Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Call of Duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Call of Duty   Lun 1 Juil - 21:12

Bah oui logique Wink
Sinon, pour éviter le HS, bo2 a encore sorti un nouveau dlc qui doit sortir demain sur ps3 ou xbox je sais plus :S
C'est deja le 3e en 4 mois ! ouate deux phoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty   Lun 1 Juil - 22:06

C'est pas du HS on discute de Fps et sauf à preuve du contraire Call Of Duty est un Fps .
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Call of Duty   Lun 1 Juil - 22:22

Oui, mais avec Sans harmonica on discute de l'altération d'une console --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty   Mar 2 Juil - 0:46

Oui mais en restant dans le contexte.
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Call of Duty   Mar 2 Juil - 4:17

FAIL, bwef, zavez pas répondu a ma question. Meme si vous zaimez pas les call of, qu'est ce que vous pensez des dlc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty   Mar 2 Juil - 5:10

Aussi nul que le jeu ils sont bâclent et sont toujours pareil.
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Call of Duty   Mar 2 Juil - 8:54

Moi perso, je trouve qu'ils se sont super bien renouvelés sur bo 2. Sur les autres jeux c'était toujours pareil, mais là, c'est vraiment différent, autant par le multi que par le zombie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty   Mer 3 Juil - 0:27

Je les connais pas perso .
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Call of Duty   Jeu 25 Juil - 0:14

J'vous trouve un peu dur avec CoD. On dirai un peu ces moutons stupides qui ne trouvent rien de mieux que répéter les commentaires des rageux, sans même réfléchir à tous les points apportés et abordés par le jeu.

Alors, je le confesse, je n'aime moi-même pas la série CoD, et pour la même raison que vous : une communauté extrêmement désagréable bourrée d'un côté de kikoos avec une voix criarde de puc**u ultra ch**nte (Justin Bieber serait fier^^), de l'autre de trolls qui passent leur temps à faire des vidéos où ils font hurler les-dits kikoos (et puis quelques joueurs plus calme parfois, j'en ai dans mes amis, donc j'ai quand même pu voir une certaine évolution dans la série et leur comportement^^).

Aussi, je n'aime pas CoD pour son côté "arcade" qui excuse tout. Des maps petites, rigides, sans grande âme, que j'appelle simplement des "arènes" et pas des "champs de bataille" comme dans un Battlefield (où là guerre se fait quand même plus sentir^^). Côté arcade qui est aussi sensé excuser le fait que c'est du pur chacun pour soit, même dans les objectifs en équipe, là où je connais beaucoup de joueurs sur BF qui coopèrent plus instinctivement, même avec des inconnus.

Et sans compter la communauté, les défauts sont nombreux :

Mauvaise gestion des collisions (un kill en tirant entre les jambes, bien sur !, avec le sang qui sort en l'air pour aller jusqu'au bout)
Une gestion des connexions hôte/client à la ramasse
Un équilibrage des armes douteux
Graphismes et sons qui trainent par rapport à la concurrence
Etc

Si on compile le tout, perso, leurs jeux, j'leur met une globa de 4 ou 5/20.

Maintenant, comme j'ai surement dû le spécifier plus loin dans le sujet, ya des bons côtés à CoD :

La diversité des armes : oui.
Le mode solo très bien mit en scène : oui.
Les arènes plus labyrinthiques qu'auparavant : oui.
Le nombre élevé de modes de jeux (dur pour un FPS^^) : oui.

Ces quatre simples points suffisent à faire remonter la note vers un bon 11/20. C'est pas ce qui va me faire acheter leurs jeux, surtout que j'aime pas les FPS, mais au moins, je sais que j'ai essayé d'être plus objectif, et moins influencé par Internet et sa foule de haters.

Alors, on aura aussi les critiques sur les lois internationales que ces jeux invitent le joueur à transgresser dans le solo, genre tirer sur des citoyens ou torturer un gars en dehors de ses droits, etc. Maintenant, je vous rappelle qu'on joue des américains, et on sait très bien qu'y en a toujours chez eux qui font des bavures, et même parfois exprès (je ne reparlerai pas plus en détail de ces histoires, la presse a scandale le fait assez bien). (J'aurai peut-être dû évoquer le fait que c'était virtuel surtout, mais j'avais envie de troller les américains.^^)

Alors, sinon, la politique des DLC, ça... J'dois dire que j'ai rien suivit de tout ça. De base j'suis contre tant que lesdits DLC ont été prévu avant la sortie du jeu, paske là on sent l'arnaque encore plus que lorsqu'ils ont la pseudo-excuse de pas avoir eu assez de temps ou d'argent pour l'inclure dans le jeu de base.

Ah, aussi... Résumer les CoD à "pan-pan-boom-boom" et utiliser ça pour en dire du mal, c'est un peu c**, vu que c'est le principe de touuuuus les FPS depuis la création du genre (même les RPS genre Borderlands font pas exception). C'est + une définition qu'une critique en fait.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty   Jeu 25 Juil - 0:55

Call of Duty c'est le meilleurs de guerre je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call of Duty   Jeu 25 Juil - 1:38

Je suis tout a fait d'accord avec Nog' mais pour plus de mode de jeu en FPS online y'a TF2 par exemple qui est excellent dans sont genre (oui c'est surtout du "pan pan boom BOOM" et y'a souvent de mauvais joueurs('fin surtout dans les serveurs français allez savoir pourquoi) ou des rageux etc) mais il propose plusieur mode de jeu tout aussi bien les un que les autres mais les BF et les COD maintenant c'est juste bon a faire du fric. Pourquoi ?

Le gameplay change pas.
Les maps sont miniscule.
Les solos se terminent en une heure.

PS: je sais plus dans le quelle des deux jeux c'est mais je crois que apparement dans leur magasin en ligne faut payer pour avoir des armes surpuissante, le prix pourrai se justifier si il donnait tout les armes mais non ça marche pas comme ça dans les grosse boite...bien l'arnaque ?
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Call of Duty   Jeu 25 Juil - 2:11

A part le coup des maps minuscules pour BF (les gens se plaignent souvent de trouver personne pendant plusieurs minutes sur certaines map à 128 vs 128^^), tout-à-fait d'accord. Mais c'est un peu le sort de beaucoup de séries à succès : on s'enferme dans le confort du connu, parce qu'on sait que la plus grande partie des fans veut quelque chose qu'elle connait.

Pour ça que, perso, j'aime bien les FF. La plupart des fans veulent quelque chose qui ressemble à l'épisode avec lequel y ont découvert la série (pitié, lâchez-nous avec le VII...), et les créateurs, eux, font genre "oui-oui", puis testent n'importe quoi dans une toute autre direction. D'ailleurs, à chaque nouveau jeu, une grosse partie des fans pleure et rage sur Internet.^^

M'enfin, là je fais du HS.

Pour ce qui est des armes surpuissantes à payer, aucune idée. Je dirai CoD, vu qu'ils sont plus du genre à partir dans l'irréaliste (l'arcade justifie tout...^^) par rapport à un BF, mais je me trompe peut-être.
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Call of Duty   Dim 28 Juil - 16:18

j'avais pas relu vos message depuis le temp O_O
oui Call of es bourré de kikkoo mais quand ta pas de micro et que tu coupe le tout ca va super bien *^*
et j'aime troller les gens.
oh aussi ca fait presque 4 mois jai pas rejouer.. bah jai essayer mais la wii n'était plus placé comme avant et ca allais super mal BREF pour dire que jai abbandonné COD et que je suis plus sur RH mai comme mon ordi ramme du c*l bah je game moin souvent (oui moi la gameuse compulsive je suis capable de faire autre chose xD!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of Duty   

Call of Duty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3