Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NHL (tout console récente ou pas XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

NHL (tout console récente ou pas XD) Empty
MessageSujet: NHL (tout console récente ou pas XD)   NHL (tout console récente ou pas XD) EmptyDim 3 Fév - 9:48

Je sors la vrai fanatique en moi et je vous parle de *roulement de tambours* UN JEUX DE HOCKEY ! XD

Ouais bon surement pas étonnant pour certains d'entre vous... enfin je crois ?
Anyway.

NHL veux dire : National Hockey League, ou si vous préféré, Ligue National de Hockey (LNH).

Bon c'est sur ils ont sorti beaucoup de NHL (je crois que c'est de NHL 02 à NHL 2013) sur toutes les consoles ; PS3 , PS2 , XBOX , XBOX 380 et même la Wii !

Le but c'est pas compliqué hun , tu choisis une équipe, tu joues tu marques des point tu te bagarres et écope de punition!

Sauf que héhé moi et mon père on trichait ;D
on enlevait toute les punitions et on mettait les bagarra au maximum !
On fessait que se frôler et ça suffisait à partir une bagarre !



Dernière édition par Juvia Loxar le Dim 3 Fév - 21:20, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

NHL (tout console récente ou pas XD) Empty
MessageSujet: Re: NHL (tout console récente ou pas XD)   NHL (tout console récente ou pas XD) EmptyLun 4 Fév - 6:51

NHL. Quand j'ai vu ça, j'ai su que ça me disais quelque chose, et j'avais honte de pas me rappeler quoi. Now je comprends mieux, c'est pas le genre de truc qu'on retiens si on a pas le jeu.^^

C'que je trouve quand même pas mal avec ces jeux vidéos de sports, c'est que même avec des changements minimes, même avec des sports peu connus, ils arrivent à perdurer sur des années (même si pour le coup des nouveautés, c'est quand même une sacré arnaque^^).

Bon, pour le coup des bagarres, j'ai cherché rapidement, je tombe que sur des vraies bagarres durant la compèt'.^^ Faudra nous faire une belle vidéo (même si filmée sur votre écran) pour qu'on puisse voir l'ambiance (j'adore ces jeux qui autorisent les paramètres fumés^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
NHL (tout console récente ou pas XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds d'écran
» Vos animaux de compagnie...
» Yup, tout le monde!
» kikou tout le monde!!
» bongoure tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: