Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) Empty
MessageSujet: Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^)   Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) EmptyJeu 6 Juin - 20:13

Personne ne l'avais fait donc à moi de le faire ^^ ici , vous pourrais parler des concert auxquels vous avez assister , ou que vous aller assister :')
Je vais commencer par moi **  d'abord par les prochaine ^^

Le 11 juillet *^* à Udine ( italie , représente ^^) il y as un concert , attention attention , de RAMMSTEIIIIIIIIIIIIN *^* du feu , des feu d'artifice et de la bonne musique *^* après le concert , je posterais les photo ici ^^

J'aurais bien aimer poste les photo du hellfest 2010 mais la flemme ^^  (seul autre concert, au quelle j'ai assister ^^ je vais faire la liste des groupe ^^ )

Il y avais : Kiss , Motorhead, Slayer, Eluveitie, Ensiferum , Saxon, Immortal et plein d'autre ^^ aller partager vos concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^)   Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) EmptyJeu 6 Juin - 23:21

bien :''') le Hellfest , c'est comment dire , d'Enfer ^^ cette annee , il as de bon groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^)   Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) EmptySam 8 Juin - 22:05

Aujourd'hui je vais voir en concert :

Amaliane
Hybrid Sheep
JC Jess
Rio Patriot
Rise
Sleek Stain
Sons Of Jhon Doe
Steel Jaws

(Merci au festival rock de ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^)   Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) EmptySam 8 Juin - 22:50

Eh bah! x) Profite ant'!
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^)   Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) EmptySam 8 Juin - 23:51

Je vais peut etre aller voir David Guetto bientot Razz ou C2C, ou d'autres je sais pas, j'ai la possibilité pour beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^)   Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concert ou futur concert (ceux des groupe , pas les votre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: