Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs

Aller en bas 
+13
Donia
Exitium
Crazynsane
Nogard
Yumi la Vampire
Alfania Pluveh
Foliky
wilstan
Raiden
Kagome Thunderwitch
Riddley Duchannes
Xénonith
Argonith
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argonith
Amas
Amas



Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:25

xD
merci grand maître modo!
et ne t'inquiètes pas, Xénon et moi on compte réitérer ça, enfin si Nepht n'est pas dans les parages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:04

Bienvenue x) vous m'avez tué avec votre présentation^^ original ^^
Au plaisir de te lire toi et Xénon, et de vous rencontrer sur la cb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argonith
Amas
Amas
Argonith


Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:08

Mais de même pour nous mon cher Crazynsane Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 5:46

Bienvenu Argonith/Xénonith.

Présentation originale, qui change de l'habituel. Tu écris bien. Nous avons une section où nous partageons nos écrits donc si l'envie te vient de nous faire constater tes talents en la matière, n'hésite pas.

Maintenant, loin de moi l'idée de faire la modo rabat-joie mais il va falloir toi et ton copain vous arranger entre vous pour qu'il ne reste plus qu'un seul sur ce forum. Nous avons eu beaucoup de soucis par le passé de double/triple/quadruple compte et c'est très difficile à gérer.
Donc si ça te parait plus clair : une enveloppe charnelle IRL = un compte.

Niveaux pseudos, par souci de concision et de clarté, je vais opter pour le surnom de Nighty, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Argonith
Amas
Amas
Argonith


Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 8:55

Bon suite au petit remous que nous avons causé sur le forum, et maintenant que j’ai été démasqué, je reprends mon pseudo de manière définitive: Nightora pour vous servir.
J’ai 21 ans et je suis étudiant-ingénieur à Centrale Lyon. Je suis aussi mi-japonais, du coup si vous voulez parler de mangas ou de tout ce qui a une relation avec le Japon, vous savez où me trouver ^^ Je passe aussi une bonne partie de mon temps sur les jeux video (je suis mordu de Dark Souls en ce moment =P).
A part ça, que dire de plus ? Ah oui, niveau sport je fais du kick boxing et du systema =D si quelqu’un a un jour besoin de protection (contre un modo peut-être j’en sais rien *sifflotte*) venez me voir hé hé … et j’ai aussi un faible pour les motos.
Comment j’ai connu le forum, me souffle-t-on dans l’oreillette (Donia xD) ? En fait je connais Exitium irl depuis un peu plus de 3 ans maintenant, et j’ai réussi à… rassembler quelques infos qu’elle a laissé échapper et qui m’ont amené ici =P
Concernant Xénonith, ce n’est pas un double compte mais bien un de mes amis qui a accepté de jouer le jeu de mon double pour tenter de tromper (en vain) la vigilance d’Exi =P Notre taux de synchro s’explique par le fait que nous étions côte à côte au moment des post voilà tout, rien de bien sorcier tout compte fait ^^’’
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:02

Mère ne vous laissera pas vous échapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Argonith
Amas
Amas
Argonith


Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:10

bah mère ou pas un bon kamehameha et on n'en reparle plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:11

T'es plus le même tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:14

Argh, fail de toutes mes théories ! Quatre mains, mais un seul cerveau... Pas de mumble mais deux ordis sur le même secteur (avec VPN j'ose imaginer). Et puis je pensais que t'étais mi-Somalien, mi-Coréen du Nord... J'étais pas loin !

M'enfin, content de voir les vrais détaux sur la présentation. Dont un petit faible pour les modos à ce que je vois.^^

Par contre, blâme tout de même. J'espérais vraiment pouvoir voir ce qu'un pareil développement pouvait donner sur le long terme, avec toute la syncro qui aurait pu partir en l'air si vous en veniez à ne plus vous mettre d'accord. Maintenant, si une seule personne dirigeait (même si ton pote t'aidait), ça casse un peu le mythe. Tant pis.

(Et juste pour dire, Exi c'est notre détecteur à embrouille, incorporé au forum depuis quelques années, elle met du temps à se recharger, mais quand elle peut passer, elle démasque tout avant même d'avoir lu 2 messages. La connaitre devait en plus te donner un désavantage assez conséquent, donc aucune chance que tu lui échappes.^^)

M'enfin, pour ta punition, vu que t'es resté sympa, je serai pas trop méchant : je me fous royalement de ton pseudo ! A partir d'aujourd'hui, je te surbaptise Z'ith. C'est non discutable, non révocable.
Revenir en haut Aller en bas
Argonith
Amas
Amas
Argonith


Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:16

XD merci Nog!
Mais si tu voulais continuer à voir le duo infernal fallait débrancher Exi, dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:43

Bon bah bienvenu a toi alors night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:52

Tention flood Xooit. Le Z'ith, je l'impose à personne sauf à moi-même. Après, libre à toi de suivre ou non. Mais il a le droit que quelques personnes l'appellent par son vrai pseudo.^^

Là, c'est une vengeance personnelle. *insérer rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Argonith
Amas
Amas
Argonith


Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:56

xD diabolique Nono maître de l'armée des modos de l'ombre =P
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 10:59

Modo et grand frère ;p (Et oui c'est mon grand frère Very Happy)

Bref pour eviter le HS Re bienvenu encore Smile Z'ith
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Amas
Amas
Hotaru


Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 23:42

Bienvenu c'est original votre présentation :Dsinon j'aimerais bien en savoir plus sur vous pasque vous vous êtes pas encore présentés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 5:37

@Hotaru : Regarde en 3ème page, 4ème message. Tous les détails y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 5:44

eh bien... on peut dire que je ne m'attendais pas à ça en rattrapant mon retard dans les lecture des présentations des nouveaux venus! Ca a du être sacrément fun à faire! (^-^) bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:46

Ah bah, là au moins, c'est clair Smile

BienvenueS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:20

je préfère un bon Genki dama^^
Z'ith, Ith ça va etre chiant a nous différencier lol

bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 8:24

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs   Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nom est Legion, que nous sommes plusieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: