Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One Piece, ou le manga le plus vendu au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Lun 11 Nov - 8:31

Par le Col de je sait plus quoi avec la grosse baleine et Crocus, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Lun 11 Nov - 22:19

J'y ai pensé aussi, puis me suis dit qu'y avait un problème. Reverse Mountain (je crois que c'est ça le nom), ce sont des courants chaotiques à crever. Soit tu te crash, soit tu finit sur Grand Line, mais aucune chance de redescendre dans un des 4 océans, parce que le courant est trop fort (tellement fort qu'il remonte la montagne^^). On pourrait aussi se dire que les gens passent sur le côté, mais là, deux choses : 1 - même problème qu'avant, c'est escarpé, pas rentable ; 2 - si on pouvait monter là, on pourrait très bien atteindre Raftel (la dernière ile de Grand Line) en passant par l'arrière, hors personne ne le fait, y doit y avoir une raison, genre trop grosse difficulté.

Je me demande comment se justifierai Oda. Généralement, quand on lui présente un problème du genre (dans les Questions-Réponses du manga), y fait genre "Hè bien c'est très simple, en fait... euh... bon... Je n'ai rien dit ok ?". M'enfin, il a peut-être donné une explication quelque part, j'en sais rien. T'façon, rien n'est logique dans One Piece quand Oda veut pas.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Lun 11 Nov - 23:26

Je suis pas très d'accord la plupart des fois quand il y avait un problème de logique Oda à su y répondre, parfois il est vrai qu'il ne trouve pas et il avoue que c'est une erreur mais bon, et de plus le japon a 10 tomes d'avances sur nous donc peut-être qu'il a déjà répondu à la question.... Qui sais ^^

Perso je continue à essayer de chercher je finirais bien par trouver !
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle

Localisation : Je sais pas, mais à ta place je dormirais un oeil ouvert on sait jamais :D

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Lun 11 Nov - 23:31

De toute façon comme vous l'avez dit y a pas de logique dans One piece ^^ Mais c'est peut-être mieux comme ça, ça laisse un mystère de plus et ça éveille notre curiosité ce qui donne envie de lire ^^'

Semi-H.S:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Lun 11 Nov - 23:33

Pas de logique, OO tu rigole ? Oda essaye de faire son maximum pour qu'il y ait de la logique !!
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle

Localisation : Je sais pas, mais à ta place je dormirais un oeil ouvert on sait jamais :D

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Lun 11 Nov - 23:46

Je me suis mal exprimée x)
Ce que j'entends par "pas de logique" c'est par rapport à la réalité, il y a pas vraiment de logique. C'est vrai qu'Oda essaye de rester logique un maximum, mais il faut pas se mentir, y a des choses qui sont pas cohérente (Y a qu'à prendre la question de nog pour exemple). Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Lun 11 Nov - 23:55

Ouai mais c'est compliqué car il a tellement essayé de faire un monde "complexe" que forcément ya eu des choses illogiques
Nogard
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Jeu 14 Nov - 7:04

Votre débat n'a pas lieu d'être, car tout est logique dans One Piece. Oui, tout, y compris les fruits du démon, les mecs qui portent des bateaux à bout de bras, les gars qui tranchent des iles, la mer qui finit en cascade, les courants marins en forme de serpent, les iles dans le ciel, les hommes-poissons, les armes qui mangent des fruits, les vieillards plus forts que tout un tas de jeunots, la tête de puzzle et les yeux de Jango.

Franchement, qu'est-ce qu'y a d'illogique à tout ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Jeu 14 Nov - 8:57

*prend une voix de Kikoolol*

Heu une baleine qui est totalement habitée et aménagée alors qu'elle est encore vivante ???
Nogard
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   Ven 15 Nov - 4:53

Ouais aussi.^^ J'dois avouer que dès que j'ai commencé ma tirade, tout One Piece m'est sorti de la tête, pu aucun souvenir à troller.^^

M'enfin, c'est parce que c'est du n'importe quoi aussi original que ça que j'aime perso.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece, ou le manga le plus vendu au monde   

One Piece, ou le manga le plus vendu au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2