Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )

Aller en bas 
+2
Kagome Thunderwitch
Anthropia
6 participants
AuteurMessage
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  EmptyJeu 27 Juin - 8:57

Intéressante légende urbaine. Néanmoins, je trouve que cet homme_papillon a plus l'aspect d'un ange. Si on regarde bien ses ailes, on peut remarquer qu'elles ressemblent bien plus à des ailes d'oiseau. En tout cas, la dernière photo est captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  EmptyVen 28 Juin - 0:19

Ah ! Dans ce sens là, son appellation devient beaucoup plus clair ! ;o En gros, cette légende urbaine est bien fondée, on sait d'où elle vient entre autres. Une statue à son image, des illustrations. Elle est maintenant encrée dans l'imagination populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  EmptyVen 28 Juin - 4:48

C'est drôle...cette nuit j'ai rêvé que j'étais une créature bizarre avec des ailes d'oiseau qui parcourait ma ville sans battre des ailes! xD J'ai l'imagination trop débordante x)

En fait cette bête dans la légende.. Techniquement, elle est pas méchante non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  EmptyVen 28 Juin - 5:24

Je connaissai cette légande, mais je croyais que ça voulait dire "homme chouette" Razz

Je mettrais tout ce que je sais en plus dès que le brevet sera passé, donc soit vendredi aprem, ou lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  EmptySam 27 Juil - 4:55

On dirait en effet qu'avant d'être une creepypasta, c'était un légende urbaine !
En tout cas, intéressant ! On se croirait presque dans un Marvel ^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  EmptyLun 29 Juil - 19:29

Exitium a écrit:
On se croirait presque dans un Marvel ^^

Il y a effectivement un personnage de Marvel qui s'appelle Moth Man ^^
Mais c'est un personnage très vieux :/ Je ne sais même plus dans qu'elle série il est....Soit Superman Soit Bat man...
Par contre je me souvient que c'est un homme mite et non un homme papillon dans l'univers de Marvel ^^

Sinon très intéressante cette légende urbaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  EmptyMar 30 Juil - 8:31

Oulala ! Sacrilège ! Batman et Superman chez Marvel ? J'ai du bol de pas être fan de comics, j'aurais fait une crise cardiaque.

Franchement, si tu veux éviter de te faire tuer en face d'un vrai comiceux, Batman et Superman (ainsi que tous les membres de la Ligue des Justiciers en général en fait^^), c'est chez DC Comics. Et si j'me goure pas, c'était Killer Moth l'ennemi de Batman.

Après 2 secondes sur Google : http://batman.wikia.com/wiki/Killer_Moth .

M'enfin, on est à la limite du HS, donc j'invite à ne parler que de la creepypasta là (même si c'est vrai qu'il lui ressemble, en plus coloré).
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  EmptyMar 6 Aoû - 8:25

J'ai du huit ! (pour pas dire neuf)

Au milieu des années 1960, un étrange homme oiseau aux yeux rouges et luisants sema la panique dans une petite ville des usa pendant 13 mois.
On raconte que des rayons laser jaillissaient de ses yeux. Son regard hypnotique paralysait de peur quiconque avait la malchance de le rencontrer.
La plupart des témoignages convergent dans le meme sens : MothMan ne s'attaquait pas à la population, mais ses apparitions étaient toujours suivies de catastrophes. Comme cette nuit glaciale de décembre 1967, durant laquelle le Silver Bridge, construit au dessus de l'Ohio, s'effondra au moment où la circulation était à son heure de pointe. Des dizaines de personnes trouvèrent la mort. Parmi les survivants, certains affirment avoir vu une créature dont la description correspond à celle de Mothman. En tout cas, les chasseurs de monstres lui attribuèrent cette catastrophe.

Mothman est souvent décrit comme une créature un peu plus grande qu'un homme, dont la peau est grise. Il n'a pas de bras, mais de grandes ailes maintenues en arrière lorsqu'il est au sol. Pour prendre son envol, il déploie celles ci d'un seul coup et bondit dans les airs. Puis il regagne le ciel en un clin d'oeil, sans faire aucun bruit.

Mythe ou réalité ?
- Mothman apparut la première fois en 1961 à un conducteur et son passager lorsqu'ils traversaient le parc de la commune de Point Pleasant. La parc porte le nom d'un indien de la tribu Shawnie massacré en combattant les angalsi à cet endroit en 1777. On raconte qu'au moment de mourir, Cornstalk aurait jeté une malédiction sur le site, laquelle devait durer 200 ans. Certains lient la présence de Mothman à cette malédiction.

- Mothman apparut à une jeune mère de famile qui portait son bébé dans les bras. Elle eut si peur qu'elle lâcha et laissa tomber le bébé par terre. Heureusement, sa chute ne s'ensuivit d'aucune séquelle.

- Mothman est un oiseau de très mauvais augure. Les traditions d'homme oiseau annonciateur de malheur existent dans de nombreuses cultures.

Voilà ce que j'ai pu trouver dans mon livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty
MessageSujet: Re: [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )    [Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Creepypasta] Mothman ( Homme-Papillon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CREEPYPASTA] Netsiltnod.mp3 : La Chanson Maudite (The Cursed Song)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Les légendaires légendes-
Sauter vers: