Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les différents styles vestimentaires ☆

Aller en bas 
+11
Yuki
Dada
Bouche cousue
Donia
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Raiden
Grey Fullbuster
antcecoli
Nogard
Crazynsane
Anthropia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse



Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 5:31

Plop.
Mon style a un peu évolué, mais après tout, nous évoluons tous, n'est-ce pas?
Bref. Je garde néanmoins certaines tenues de mon ancien style, qui était plus simple et sage. Maintenant, j'oscille entre le Gothique, le Gothic Lolita, et un peu de punk... Niveau bijou, je mets principalement des ras de cou.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 EmptySam 26 Sep - 5:44

Ca ne m'étonne pas de toi Mel' Smile

Il me manque le temps où l'on pouvait s'habiller (presque) comme on voulait. Le monde du travail nous bride un peu dans notre liberté vestimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:45

Mon style vestimentaire a, lui aussi, évolué.
J'ai peu à peu abandonné les couleurs (que je ne portais déjà presque plus depuis un long moment), qui ont été remplacées par du noir, du noir, du noir et toujours du noir ! (ce qui fait que j'ai le droit à la même blague TOUS les jours de la part de mon père : "Eh, il y avait un enterrement aujourd'hui?", haha). Je ne dirai pas pour que pour autant, je suis "gothique", juste... Je ne porte que du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 5:20

Moi je porte des vêtements! (D'accord je sors xD)

Non plus sérieusement. Je porte 99% du temps des pantalons noirs et je mets des hauts clairs (blancs/beige avec écritures parfois). Je mets rarement d'autres couleurs! Quand c'est le cas c'est des nuance de rouge ou du gris.

Et puis ma base depuis un an: mes Dr. Marteens! J'ai bien douillé au début pour les faire, mais comment je me sens tellement bien dedans maintenant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 6:56

C'est sûr que les couleurs sont assez difficiles à porter. Je suis aussi une adepte du noir, du beige, du marron ou encore du gris. Du blanc parfois. Mais pour les couleurs plus vives, j'ai du mal !

Ah les Dr. Martens ! Classiques et indémodables ! Moi aussi j'aimerais bien avoir une paire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 8:34

C'est vrai que les couleurs c'est difficile à porter, si j'en porte, c'est pas ce que l'on voit le plus, c'est juste pour égayer un peu (par exemple un haut manches longues turquoise ou rouge avec un pull ou gilet 3/4 ou manches courtes noir/gris/beige par dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 5:14

J'aime juste pas les couleurs en général xD

Les dr marteens faut avoir le budget! Mais elles tiennent vraiment bien si on en prend soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents styles vestimentaires ☆   Les différents styles vestimentaires ☆ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents styles vestimentaires ☆
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les différents genres de fantastiques.
» Les différents types de métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: