Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Histoires de zombies

Aller en bas 
+4
Lilise
Anthropia
Loviy
Crazynsane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyMer 7 Aoû - 1:44

Je propose ici un sujet qui permet de raconter vos histoires concernant les zombies ^^ Je fais surtout ça car j'ai un livre (Guide de survie en territoire zombie, de Max Brooks, également auteur de World War Z) qui indique des témoignages, des organisations, des évènements réels, qui pourraient impliquer des...zombies.

60 000 ans avant J.-C
Katanda - Afrique Centrale

 Sur les rives supérieures de la rivière Semilko, une récente expédition archéologique a mis au jour une caverne abritant 13 crânes, tous écrasés. On y a également découvert une grande quantité de cendres fossilisés dispersées autour des restes. Des analyses en laboratoire ont montré que ces cendres provenaient de 13 homo sapiens. Sur les murs de la grotte, une peinture rupestre représentait une silhouette humaine, les mains levées dans un geste menaçant et le regard mauvais. Dans sa bouche ouverte, on distinguait la silhouette d'un second être humain. Cette découverte n'a jamais été officiellement authentifiée. Certains pensent que les crânes brisés appartenaient à des zombies dont se seraient débarrassés les premiers habitants du lieu, la peinture servant alors d'avertissement. D'autres chercheurs estiment ces preuves insuffisantes et regrettent l'absence de solanum ( virus défini comme celui du zombie) à l'état fossile. A ce jour, l'affaire n'est toujours pas classée. Toutefois, si l'authenticité de la grotte de Katanda est confirmée, la question du très grand laps de temps séparant cette première épidémie de la seconde ne manquera pas d'être soulevé.

Pour vous aider à comprendre ce qu'est le solarium et ses causes, http://www.entreelibre.info/?p=260 Menace bien réelle, toutefois, dite comme "non évoluable" chez l'être humain...

Je ne trouve aucune image pour la peinture de la grotte, si vous y arrivez, n'hésitez pas à les poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyMer 7 Aoû - 3:37

I am a legend <3 film excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyMer 7 Aoû - 3:43

Ah^^ Je l'ai pas lu, faudra que j'essaye de le lire^^. Ton avis sur la 1ere histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyMer 7 Aoû - 3:53

^^ et tu verra par la suite, je pense que d'ici demain, j'en aurais mis au moins une autre, et elles font TOUTES réfléchir, même les plus bizarres^^ ..et yen a plus de 30 histoires je crois ! Toute dans de vrais lieux, et quand tu cherches, ça met "affaire gouvernementale", "grippe espagnole", ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyVen 9 Aoû - 0:50

3000 ans avant J.C
Hieraconpolis, Egypte

En 1892, des archéologues britanniques ont découvert une tombe totalement inconnue. On n'a jamais trouvé le moindre indice révélant le nom de la personne qui l'occupait, ni sa position officielle dans la société de l'époque. Le corps a été découvert hors d'un sarcophage ouvert, enroulé autour de lui-même et partiellement décomposé. Des milliers de marques d'ongles constellaient l'intérieur du caveau, comme si le mort l'avait gratté sans relâche pour s'en échapper. D'après les médecins légistes et les experts scientifiques, les traces de marques s'étalent sur une période de plusieurs années. Le corps en lui-même portait plusieurs traces de morsures sur le radius. L'empreinte dentaire correspondait à une mâchoire humaine. Une autopsie complète a montré que les restes dssechés du cerveau partiellement décomposé présentaient des aspects analogues aux dégradations infligés par le solanum (le lobe frontal a totalement fondu), mais qu'ils contenaient aussi quelques traces du virus lui-même. Le débat fait désormais rage au sein des égyptologues pour déterminer si les embaumeurs ont commencé à retirer le cerveau des momies après cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyVen 9 Aoû - 1:28

^^T'es en Egypte en plus ? Razz

Encore une^^

500 ans avant J-C
Afrique

Lors de son voyage d'exploration sur les côtes d'Afrique de l'Ouest, Hanno de Carthage, l'un des pluss fameux navigateurs occidentaux, a consigné dans son livre de bord les ligens qui suivent :

Aux abords d'une immense jungle, là où les collines masquent les sommets dans les nuages, j'ai donné l'orde qu'une petite expédition débarque à l'intérieur des terres pour nous ravitailler en eau douce... Nos mages nous l'ont déconseillé. Ils y voyaient une terre maudite, peuplée de démons et abandonnée des dieux. J'ai ignoré leurs avertissements et j'en ai payé le prix.. Sur les 35 hommes qui ont débarqué, seuls sept sont revenus...
Des sanglots dans la voix, les survivants ont narré une histoire de monstres hantant la jungle. Des hommes aux crocs de serpent, aux griffes de léopard et dont les yeux brûlaient d'une lumière infernale. Les lames de bronze tranchaient leur chair, mais les blessures ne saignaient pas. Ils ont dévoré nos marins et le vent a porté leurs hurlements sur plusieurs lieues... Nos mages nous ont mis en garde contre les survivants, prédisant qu'ils attireraient la mort et l'affliction sur tout ce qu'ils toucheraient... Nous avons quitté les lieux aussi vite que possible, abandonnant ces pauvres hères à la merci des hommes fauves. Que les dieux me pardonnent.


Nombre de lecteurs le savent, les écrits de Hanno restent controversés et très débattus dans les cercles académiques. Hanno décrit d'ailleurs un peu plus loin une confrontation avec d'énormes créatures semblables aux singes qu'il prend pour des "gorilles" (des animaux n'ayant jamais habité cette partie du continent) ; on peut en conclure que ces deux mésaventures sont le produit de son imagination ou celui des exégètes ayant travaillé sur le texte par la suite. Malgré tout, si l'on met de côté les exagérations évidentes comme les crocs de serpent, les griffes de léopard et les yeux infernaux, la description de Hanno fait immanquablement penser aux morts-vivants
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyVen 9 Aoû - 2:26

Possible, mais c'est en Afrique, pas en Amérique du Sud Wink
Le problème, c'est que aucune tribu d'afrique de l'ouest ne pratiquait des actes de cannibalisme, sauf pour cas de victoire de guerren et encore.. C'était bien après 500avant J-C. ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyVen 9 Aoû - 2:34

Euh je pense pas, vu qu'ils disent quand meme que ce sont des "hommes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptySam 10 Aoû - 4:37

LoL

Une new

329 ans avant J.-C. - AFGHANISTAN

Une colonne macédonienne anonyme érigée par le légendaire Alexandre le Grand a reçu plusieurs fois la visite des Forces spéciales soviétiques pendant la guerre d'occupation. A environ 8 kilomètres du monument, une unité a découvert les restes de ce que l'on pense être une ancienne caserne militaire grecque. Entre autres artefacts, on y a retrouvé un petit vase en bronze. Sa décoration extérieure montre:
1. Un homme qui en mord un autre.
2. La victime gisant sur son lit de mort.
3. La victime qui se relève.
Puis retour au 1, un homme qui en mord un autre, etc. La conception circulaire du vase et les peintures qui le décorent tendent à prouver l'existence d'une attaque zombie. Alexandre lui-même en a-t-il été le témoin direct ou bien l'une des nombreuses tribus rencontrées au cours de son périple lui a-t-elle raconté cette histoire ? Mystère.

J'essaye de trouver cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyLun 19 Aoû - 10:04

Plop !

" 212 ANS AVANT J.-C., CHINE

Sous la dynastie Qin, les livres qui ne traitaient pas de sujets pratiques comme l'agriculture ou la maçonnerie furent brûlés sur ordre de l'empereur pour combattre la "pensée déviante". On ne saura jamais si des récits d'attaques zombies ont disparu dans les flammes. Ce paragraphe peu connu d'un manuscrit médical, dissimulé dans un mur par un savant chinois exécuté par la suite, pourrait bien constituer la preuve d'une de ces attaques:

" Le seul traitement applicable aux victimes du cauchemar du réveil éternel consiste à les démembrer entièrement, avant de les brûler. Le sujet doit être entravé, la bouche emplie de paille et bâillonné. Ses membres et ses organes doivent ensuite être retirés prestement, en évitant tout contact avec le fluide corporel. Les morceaux doivent ensuite être entièrement brûlés et les cendres dispersées dans douze directions différentes. Aucun remède ne peut guérir le malade, car ce mal n'en connaît aucun... Le désir de chair humaine devient alors inextinguible... Si les victimes sont trop nombreuses et qu'on ne peut toutes les attacher, il faut alors les décapiter au plus vite... Le bâton shaolin paraît particulièrement adapté."

Le texte ne précise pas si les victimes du "cauchemar du réveil éternel" sont déjà mortes. Seul le passage sur le désir de chair humaine et la vigueur du "traitement" suggère la présence de zombies dans la Chine antique."
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyMer 21 Aoû - 0:43

121 APRES J.-C., FANUM COCIDI,
CALEDONIE (ECOSSE)

Bien que l'origine exacte de l'épidémie reste incertaine, son déroulement est parfaitement connu. Un chef barbare local, prenant une horde de morts-vivants pour de simples déments, envoya 3000 guerriers mater cette "révolte inepte". Résultat, plus de 600 hommes furent dévorés, les autres blessés et finalement transformés en morts-vivants. Un marchand romain nommé Sextus Sempronios Tubero a assisté à la bataille. Même s'il n'a pas saisi la véritable nature des morts-vivants, Tubero a remarqué que seuls les zombies décapités cessaient d'attaquer. Après s'être échappé in extremis, Tubero a raconté sa découverte à Marcus Lucius Terentus, le commandant de la garnison militaire la plus proche. A moins d'un jour de marche du camp, on comptait déjà plus de 9000 zombies. Les goules ont continué leur route vers le sud, s’enfonçant chaque jour plus profondément en territoire romain. Terentius ne disposait que d'une seule cohorte (480 hommes) et les renforts bivouaquaient à trois semaines de marche. Aussi commença-t-il par ordonner de creuser 2 tranchées de 2 mètres de profondeur qui se rejoignaient peu à peu jusqu'à former un long couloir d'environ 1 km. Le résultat ressemblait à un entonnoir ouvert au nord. Le fond des deux tranchées fut ensuite rempli de bitume liquidum. On enflamma l'huile au moment où les zombies s'approchaient. Toutes les goules piégées dans les tranchées furent rapidement carbonisées. Les autres se précipitèrent dans l'entonnoir, là où seuls quelques morts-vivants pouvaient avancer de front. Terentius ordonna à ses hommes de tirer leur épée, de lever leur bouclier et de marcher sur l'ennemi. Après neuf heures de combat, tous les zombies gisaient décapités. Les pertes romaines s'élevèrent à 150 hommes. Tous morts (les légionnaires ont achevé tous leurs camarades blessés).
Les conséquences de cette épidémie furent immédiates et importantes d'un point de vue historique. L'empereur Hadrien ordonna que les témoignages concernant l'incident soient compilés en un seul document. Ce dernier ne se contente pas de décrire le schéma comportemental des zombies, il liste les différentes méthodes pour se débarrasser efficacement des corps et recommande aussi l'envoi de forces très nombreuses pour "faire face à l'inévitable panique de la population". Une copie de ce document, connu simplement comme " Ordre militaire XXXVII", fut distribuée à tous les légionnaires stationnés à travers l'Empire. Il est également admis que cette première épidémie a accélérer la construction du mur d'Hadrien, une enceinte isolant avec efficacité le Nord de la Calédonie du reste de l'île. Cet exemple illustre parfaitement l'épidémie, sans doute la plus importante de toutes celles jamais enregistrées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loviy
Amas
Amas



Messages : 176
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyDim 25 Aoû - 7:17

Je ne crois absolument pas aux zombies mort-vivants mais c'est intéressant. x) (même si j'ai lu que celui de 212 avant J-C en Chine xP)
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyDim 25 Aoû - 7:23

HAHA lis tout tu verras Wink ya de quoi se poser des questions quand même Wink

New !

140-141, THAMUGADI, NUMIDIE (ALGÉRIE)

Six petites épidémies survenues chez les nomades ont été recensées par Lucius Valerius Strabo, le gouverneur romain de la province. Toutes furent écrasées par 2 cohortes du troisième camp légionnaire d'Augusta. Zombies éliminés: 134. Légionnaires tués: 5. En marge du rapport officiel, une note privée due à la plume d'un ingénieur des armées pointe une découverte significative:

Une famille d'autochtones est restée prisonnière dans sa maison pendant au moins douze jours, alors que les créatures grattaient en vain aux portes et aux fenêtres. Après que nos troupes eurent éliminé cette racaille et sauvé la famille, ces gens présentèrent tous les signes de la folie. D'après ce que nous avons pu comprendre, les gémissements de ces bêtes féroces, jour après jour, nuit après nuit, ont eu raison de leurs nerfs.

Ce texte constitue la première trace connue des dommages psychologiques causés par une attaque zombie. Compte tenu de leur proximité chronologique, il est probable que ces 6 épidémies soient dues à une ou à plusieurs goules épargnées pendant les premières, et qui auraient "survécu" suffisamment longtemps pour réinfecter la population.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyDim 25 Aoû - 23:22

J'ai lu toutes tes histoires sur les origines des zombies jusqu'à maintenant ! :)Il faut dire que c'est un sujet intéressant. :7 Le livre "Guide de survie en territoire Zombie", je l'ai aussi et je peux dire qu'il est excellent ! :3 Il peut-même être comique derrière son allure et ses lignes de manuels très sérieux.
C'est intéressant de voir comment les zombies sont perçus dans différents pays : Ils ont des différences mais aussi des points communs. :3
Moi, j'avais vu que les zombies étaient issus d'un vieux rite voodoo. Quelqu'un connait-il la légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyLun 26 Aoû - 1:01

La rite est au départ vaudou, et proveitn d'Haiti principalement. Les chamans faisaient ni manger ni boire des hommes pendant 4 jours, en leur donnnant une mixture dont je n'ai pas les ingrédients, et les enterraient 24h, et leur redonnaient cette mixture. Ce "breuvage" leur faisait perdre toute faculté et ils obéissaient aux doigts et à l'oeil. C'est tout ce que je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyMar 27 Aoû - 22:27

Voilà un sujet bien intéressant! Au même titre que Loviy, je ne crois pas particulièrement à l'existence de zombies mais il est clair que ces quelques histoires amènent à réfléchir à la question... Après tout, tant qu'on aura aucune garantie de la non-existence d'un tel virus, on n'a d'autre choix que de se questionner... J'attend avec impatience d'autres exemples! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptySam 31 Aoû - 1:30

LOL

2 d'un coup Very Happy

156, CASTRA REGINA,GERMANIE
(SUD DE L'ALLEMAGNE)

Une attaque perpétrée par 17 zombies contamina un éminent dévot. Reconnaissant là tous les signes d'une réanimation zombie, le commandant romain ordonna à ses troupes d'en finir avec le saint homme, mais les habitants devinrent fous furieux et une émeute éclata.
Zombies éliminés: 10, en comptant le saint homme.
Victimes romaines: 17, toutes à cause de l'émeute.
Civils tués par la répression romaine: 198

Et, plus "local" cette fois


177 - LIEU-DIT NON IDENTIFIE
PRES DE TOLOSA, AQUITANIA (SUD-OUEST DE LA FRANCE)

Un courrier privé, écrit par un marchand itinérant à son frère de Capua, décrit l'assaillant:

Un homme puant la charogne est sorti du bois. Sa peau grise semblait striée de nombreuses blessures, mais aucune ne saignait. Dès qu'il a vu la fillette qui hurlait, son corps s'est mis à trembler d'excitation. Sa tête s'est tournée vers elle et sa bouche s'est ouverte sur un long gémissement... Darius, le légendaire vétéran romain, s'est approché... Poussant la mère terrifiée de côté, il s'est emparé de l'enfant et a levé son glaive. La tête de la créature est tombée à ses pieds et a roulé sur quelques mètres avant que le corps décapité ne s'affaisse... Darius a insisté pour que ceux qui brûlaient le corps portent des protections de cuir... Alors qu'elle gigotait encore de manière écœurante, la tête a été précipitée dans les flammes.

Ce texte nous montre l'attitude romaine typique envers les morts-vivants. Aucune peur, aucune superstition, un simple problème qui requiert une solution pratique. Il s'agit de la dernière attaque enregistrée sous l'Empire romain. Les épidémies suivantes ne furent ni combattues avec la même efficacité, ni retranscrites avec autant de précision.

Tolosa = Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptySam 31 Aoû - 22:08

Xooit, j'écris les histoires dans l'ordre chronologique, la dernière que j'ai se passe en... 2002 Smile

850, PROVINCE INCONNUE EN SAXONIE
(NORD DE L'ALLEMAGNE)

C'est un pèlerin en route vers Rome, Bearnt Kuntzel, qui a noté cet incident dans son journal personnel. Un zombie est sorti de la Forêt-Noire avant de mordre et de contaminer un fermier du cru. La victime s'est réanimée quelques heures après son décès et a immédiatement attaqué sa propre famille. De là, l'épidémie s'est étendue au village entier. Les survivants ont cherché refuge au château du seigneur local sans se rendre compte que certain d'entre eux étaient déjà porteurs du virus. Alors que l'épidémie continuait de s'étendre, les habitants d'un village voisin ont décidé de nettoyer eux-mêmes la zone infectée. Le clergé local estimait que les morts-vivants étaient possédés par un esprit malin et que l'eau bénite et les incantations suffiraient à exorciser le démon. Cette "quête sacrée" s'est terminée en massacre, la congrégation entière finissant dévorée ou transformée en morts-vivants.
De désespoir, les seigneurs voisins et leur chevaliers s'unirent pour " purifier les fils de Satan par le feu". Cette armée hétéroclite brûla tous les villages et tous les zombies dans un rayon de 8 kilomètres. Même les humains en parfaite santé ne purent échapper au carnage. Quant au premier château, il se transforma vite en prison envahie par quelque 200 goules. Comme ses occupants avaient hissé le pont-levis et barricadé les portes avant de succomber à leur tour, les chevaliers ne purent pénétrer à l’intérieur des murs pour y continuer leur œuvre purificatrice. Au final, la forteresse fut officiellement déclarée "hantée". Pendant plusieurs années, les paysans qui s'aventuraient aux alentours purent entendre les gémissements des zombies enfermés à l'intérieur. D'après ce qu'en raconte Kuntzel, on dénombra 573 zombies et plus de 900 morts. Dans ses écrits, Kuntzel raconte également la violente répression contre un village juif de la région, considéré comme responsable de l'épidémie pour son " manque de foi". Le récit de Kuntzel fut conservé dans les archives du Vatican jusqu'à sa découverte accidentelle en 1973.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptySam 7 Sep - 10:10

1073, JÉRUSALEM

L'histoire du docteur Ibrahim Obeidallah, l'un des pionniers de l'étude physiologique des zombies, illustre bien les grandes avancées et les tragiques erreurs de la science dans ses tentatives répétées pour comprendre la nature exacte des morts-vivants. Une épidémie d'origine inconnue se déclara dans la ville de Jaffa, en Palestine. Utilisant une traduction de l'"Ordre militaire XXXVII", la milice locale extermina efficacement les zombies avec un minimum de pertes. Une femme mordue fut néanmoins confiée à Obeidallah, éminent médecin et fin biologiste. L'"Ordre militaire XXXVII" conseillait la décapitation immédiate et l'incinération de toutes les personnes mordues, mais Odeidallah réussit à convaincre ( par corruption ?) la milice de lui laisser examiner la mourante. Il fut autorisé à transporter le corps et tout son matériel à la prison municipale. Là, dans une cellule, et sous bonne garde, il observa l'agonie de la victime entravée et poursuivit ses observations jusqu'à ce qu'elle se réanime. Il effectua ensuite de nombreuses expériences sur la goule. Obeidallah mit scientifiquement en évidence que toutes les fonctions vitales de la victime avaient cessé, prouvant par la même que malgré sa mort, elle n'en continuait pas moins de "vivre". Par la suite, il voyagea à travers tout le Moyen-Orient pour rassembler les informations disponibles sur les autres épidémies. Les recherches d'Obeidallah constituèrent la pierre fondatrice de toute l'étude physiologique des morts-vivants. Ces notes comprennent des rapports sur leur système nerveux, leur appareil digestif et même leur vitesse de décomposition en fonction de l'environnement. Ce travail remarquable inclus également une étude complète du comportement des morts-vivants. Ironie de l'histoire, lorsque les Croisés mirent Jérusalem à feu et à sang en 1099, cet homme exceptionnel fut accusé de satanisme et décapité; on brûla la quasi-totalié de ses oeuvres. Quelques fragments du texte original furent sauvés et conservés à Bagdad pendant plusieurs siècles. Même si on ne connait pas tous les détails de ses expériences, l'histoire d'Obeidallah a survécu aux carnages, tout comme son biographe ( un historien juif qui travaillait avec lui). Ce dernier réussit à passer en Perse, y recopia les notes, les publia en un volume et gagna même quelque considération auprès des nombreuses cours moyen-orientales. On peut aujourd'hui en consulter un exemplaire aux Archives nationales de Tel-Aviv.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyMer 11 Sep - 3:05

Brrr, des zombies
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyLun 21 Oct - 10:49

1253, FISKURHOFN, GROENLAND

Comme le veut la vieille tradition des expéditions nordiques, le chef islandais Gunnbjorn Lundergaart établit une petite colonie de 153 personnes à l'embouchure d'un fjord isolé. Lundergaart fit ensuite voile vers l'Islande après avoir hiverné sur place, sans doute pour se ravitailler et embarquer d'autres colons. A son retour, 5 ans plus tard, il trouva le campement en ruine. Des colons, il ne restait qu'une trentaine de squelettes, les os nettoyés. Seules 3 personnes avaient survécu, 2 femmes et 1 enfant. Leur visage était grisâtre, et par endroits, leurs os avaient même percé la peau. Ils portaient d'évidentes traces de blessures, mais ne semblaient pas saigner. Dès qu'ils les aperçurent, les survivants s'approchèrent des hommes de Lundergaart, les attaquèrent aussitôt et furent rapidement taillés en pièces. Se croyant victime d'une malédiction, le chef ordonna de brûler tous les corps et toutes les installations. Comme il comptait des membres de sa propre famille parmi les squelettes, Lundergaart ordonna à ses hommes de le tuer lui aussi, de démembrer son corps et de l'offrir aux flammes. La saga de Fiskurhofn, racontée par certains membres de l'expédition Lundergaart à des moines itinérants irlandais, reste consultables aux Archives nationales de Reykjavik, en Islande. Ce récit d'une attaque zombie est non seulement le plus fidèle de toute l'ancienne civilisation nordique, mais il explique également pourquoi tous les hameaux vikings établis au Groenland ont mystérieusement disparu au début du XIVe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Denna
Constellation
Constellation
Denna


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptySam 1 Nov - 23:25

Je croit que je vais être hors sujet car ce n'est pas une légende ^^'

C'est un événement (si je peut dire) qui se passe aux Etats-Unis et ou la vidéo a fait le tour du monde, ça se passe aux alentours de 2008 d’après mes souvenirs, c'est un homme nu (détail pas du tout important... --') si j'me souvient bien qui s'attaqua a un SDF sous un pont commençant a lui dévorer le visage, la police lui tira des balles dans le corps et après une balle dans la tète il s'effondra...

Dans la vidéo de la caméra de surveillance on voit juste les jambes de la victime et de l'agresseur car le reste et cacher par le pont
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyDim 2 Nov - 0:25

Beurk :s
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Denna
Constellation
Constellation
Denna


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyDim 2 Nov - 5:55

Ouiii xS
Mais je croit qu'il était fou mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies EmptyDim 2 Nov - 9:03

C'est… charmant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de zombies Empty
MessageSujet: Re: Histoires de zombies   Histoires de zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tekken (photos,histoires des perso et bien d'autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Les légendaires légendes-
Sauter vers: