Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mangas divers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jetprime
Amas
Amas
Jetprime


Messages : 409
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : .

Mangas divers. Empty
MessageSujet: Mangas divers.   Mangas divers. EmptySam 18 Mai - 9:49

Bonsoir/ bonjour (Ps : ma présentation sera vraiment pourrie).

Pour une fois j'suis connecter et que j'ai rien de spécial à faire j'vais faire un post qui n'a rien à voir avec les précédents, une liste de manga avec un résumer bref et peu complet afin de vous laisser apprécier. Car j'ai remarquer dans les sujets que j'ai vu, c'est seulement les plus connu (sauf "Battleship") ce qui est vraiment dommage.


Alors voila.
Liste de shonen (un shonen est un manga du type one piece, naruto, bleach et compagnie, l'image globale du manga quoi).

Reborn : Un type devenant chef de la mafia. (Début vraiment pas attachant mais en continuant c'est un manga superbe)
.
Beelzebub : Oga Tatsumi (délinquant) éduque le fils du roi démon i m'semble ==".

Monster hunter orage : Monster huntrer adapté en manga, un chasseur de monstre.. Chassant des monstres (BD uniquement).

Shaman King : Un mec veut devenir shaman king (égale a dieu en autre). Allez y jeter un oeil, mais je n'ai pas apprécier spécialement, mais ce n'est que personnel.

Ao no exorcist : Fils de satan (Ce n'est pas oga qui s'occupe de lui) après un drame il va dans une 'école' avec son frère. (Je vois pas comment vous convaincre de le voir sans spoiler, mais il est très bon).

Air gear : Ikki (personnage principale) découvre la sensation des AT ( sortes de roller), s'y engage et forme une équipe.



Seinen
(Un seinen est un manga un peu plus sérieux et l’espérance se rapproche de la réalité, genre dans un seinen si goku vous sers la main vous avez plus de bras quoi. Et généralement dans les seinen l'ambiance assez glauque et c'est assez gore de temps en temps).

Btoom : Un jeune gamer se retrouve sur une ile après une perte de mémoire, il se rends compte très vite qu'il doit tuer d'autre personnes pour survivre. (Scènes 'choquantes' pour certains. Attention).

Deadman wonderland : Ce manga est assez what the fock, un garçon se retrouve dans une prison spéciale ou il a une dose de poison dans le sang, il doit prendre un bonbon qui contient un remède temporaire. Et pour avoir ce bonbon, il doit avoir assez d'argent pour en acheter en participant a des évènements ou gagner.. disons des sortes de 'combat'.(Scènes 'choquantes' pour certains. Attention).

Mirai nikki : Un collégien/Lycéen doit tuer des gens pour devenir Dieu. (Ce manga m'a mis le seum). (Scènes 'choquantes' pour certains. Attention).

Angel beats : Un Lycéen encore (il me semble) est mort est se retrouve dans un endroit ou chaque personne passe après la mort pour ensuite accédé a autre chose. Il rejoinds un groupe qui ne veulent pas y accédé sous le doute il les rejoinds en essayant de comprendre la situation. Pendant ce temps, ils combattent une jeune fille qu'on surnomme 'l'ange' (Aucune scène très violente mais la fin te donne envie de te sucider, j'ai déprimer toute la semaine xD)

Gantz : Manga assez spécial et plustôt similaire, après la mort des personnes se retrouvent dans une pièce. Contrairement à Angel beats, ils peuvent continuer a vivre en tuant des 'extraterrestre ' et en remplissant des conditions. (Scènes 'choquantes' pour certains. Attention c'est aussi un peu 'pervert').

Shingeki No Kyojin : Ahhh mon seinen favori. Eren perd sa 'ville' et sa mère à cause d'une attaque de titans. Après cela, il s'engage dans l'armée avec une détermination admirable afin de se vanger. (Je le conseil a 100%, vous y prêtez attention dès le premier épisode. Vous pouvez le visualiser sur Wakanim, si l'épisode est sorti après un mois il devient payant et ça va faire 1mois que le 1 vient de sortir). (Scènes 'choquantes' pour certains. Attention).

Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Mangas divers. Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers.   Mangas divers. EmptySam 18 Mai - 10:41

Pas mal du tout ! La présentation est bien franchement...
Je n'ai lu que un seuk manga, disons une petite série, c'est l'île de Hozuki. Une ile où des élèves qui ont eu un problème dans leurs vies sont envoyés, et ils sont souvent orphelins. Un manga assez sombre, avec quelques scènes choquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jetprime
Amas
Amas
Jetprime


Messages : 409
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : .

Mangas divers. Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers.   Mangas divers. EmptySam 18 Mai - 11:29

Franchement, c'est pas attirant xD
Mais c'est pour éviter le moindre spoil, quand on a un vrais résumé souvent il arrive de ne pas apprécier le commencement du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jetprime
Amas
Amas
Jetprime


Messages : 409
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : .

Mangas divers. Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers.   Mangas divers. EmptySam 18 Mai - 23:17

Oui attends Smile

Ao no exorcist :
Vostfr : http://www.mangas-vostfr.com/categorie-12010620.html
Vf : http://www.univers-anime.com/series-mangas/ao-no-blue-exorcist-integrale-vf-francais-ddl-french

(faut aimer celui-là)



Angel beats :
Vostfr : http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11765475.html


(c'est plus un shojo que seinen, mais il y a un peu d'action donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas divers. Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers.   Mangas divers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas divers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Univers des mangas-
Sauter vers: