Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les différents styles vestimentaires ☆

Aller en bas 
+11
Yuki
Dada
Bouche cousue
Donia
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Raiden
Grey Fullbuster
antcecoli
Nogard
Crazynsane
Anthropia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazynsane
Galaxie
Galaxie



Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 3:29

C'est beau^^ et je pense que oui, ça doit s'appeler le "style normal" xD
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 4:10

C'est bien ce que je pensais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:47

Je suis sûre que les robes fluides comme ça te vont très bien, Donia ! Smile Elle sont plus belles avec des motifs, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 0:51

Comment tu peux être sure sans me connaitre? xD Razz
ouais mais selon le motif aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 6:48

Ça s'appelle pas le style normal ! Nan mais franchement (j'ai faillit dire "Allo"... saleté de télévision !)... Ya un nom pour ce style, c'est juste qu'on le connais pas, pask'on est pas dans le monde de la mode où chaque couleur qui, normalement, se qualifie par un nombre en hexa, a un nom particulier et complètement tordu, où tous les hommes sont (pris pour ?^^) des gays et où chaque changement de chaussette fait aussi changer le nom du style.

J'suis sur qu'y a un nom, mais franchement, j'avoue, on s'en fout pas mal.^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 8:36

KBB, merci! beau paragraphe scientiphilosofique! nous sommes (enfin moi) bien convaincu qu'il a un nom^^ lol
Merci Xooit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:12

On peut mettre un nom sur tout et n'importe quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:15

Tout à fait ! x) Bwef, j'essaierai de poster (si je trouve) des tofs de mon "style" très.. personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 5:55

Il y a pas mal de membres qui s'habillent beaucoup en noir sur ce forum à ce que je constate. ^^'

Moi aussi à votre âge, je portais pas mal de noir. Aujourd'hui, je suis plus dans les couleurs passe-partout (noir, beige, gris, kaki...).
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptySam 1 Fév - 7:05

Bon je rejoins le club x') Je m'habille moi aussi en couleurs foncée et de préférence le noir et le violet xD
Sinon j'ai un collier en forme de moitié de coeur "best friend" (je vous laisse devinez qui a l'autre moitié xD). Sur ce collier, j'ai rajouté deux bagues que je mettrai une fois que mes ongles seront plus longs et colorés. A ce propos, je mets beaucoup de vernis majoritairement du noir, bleu nuit, violet "électrique" (cf: mon vernis xD), et du gris "punk" (cf: là aussi mon vernis xD)
Mes poignets... Et bien je porte vraiment beaucoup beaucoup de bracelets pour cacher mes bras trop fins. J'en ai près d'une quarantaine (facilement) et ma montre.

Niveau haut, tout dépend de la saison! S'il fait froid, je mets des t-shirts manche longue de couleur foncée ou gris, avec des motifs assez, squelettiques dessus xD. S'il fait beau et chaud je mets des t-shirts dans les tons violet gris avec ou sans motifs.
Niveau bas, tout dépend du moment de la journée. Slim majoritairement: je n'ai que deux jeans (un motif militaire et l'autre avec des yeux dessus). En été je mets des shorts noirs (Black powaaaa men!) Il est très rare que je mette des robes (Genre quand je suis quelque part ou je connais personne xD)

Et niveau chaussures... Alors là mes frères XD asseyez vous xD! Vous devez le savoir j'ai 37 paires de chaussures x) J'ai beaucoup de baskets, plusieurs converses, des bottes (mes préférées sont les cloutées *-*) et des chaussures d'été.

Je voulais vous mettre mon t-shirt préféré en photo.. Mais faut que je le retrouve XD du coup je vais m'arrêter là x)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche cousue
Etoile jeune
Etoile jeune
Bouche cousue


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'ombre.

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptySam 1 Fév - 8:06

Vu que je suis encore plutôt jeune, et que je suis encore (et pour longtemps e.e) sous la responsabilité de mes parents, je peux pas vraiment adopter le look que je veux, mais je fait de mon mieux pour ajouter ma touche personnelle, à la fois goth et emo.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 3:05

moi j'ai changer un peu de style x)
bon toujours t-shirt large ^^ pour plus de yolo Swag x)
new era comme casquette ( bon pas tout le temps ^^ )
niveau jeans j'essaye de prendre ce à pattes d'éléphant , mais j'en es que 1 ^^" et en sale état D:
et nouveauté 2014 , je porte toute la journée des mitaines ^^
après niveaux chaussures , j'alterne entre des vans et des nike :'D
et pour le reste , bah c'est pareil
je crois que j'ai pas trop changer de style .-. ah si , maintenant je porte aussi des sweat avec fermeture éclair que je laisse toujours ouvert , pour plus de Yolo évidement ^^
mais quand j'aurais assez d'argent , t-shirt de groupe , sweat et chaussures Metallica *-*
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 3:38

pourquoi Xooit ? .-.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:40

C'est vrai que mon style a un peu évolué depuis aussi depuis.
Je me suis laissé pousser les cheveux jusqu'aux épaules alors que ils y a de cela quelques mois je les portais plutôt très courts, je désirerais me faire des mèches noirs ou plus foncées que ma teinte naturelle, si je le peux.
Bon, bah, oui, je me maquille toujours, les yeux toujours cernés de noir (Eyes-liner,mascara) et rouge à lèvres rouge assez foncé et prononcé sans que cela ne soit vulgaire.
Aux oreilles, 2 piercings, je prévois de me faire percé une troisième ou une quatrième fois une ou deux oreilles.
Toujours des colliers un peu dark autours du cou : Crucifix offert par mon copain, dague de fer sur une croix de cuir noir, chaîne avec bague comme pendentifs et autres...
Bon, concernant les vestes et manteaux, je tourne très souvent entre blazer noir, veste tailleur noire ou cuir noire avec fermeture argentée, ils m'arrive de porter un gros gilet super chaud et un peu grand pour moi avec un gros dessin d'alien dans le dos.
Écharpe à motifs écossais, keffieh noir et blanc ou foulard à tête de mort.
Débardeur simple sous des pulls en laines unis en dans les temps froid ou t-shirt à dessins plutôt rock, punk, dark, etc ... Avec ou sans chemise à carreaux ouverte par dessus.
Pantalons noir ou bleu foncé (Jean Slim généralement) ou short très courts sur leggings noirs.
Pour les chaussures, entre mes converses, doc's, chaussure à talons ou botte en cuir noiiiir, j'alterne.

Et après on dit que les filles ne pensent qu'à leur apparence ? x) C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 1:09

sympa comme style Anthro :3

et moi aussi je me laisse pousser les cheveux Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 23:10

Oh, un sujet très intéressant.
Moi, j'ai deux styles de "look".. :
Un style "normal", avec un petit style rockeur années 50-60. (Jean avec blouson en cuir, les cheveux en pétard, avec du pento)
Et aussi un style un peu "rebelle", avec des fringues militaires et toussa toussa.
Après, j'adore les chemises du style "flashy". Avec un jean, ça passe crème !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 2:41

Dada, tu pourrais mettre une photo? =3
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 3:22

Oui, j'veux bien !
Mais là, en ce moment, j'ai une sacrée tête de c**.
En plus, ça fait 4 ans que je suis sur ce fo' (avec mon autre profil) et j'ai jamais montré ma tête. :3
Donc je vais voir.
Puis bon, comme ça, je get laid. MOUAHAHHAHAHA. (Personne n'a compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 5:29

Y a pas de beauté qui soit... Je trouve que être soi-même c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 6:21

C'est vrai, tu as bien raison.
C'est rare les gens qui disent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 10:58

Effectivement blague pas comprise pour moi :s

Sages paroles Mél
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:00

Je sais je suis sage 8D Xd
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 5:44

Bon, je déterre le sujet :
Moi en c'moment je me fringue comme un.. enfin.. je suis plus comme avant avec un style "rockeur", maintenant j'suis plus dans le style "jeune" d'une banlieue russe (ou de l'est si vous préférez)
Pourquoi ?
Je sais pas.. ça doit être mon influence musical (Grubson, un artiste très bon !)
Je vais essayer de vous montrer des photos.. mais le truc c'est que ça fait au moins un an que je me suis pas pris une photo (Car j'ai un portable qui n'est pas bon pour prendre des photos.. puis j'ai pas trop envie, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 8:22

Ce serait intéressant de voir tient. En plus, je suis sûr qu'y a encore quelques experts sur le forum qui sauront te parler des dix-milles nuances d'habits de rockeurs et pourront te donner le terme exact qui te correspond.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:21

J'ai un peu changé aussi, je m'habille un peu plus moulant et un petit peu plus féminine...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 5:31

Plop.
Mon style a un peu évolué, mais après tout, nous évoluons tous, n'est-ce pas?
Bref. Je garde néanmoins certaines tenues de mon ancien style, qui était plus simple et sage. Maintenant, j'oscille entre le Gothique, le Gothic Lolita, et un peu de punk... Niveau bijou, je mets principalement des ras de cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents styles vestimentaires ☆
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents genres de fantastiques.
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: