| Photos de Alfania | |
|
+18Kagome Thunderwitch Yumi la Vampire Kalenz Anthropia Nogard cocolol Jetprime sufferthorn Néronn darkalone7 ithrandiir Exitium miss78 DarkBoby Naotyn Alondite Donia Alfania Pluveh 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkalone7 Amas
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 9 Nov - 0:42 | |
| j'adore l'endroit, quelle nature! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 1 Déc - 3:05 | |
| Des photos de ce matin...
Tiens mon écharpe accrochée au volet ce matin O_O, ça sert à quoi...
Oh^^ et oui, je suis la reine du système D ! Sans ficelle et sans fausser le résultat!
Verdict sur vue de ma fenetre: 0°C à 10h | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 1 Déc - 3:45 | |
| mc Gyverette est parmi nous | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 1 Déc - 3:49 | |
| ^^ Hé hé Parfois je réfléchis , là je suis fière de mon coup! | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 1 Déc - 10:34 | |
| Oh c'est tout beau ! C'est tout blanc ^^
Astucieux la technique du thermomètre ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 1 Déc - 12:22 | |
| Pour la neige c'est rien, je pense que je mettrais d'autres photos, celles de ce week-end chez mes parents, on avait 15 cm en ville, mais on est allés se balader dedans, près du point culminant du coin (l'observatoire planétarium )et là-bas il y avait plutot 30 cm. Super beau et amusant, vous comprendrez pourquoi. | |
|
| |
Néronn Galaxie
Messages : 2561 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Terre
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 2 Déc - 4:22 | |
| Oui c'est trop cool la neige ! Plus il y en a mieux c'est ! Moi j'adore marcher dans la neige où personne n'a encore marcher !!! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 2 Déc - 4:40 | |
| Oui, quand elle est pas souillée c'est super bien! Faire ses propres pas, ses propres tarces aussi | |
|
| |
darkalone7 Amas
Messages : 244 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 32 Localisation : Madagascar
| Sujet: Re: Photos de Alfania Dim 5 Déc - 1:46 | |
| C'est magnifique, un bon coin pour passer d'agréable vacance^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 7 Déc - 22:18 | |
| Enfin mes photos de neige (attention elles datent du dernier week-end de novembre): Première partie: paysages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas si vous voyez mais là il y a un dome, c'est l'observatoire planétarium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le jardin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la deuxième partie vous verrez comment j'ai fait pour aller dans de si beaux endroits sans avoir à marcher... | |
|
| |
sufferthorn Amas
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 0:12 | |
| SUPER jolie cette neige, tes photos sont bien prises merci alfa de nous les faire partager | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 0:45 | |
| Bien prises? Oh Je suis contente que ça plaise. | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 1:36 | |
| vi sont jolie | |
|
| |
Alondite Etoile filante
Messages : 937 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Cachée derrière son ordinateur
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 5:30 | |
| j'aime particulièrement les deux dernières photos. Sur l'avant dernière, le jeu des lumières est superbe et pour la rose, bah on passe les détails ^^ Sinon les autres sont très jolies aussi !! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 5:36 | |
| Ravie que ça vous plaise! | |
|
| |
Néronn Galaxie
Messages : 2561 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part sur Terre
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 5:36 | |
| | |
|
| |
miss78 Amas
Messages : 166 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le tiens...
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 7:56 | |
| | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 8:50 | |
| Super !!! ^^ Génial ces tapis de neige tout blancs ! Comme j'aimerai pouvoir courir sur la neige, me rouler dedans, faire des bonhommes de neige... Les photos sont très jolies Comme toujours ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 13:04 | |
| Wahouh quel enthousiasme de tout le monde! ça fait plaisir! Alors pour la peine la suite!!! partie deux: (moins joli mais non moins amusant) le monstre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A conduire dans la neige c'est génial (vive le permis^^), et c'est aussi très pratique quand la ciculation est difficile...^^ Je suis rentrée chez mes parents avec la valise accrochée par des tendeurs à l'avant et l'ordi dans le coffre^^. Vous remarquerez la roue blanche, imaginer rouler dans la neige fraiche avec une telle hauteur... En bonus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle là pas très belle, mais on voit une trace du quad dans la neige fraiche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 14:32 | |
| j'adore tout ce blanc | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 14:52 | |
| C'est vrai que c'est beau, mais c'est froid aussi^^, moi j'ai l'impression d'être dans le passé, dans un film en noir et blanc^^, je trouve qu'on le ressent bien dans les photos aussi. | |
|
| |
Néronn Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 18:22 | |
| Je préfère, la photo du bas... Il serait intéressant de prendre cette zone à divers moments de l'année... | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 8 Déc - 18:56 | |
| Oui mais c'est pas dans ce genre d'endroits que l'on aime se promener le plus... d'habitude on profite de la mer. | |
|
| |
Naotyn Galaxie
Messages : 4929 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Souvent dans la lune
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 9 Déc - 5:49 | |
| Je suis d'accord avec Néronn, la dernière est la plus belle je trouve et je voudrais tant me trouver dans la neige moi aussi ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 9 Déc - 12:24 | |
| Moi je ne sais pas laquelle est ma favorite, je les aime à peu près toutes. | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 9 Déc - 12:34 | |
| ça a l'air marrant de faire de "la bête"^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Alfania | |
| |
|
| |
| Photos de Alfania | |
|