Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RiadhOFG mon youtubeur préfére (waah intéressant :O)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

RiadhOFG mon youtubeur préfére (waah intéressant :O) Empty
MessageSujet: Re: RiadhOFG mon youtubeur préfére (waah intéressant :O)   RiadhOFG mon youtubeur préfére (waah intéressant :O) EmptyJeu 20 Juin - 8:07

J'adore OFG !! Grace a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

RiadhOFG mon youtubeur préfére (waah intéressant :O) Empty
MessageSujet: Re: RiadhOFG mon youtubeur préfére (waah intéressant :O)   RiadhOFG mon youtubeur préfére (waah intéressant :O) EmptyMer 24 Juil - 21:30

Perso, je regarde les vidéos direct sur la chaine Smosh, en anglais. L'intérêt ? Aucun.^^ Mais bon, ça revient au même. C'est ultra-exagéré, c'est stupide, c'est mal joué, avec des textes débiles, des situations absurdes, des scénar pourraves, et c'est pour ça qu'on aime bien. Techniquement, à part la qualité d'image et le nombre de costume, n'importe qui pourrait faire comme eux. J'imagine que c'est pour ça qu'on peut s'en sentir plus proche, et qu'on devient plus facilement adepte.^^

Par contre, bon, faut avouer, humour parfois très pipi-caca (et même parfois pipikachu pour un certain nombre de vidéos, des grands fans de Pokémon on dirait^^). C'est pas du très haut niveau...^^

Par contre, question : quand tu dis "traducteur officiel", c'est juste parce qu'il s'est imposé comme un standard gage de qualité qui traduit absolument toutes leurs vidéos ou alors il est réellement affilié à SMOSH et a leur permission/bénédiction pour faire la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RiadhOFG mon youtubeur préfére (waah intéressant :O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Opening D'anime Prefere Preferé
» Vos pochette d'album préféré ou qui vous on marquer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: