Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assasin's Creed IV : Black Flag

Aller en bas 
+3
Nogard
Crazynsane
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
7 participants
AuteurMessage
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyMar 5 Mar - 6:20

Vivement le 31 octobre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyMar 5 Mar - 8:12

J'arrive pas a croire comment la gamme Assasin's Creed s'est imposée en si peu de temps... Mais en meme temps c'est génial !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyMar 5 Mar - 8:15

Je rappelle donc que cette série était sensée être une trilogie... Là on en est au 6ème de la série principale et au douzième en nombre total de jeux... Autant c'est pas une mauvaise série, même si le tout premier était franchement nul et qu'il n'a eu du succès que grâce à l'énorme com' autour, autant j'me demande si les créateurs ne devraient pas freiner un peu de temps en temps. J'ai un ami largement plus fan que moi qui n'a même pas put mettre l'achat du III dans son planning... Et connaissant Ubi, dans moins d'un an et demi, il est sortit, avec un autre mode multi-joueur et des trophées qui lui sont liés impossibles à avoir sans un bol de ouf, donc pas de platine, etc, etc, etc.

Je sais, j'suis un rabat-joie. Mais y laissent pas le temps aux gens d'apprécier leurs propres productions en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyMar 5 Mar - 8:17

C'est vrai, beaucoup de jeu, beaucoup d'extensions, mais toujours aussi couteuses... Mais sa reste tout de meme des bons jeux, malgré le fait qu'il en sorte un par an...
Revenir en haut Aller en bas
theokiller
Constellation
Constellation
theokiller


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : Tahiti

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptySam 16 Mar - 20:04

how *-* je bave
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/theokiller11?feature=mhee
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyVen 29 Mar - 5:27

La sage Assassin's Creed... des jeux cultes auxquels je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer. Je suis curieuse de voir ce que ça donne avec tout ce que j'entends dire à leur sujet !
Revenir en haut Aller en bas
theokiller
Constellation
Constellation
theokiller


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 24
Localisation : Tahiti

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyVen 29 Mar - 9:48

je te les conseil si tu est un gamer c'est plus que vital !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/theokiller11?feature=mhee
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyDim 3 Nov - 4:37

Comment ça exi t'as jamais joué!! menteuse!! :p

J'ai fait le début la semaine dernière c'est énorme Smile , mais je dois dire que je pensais l'évolution différemment, dans les premiers on colle un mec dans nos années et on fouille dans ses souvenirs, on se dit qu'il va devenir un assassin et lutter contre les gros affreux de notre monde au 4 opus! et bah non meme pas snif, assassin creed en époque moderne ça serais énorme!

cela dit il est bien hein, ça reveille le pirate en moi, avec un couteau entre les dents, un perroquet vert sur l'épaule et un verre de rhum dans la main :p
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyDim 3 Nov - 6:18

ça dériverais trop sur du MGS, je sais pas si les gens adhèrerons, apres trop moderne avec gadjet et tout ça feras trop BATMAN arham *suite* :p
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyDim 3 Nov - 15:41

Moi, malheureusement, la gameuse na pu tester les jeux, alors je doit me contenter de lire (ouais yia une série de livre avec les 3 premiers!). C'est un peu de la triche car je sais déjà quoi faire, qui aller voir et qui tué (si un jour je joue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyLun 4 Nov - 7:40

T'inquiètes, c'est pas de la triche. En règle générale toute la ligne scénaristique est clairement tracée. 9 personnes à tuer dans le premier, des complices et un type dans le 2, toute la famille du même type dans le Brotherhood (2.5), 5 clés à trouver dans le Revelations (2.5.1), quelques (j'ai oublié le nombre^^) types à tuer dans le 3, et tout est quasi toujours clair depuis le début.^^

Petite question pour ceux qui ont déjà joué : est-ce que le fait que le perso porte encore la même tenue d'assassin se justifie scénaristiquement dans cet opus ? Paske, j'suis désolé, mais j'aurai largement préféré jouer un vrai pirate avec le gros manteau, le f*ckin' tricorne et tous ces trucs funs plutôt qu'un nouveau clone...

Sinon, j'avoue que je soutien ce qui est dit plus haut (ou comment je l'ai compris^^) : j'aimerai vraiment un AC qui finisse dans l'époque contemporaine. D'ailleurs, je pensais que le III se passerait now, vu que c'était sensé être la fin de la trilogie. A la place, on a une intrigue basée sur le mythe tout pourri du 21 décembre 2012, du déjà-déjà-vu.^^
Par contre, si y font enfin un truc dans le présent, faudra qu'y touchent enfin à leur système de combat pour mettre des armes à feu. Pask'on peut dire ce qu'on veut, à la fin du II, quand les héros se font attaquer par Abstergo, la Grande et Puissante Entreprise des Méchants leur a juste envoyé 10 gars avec des matraques. Bravo la motivation ! Et, si, je le jure, on peut faire un bon SandBox Game (GTALike si vous préférez) qui n'est pas basé uniquement sur les armes à feu, mais aussi sur le corps-à-corps et les armes blanches (regardez Sleeping Dogs) ! Alors je vois pas ce qui les retiens (en fait si... y se font du fric à chaque jeu, donc y font durer le plus longtemps possible^^).

Stop rager moi-même ! Autre question : y a une histoire d'Animus et tout cette fois ou est-ce que tout se passe chez les pirates et qu'on a pas de nouvelles du présent ? Pakse j'ai vu absolument aucune image de l'époque présente nul part (bon, j'me suis pas renseigné^^) et vu la fin du III (chut, je spoile pas^^), faut du changement à ce niveau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptyMer 6 Nov - 4:38

ithrandiir a écrit:
Comment ça exi t'as jamais joué!! menteuse!! :p
Tu n'étais pas encore venu à la maison quand j'ai posté Razz

Bon, voilà, on peut dire que j'ai joué au premier opus quelques heures. Mais pas aux suivants donc pas trop possible de réagir à tes remarques Nog.

Pour moi qui est l'habitude des Beat them all et à foncer dans le tas, c'était une vraie épreuve psychologique. La furtivité... connais pas ça Razz
Autant au début, je jouais le jeu, mais après, il ne m'était pas possible de tuer quelqu'un sans alerter la totalité des gardes de la ville. Suit alors une looongue course poursuite sur les toits.
Ah, et un truc que j'adorais faire (n'est-ce pas Ithr ?), c'était foncer dans les groupes de gens quand j'étais à cheval ! o fouet o 

"1. Ta lame ne versera pas le sang d’un innocent.
2. Montre-toi, mais reste invisible.
3. Tu ne mettras jamais la Confrérie en danger."

Avec moi, au diable le crédo de l'assassin ! o IPS o 
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptySam 9 Nov - 7:48

Oook merci Xooit. Ça me rassure et m'inquiète à la fois, mais c'est déjà ça de prit.^^

M'enfin, je verrais ça dans 8 mois, quand ça coutera moins de 20 €.^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag EmptySam 9 Nov - 21:18

Exi, bourrine? noooooon...Grosse bourrine^^ c'est la seule fille d' 1m60 qui soit aussi timide que bourrine :p

dans 8 mois il sera a 29€ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assasin's Creed IV : Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Assasin's Creed IV : Black Flag   Assasin's Creed IV : Black Flag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasin's Creed IV : Black Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: