Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyLun 17 Juin - 22:55

Salut à tous et à toutes ! ^^
J'ai emprunté un magazine à la bibliothèque, un magazine HORS-SERIE qui s'appelle... "LIRE", il me semble. Je suis tombée sur un article parlant des univers parallèles et j'ai décidé de vous la scanner et de vous la faire partager. (J'espère que vous arriverez à lire !)

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! 98328310
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyMar 18 Juin - 4:01

Intéressant ! Et après tu te dis que c'est un universitaire qui a décortiqué tout ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyMar 18 Juin - 4:21

Mes yeux ne me permettent pas de lire TT-TT

Je ressaierai avec mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyMar 18 Juin - 6:25

Il ne s'agit que d'une théorie. Il faut dire que à partir du moment où cela n'a pas réellement été expérimenté, on ne peut émettre que des hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyMar 18 Juin - 8:23

Oui ce n'est que théorique, nous on sait que l'univers où l'on s'est rencontré est réel au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyMar 18 Juin - 9:14

Je suis complétement d'accord avec Alfania ! ^^ Et c'est vraiment une chance que d'être tombé sur des extra-terrestres comme vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyMer 19 Juin - 10:51

alien
C'est pas faux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyVen 28 Juin - 22:17

Intéressant Very Happy

Certes, ce sont des théories mais rien ne nous empêche d'y croire. C'est même tout à fait plausible ; il suffit de constater le nombre de "mondes" qui se côtoient sans jamais douter de l'existence de l'autre (l'infiniment grand et l'infiniment petit par exemple).
Au sujet des univers parallèles, ben pourquoi pas ? Quand on voit que des mystères de l'univers restent irrésolus comme celui des trous noirs, pourquoi ne pas y croire ? Very Happy

Sinon, depuis que je suis petite, j'aime bien regarder dans le miroir et imaginer qu'il s'agit d'un univers parallèle comme un autre, un monde identique au nôtre mais dans lequel tout est inversé. Mon imagination d'enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptySam 29 Juin - 20:20

Tu ne te trouveras pas la Terre du Milieu dans le miroir en effet. Là-bas, c'est une planète appelé erreT aL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! EmptyVen 9 Aoû - 0:09

Exitium a écrit:


Sinon, depuis que je suis petite, j'aime bien regarder dans le miroir et imaginer qu'il s'agit d'un univers parallèle comme un autre, un monde identique au nôtre mais dans lequel tout est inversé. Mon imagination d'enfant ^^

Quand j'étais enfant, j'imaginais très souvent la même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty
MessageSujet: Re: [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !   [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: