Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") Empty
MessageSujet: Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note")   Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") EmptyJeu 8 Aoû - 18:06

Un-Go est un Manga/Anime qui m'a pas mal retourné du fait qu'on y mélange Une suite de mystères résolus par le héros, un Shinigami qui suit notre héros et le tout dans un univers Post-Apocalyptique (Pour dire après une apocalypse, pour notre cas c'est après les ravages d'une guerre dans un futur proche.)

Vous voyez le genre ?

Notre héros commence donc par résoudre des enquêtes accompagné d'une fille étrange qui s'encapuchonnes dans une sorte de sweet-panda (voyons ça court les rues ça, v'voyez ?)

Spoiler:

cette dernière se trouve en fait être un monstre mangeur d'âmes qui à chaque milieu d'enquêtes dit a notre héros : "Je ne peut plus tenir" avec un regard pour le moins psychopathe.

Celui là :
Spoiler:

portons-nous sur le héros, ce dernier parais jeune malgrès certaines choses et est un détective de terrain qu'on nomme étrangement le second car il viens enquêter derrière un type encore plus fort que lui qui ne prends pas la peine de se déplacer et qui se sert des caméras pour voir.

Bref, notre héros après un court nombre d'enquêtes recueilleras une IA (Intelligence Artificielle) cette dernière a un comportement qui suit ce qui plais le plus sur internet (Bon y'a plus de 90 % de choses louches sur internet si vous voyez ce que je veux dire) et est la dernière de son modèle (Les Robots ayant été interdits pas la loi).

L'IA :
Spoiler:

Notre héros a donc grâce a Inga (Le monstre mangeur d'âme) le don de poser une question, une seule a n'importe lequel des suspects durant l'enquête cette question ne peut être évitée/mentie.

Elle pose la question sous sa forme complête en mettant ses mains sur les joues de la personne ciblée :
Spoiler:

Je ne vous en dirais pas plus car je n'aime pas Spoiler mais avant de regarder l'Anime il faut un minimum de documentation.

Voilà-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") Empty
MessageSujet: Re: Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note")   Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") EmptyVen 9 Aoû - 2:25

Faudrait que je pense a le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") Empty
MessageSujet: Re: Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note")   Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") EmptyVen 9 Aoû - 6:22

Bhawé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Loviy
Amas
Amas



Messages : 176
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23

Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") Empty
MessageSujet: Re: Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note")   Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") EmptyJeu 15 Aoû - 3:51

J'ai regardé les premiers épisodes et ça avait l'air sympa Smile Mais je n'ai pas continué, je ne sais plus pourquoi, je recommencerais pour voir si je dois le continuer ou pas. Razz

Bref, elle est trop mignonne avec son sweet panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") Empty
MessageSujet: Re: Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note")   Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un-Go (Où l'art d'avoir mélé "Detective Conan" à "Death-Note")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Univers des mangas-
Sauter vers: