Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fifa 13 : Ultimate team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team EmptyMar 21 Mai - 4:30

Salut a tous !
Voila un sujet sur le jeu sur lequel je suis de plus en plus, fifa 13 !! (mes amis n'en reviennent pas xD )
Fifa, célèbre jeu de football, où on peut gérer des équipes, jouer avec, et aussi controler un seul joueur (donc à son poste respectif) et meme le goal !! Je ne vais pas m'attarder sur les qualités, défauts, possibilités du jeu, mais sur une seule fonctionnalité, ou mode de jeu, l'ultimate team !
Le FUT ( fifa ultimate team) permet de batir soit meme son équipe en achetant les joueurs aux enchères mondiales, avec d'autres joueurs. Il y a différentes sortes de joueurs :
- les joueurs bronzes : ce sont tous les joueurs plutot "nuls" du jeu (sachant qu'on mesure le joueur sur sa technique de jeu, de passe, de vitesse, de drible, de geste techniques, de mauvais ppied et donc aussi de tir, de défense et de tir a la tete), ils font partie des 2e ligues, comme la ligue 2 en france, la bundesliga 2 en Allemagne, etc ...
-les joueurs argent : des joueurs de meilleurs qualités que les joueurs bronzes, ils sont néanmoins pas tous excellent, mais certains approchent de la très bonne qualité.
-les joueurs or : ce sont les joueurs les plus adaptés à FUT, ils sont presque toujours de bonne qualité. Des éléments essentiels pour progresser dans FUT.
- les joueurs carte noire : Chaque semaine, une équipe FUT crée par les directeurs d'EA sport est mise en ligne, et elle se nomme "l'équipe de la semaine". TOUS les joueurs présents sur cette équipe sont alors transformés en carte noire ( nom utilisé : black card) et toutes leurs notes de qualités sont améliorés. Il est ensuite probable de les gagner dans des packs FUT, explication plus loin.
-Les joueurs blue card : Ceux sont les représentants de chaque poste disponible sur un terrain de foot : goal, attaquant,... et sont représenté par les meilleurs dans leurs genres, comme par exemple Cristiano Ronaldo pour les milieu gauche, Lionel Messi pour les attaquants,... Depuis peu, les concepteurs EA mettent de nouvelles blue card dans les équipe de la semaine, ce qui permet de diversifoer les qualités. Les blue card sont au maximum de leur forme sur le terrain, les notes sont égames a leur meilleurs match joués (donc j'vous parle pas de Messi --' )
Parlons maintenant de l'entente et du collectif de l'équipe.
Quand on commence FUT, on gagne des petits joueurs bronzes qui valent rien et qui sont vraiment nuls, et on commence dans la dernière divison, la division 5. Le collectif de l'équipe est donc très bas, car ils ne sont ni dans la meme ligue, ni du meme pays( et c'est comme sa qu'on a une super entente dans l'équipe).
Les packs FUT :
Les packs FUT sont des sortes de tickets à gratter, qui permet de gagner des joueurs, bons ou non. Les packs vont de 400 a 7500 de prix, sachant qu'on gagne 500 par match.
Les différents packs :
- Pack Bronze, a 400, on gagne des joueurs bronzes et des améliorations bronzes.
- Pack argent normal : gagne des joueurs argent, a 1400
- Pack argent spécial : permet de gagner des joueurs argent plus rares que le pack argent normal, meme si les chances sont très limitées, a 2500
- Pack or : Gagne des joueurs or, a 5000
- Pack or rare : gagne des joueurs or rares et de l'équipement rare, a 7500 (personnelement, j'ai eu Thiago Silva dans un de ces packs, alors qu'il vaut 130 000 Very Happy )
- Pack équipe argent : On gagne automatiquement une équipe complète avec des joueurs argent, mais très peu de chance d'en avoir des rares et des chers)
- Pack équipe or : gagne une équipe or, avec autant de chances que le pack équipe argent

Parlons des enchères :
Les joueurs gagnés dans les packs peuvent etre ensuite revendus, pour avoir quand meme un peu de sous si yavait rien de bon dedans. On peut les vendre directement a Fifa, qu'il les prendra au prix minimum ( les or a 350, les argent a 100, les bronzes a 18)
ou les mettre en vente sur les serveurs eas fut, où d'autres joueurs pourront ensuite les acheter si ceux ci les intéressent, en sachant que le prix minimum pour acheter quoi que ce soit est 150. Les prix partent donc a 150, jusqu'a 3 millions et 500 000 pour messi blue card... De quoi avoir peur xD

Maintenant, je vais parler de ce qu'on peut acheter :
- des joueurs
- des entraineurs
- des entraineurs techniques
- des préparateurs physiques
- des stades
- des ballons
- des écussons et des maillots
- des contrats pour les joueurs, parce que il ne restent pas indéfiniment, il faut sans cesse renouveler leurs contrats
- de la forme, parce que ils s'épuisent (oui, sa ressemble de plus en plus aux Sims xD)
- des dispositifs de placement
- des changement de poste (par exemple : attaquant >>> buteur)

Je crois que j'ai fait le tour.
Il est possible d'avoir plusieurs équipes, perso, j'ai une équipe ligue 1, une ligue 2, une tunisienne (pour Do' Wink ) et une équipe monstrueuse en préparation.
J'espère que vous avez apprécier, et si vous voulez en savoir encore plus, parce que je n'ai pas tout dit, mais je trouves que c'est deja super long, n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team EmptyMer 22 Mai - 8:13

Ouai xD et des chaussures pour tes joueurs, et des ballons de couleurs xD C'est trop excellent
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team EmptySam 25 Mai - 21:52

Je vais finir ce sujet en parlant e 2 ou 3 choses a savoir
- Il existe plusieurs modes de jeu en ultimate team :
          - la saison solo
          - championnat solo
          - saison en ligne
          - championnat en ligne
Les saisons sont partagées en 5 divisions, de la plus basse a la plus forte ( de 5 a 1 )
Plus on est dans les divisions hautes, plus les joueurs que ;'on affrontent sont plus forts
Les championnats sont divisés en plusieurs coupes a gagner, sauf que pour participer a ces championnats, il faut des critères précis sur l'équipe : équipe de joueurs uniquement en bronze, de joueurs uniquement en argent, de joueurs uniquement en or, ou alors une certaine note d'équipe a ne pas dépasser, ou une équipe d'une ligue ou d'une nationalité (lors de la St Patrick, 10 000 crédits étaient à gagner avec une équipe de nationalité irlandaise) et des supers lots sont à gagner comme des crédits, des packs, ou alors les deux en meme temps Smile

Je crois que j'ai fait le tour... Je vous mettrai sans doute une petite vidéo de l'équipe tunisienne que j'ai crée Wink


Non, j'ai fait 2 petites vidéos Wink
La première : j'ai fait le kikoo avec les frappes au début, et les gestes techniques avec Chikaoui a la fin ;)contre une équipe de surboosté africaine^^
La deuxième, j'ai fait le kikoo tout le long du match, mais j'ai encore mieux géré xD
contre une équipe bleue avec des jeunes du monde entier^^

PS : L'écran est inversé, on doit lire de gauche a droite pour les noms, lorsque qu'un but est marqué ou sur les maillots Wink

Les vidéos sont disponibles sur youtube. Ma chaine : CrazyMan
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team EmptyVen 5 Juil - 11:10

Je reviens poster un 'tit truc pas mal que j'ai fait, avec le site futhead, qui permet de créer son équipe ultimate team avant meme de l'acheter !
Le Brésil ayant gagné la coupe des confédératiosn, j'ai décidé de me faire une équipe telle^^
http://www.futhead.com/fifa/squads/12827281/
Sur cette équipe, j'ai deja Neymar, Thiago Silva et Marcelo !
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team EmptyLun 2 Sep - 22:44

Plop !
Juste pour dire que mon équipe Brésil est désormais terminée complètement, avec à peu près l'équipe que vous avez vu sur le lien précédent.
Je voulais revenir sur un type de cartes de joueur que je ne vous avais surement pas parlé.
Les cartes oranges, appelés MOTM (men of the match)
Ces cartes sont toujours des joueurs, mais sortent uniquement lors de compétition internationale, tel que la coupe des confédérations, la champions ligue, la coupe d'europe,..
Les cartes oranges sortent à la fin d'un de ces match, et UN seul joueur sort en MOTM, vous l'avez deviné, c'est l'homme du match. Ces stats sont complètement revues et mises au niveau actuel du joueur lors de son match, et il est donc très améliorés la plupart du temps. Ces cartes valent souvent 3 fois la valeur normale du jouer en carte bronze, argent ou or normale.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team EmptyMar 3 Sep - 6:55

Bah en réél, ya 90 minutes. 45 Minutes, mi temps de 15 minutes, 45 minutes, fin du match.
Dans FIFA 13, un match se déroule en 6 minutes, mais ça c'est ce que dise les créateurs ^tu comptes 6 minutes si tu ne fais aucune faute, donc aucun coup franc, ni touche, ni cartons, si tu ne fais aucun remplacement, si tu ne marques pas de buts, et donc tu ne fais pas de célébration, et bien sur, si tu n'appuies pas sur pause, ou que tu met 3 plombes pendant la mit emps^^
En général, un match tourne vers les 10 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team EmptyMar 3 Sep - 21:16

Je pense qu'y parlais de ton temps de jeu total.^^ T'as mit combien de temps pour en arriver à ton équipe parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team EmptyMer 4 Sep - 5:30

Ola Razz
Bah en fait si tu veux, mon équipe n'est pas encore "parfaite" mais elle s'approche de celle de mes rêves, qui est le but de fifa ultimate team^^

Donc en fait si tu veux, j'ai commencé à faire une équipe brésilienne, mais rine à voir avec celles de mes rêves^^ j'ai du mettre un bon mois intensif à la faire, en partant de strictement rien
Ensuite, j'ai crée une équipe de ligue 1 française, tout en jouant avec l'équipe brésilenne. J'ai pareil, du mettre un mois à la faire, puis deux semaines après pour la parfaire^^
Ensuite, j'ai attaqué le lourd. L'équipe hybride, avec des best stars en chaque poste. Falcao, Juan Mata, Jesus Navas, Cesc Fabregas, Ozil, Di Maria, Pepe,... Du lourd quoi^^ pour la faire, j'ai du vendre mon équipe brésilenne. Après l'avoir vendu, j'ai du mettre un mois à la faire, un autre pour la peaufiner. Mais parès, je voyais que je la maitrisais pas, donc j'ai rejoué avec mon équipe ligue 1, et j'ai crée une petite équipe ligue 2, celle de ma ville, celle des CHAMOIS NIORTAIS, laquelle il m'a fallu un ou deux jours à faire xD
Et après, j'ai voulu retenter l'équipe brésilienne, mais avec les joueurs de la coupe des confédérations. J'ai vendu touuute l'équipe hybride, j'ai pu juste acheter Neymar pile poil^^
Ensuite, j'ai mis le Thiago Silva que j'ai gagné que j'aurais du mettre 2 mois à pouvoir me l'acheter. Je la peaufine encore actuellement, en voulant mettre des boost, black cards, motm, mais c'est suuuper chez --' là, ça doit faire environ 2 mois que j'ai cette équipe^^
Mais je joue beaucoup beaucoup moins qu'avant :p avant, je mettais au moins 30 min/1heure par jour la semaine, 2h le week end, et maintenant, j'allume rarement Razz donc je pense pas que l'équipe va beaucoup s'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa 13 : Ultimate team Empty
MessageSujet: Re: Fifa 13 : Ultimate team   Fifa 13 : Ultimate team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 13 : Ultimate team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: