Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hellboy 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
general onox
Etoile jeune
Etoile jeune
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 16

MessageSujet: Hellboy 1 et 2   Mar 7 Mai - 10:51

Hellboy est un film genre fantastique (mais aussi en BD) pour ce qu'il ne le connaissent pas voilà une petite idée du film :

Hellboy 1 :

Anung Un Rama est né de l'union d'un démon et d'une humaine et a vécu en enfer pendant sa jeunesse, jusqu'à ce qu'il soit invoqué en 1944 par Raspoutine. Le moine, ayant survécu à son assassinat de 1916, avait été engagé par Heinrich Himmler et travaillait donc pour le compte des nazis. Ces derniers comptaient utiliser la créature pour changer l'issue de la Seconde Guerre mondiale, mais l'invocation ne se déroula pas comme prévu et Anung Un Rama fut finalement recueilli et élevé par l'armée américaine et le professeur Trevor Bruttenholm, qui lui donna son nom : Hellboy (littéralement : « garçon de l'enfer »). Devenu adulte, il a intégré une agence spécialisée dans la lutte contre les menaces paranormales, le Bureau for Paranormal Research and Defense.
Il est aidé dans ses enquêtes par Liz Sherman, qui possède des talents de pyrokinésiste, et Abraham « Abe » Sapien, une créature amphibienne. Au fur et à mesure des épisodes, la distribution s'étoffera avec de nouveaux alliés comme Roger l'homoncule ou Lobster Johnson, un héros du passé.
Cependant, Hellboy apprend un jour que le B.P.R.D. avait placé une bombe dans Roger, pour parer à toute éventualité. Particulièrement remonté contre son employeur, il décide de démissionner et de partir en voyage. Sa quête le conduira à remonter les origines de sa lignée maternelle, liée à la royauté britannique, et à combattre le retour de la Reine des Sorcières…
L'équipe restante, constituée d'Abe Sapien, Liz Sherman et Roger, continuera ses missions avec un nouveau membre, Johann Kraus. Par la suite, pour faire face à une invasion de montres grenouilles et à la menace de nouveaux ennemis, le BPRD déménagera dans un autre quartier général et accueillera un nouveau leader, Benjamin Daimio, mystérieusement revenu à la vie après avoir été déclaré mort pendant plusieurs jours.


et Hellboy 2 :

Noël 1955. Le professeur Bruttenholm raconte à Hellboy, son fils adoptif, l'histoire de la guerre des débuts des temps. Elle a opposé l'alliance des elfes, des orques et des gobelins au peuple humain, dont le seul but est de croître et de prospérer au détriment de l'équilibre du monde. Afin de remporter la guerre, les elfes firent forger par les gobelins une armée de soldats d'or contrôlée par une couronne d'or. La guerre prit alors un tournant favorable pour les créatures fantastiques. Mais le roi des elfes, pris de tristesse devant cette victoire sanglante, décida d'une trêve. La couronne fut brisée en trois ; un morceau fut confié aux humains et les deux autres conservés par les elfes, afin que les légions d'or ne soient jamais reformées.
Des millénaires plus tard, un des trois fragments de la couronne est en vente, il est volé par le prince des Elfes, Nuada, qui veut reprendre la guerre contre les humains et reformer les Légions d'Or.



Des images des héros :


Hellboy :

Spoiler:
 


Abe :

Spoiler:
 


Liz :

Spoiler:
 


Dr Krauss :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfania Pluveh
Admin
Admin
avatar

Messages : 17187
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 26
Localisation : Univers parallèles

MessageSujet: Re: Hellboy 1 et 2   Jeu 9 Mai - 5:13

Avec les images on dirait un dessin animé plutot qu'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 23
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Hellboy 1 et 2   Jeu 25 Juil - 0:36

J'ai acheté le premier film, juste paske j'en avait entendu du bien, et après l'histoire de son invocation, ben c'est plus trop pareil par rapport à ce qui est écrit. On parle pas encore de Roger ni de Johnson, mais le Raspoutine revient pour essayer d'utiliser HellBoy comme une "clé" pour faire revenir les sortes de "grands démons supérieurs" qui dorment dans une prison de cristal dans l'espace depuis des millénaires. (Perso, je parle bien du film avec vrais acteurs, ya peut-être aussi un film animé, donc avec scénar' différent.)

Le film était pas mal, l'humour pas trop trop vulgaire, parfois y se la joue badass des années 80 c'est tout. Par contre, beaucoup de costume fondu pour les monstres (pour leur mort je veux dire^^), c'est pas toujours très propre à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellboy 1 et 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy 1 et 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellboy 1 et 2
» hellboy knows}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les films-
Sauter vers: