| Photos de Alfania | |
|
+18Kagome Thunderwitch Yumi la Vampire Kalenz Anthropia Nogard cocolol Jetprime sufferthorn Néronn darkalone7 ithrandiir Exitium miss78 DarkBoby Naotyn Alondite Donia Alfania Pluveh 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 18 Mai - 19:33 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
Je ne veux pas que tu mettes des photos où je suis dessus, je m'aime pas en photo et tu le sais alors c'est pas question! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mar 18 Mai - 23:31 | |
| ^^ Je ne mettrais pas DES photos mais une seule (où tu as le soleil en plein dans les yeux^^, mais la photo est trop belle!) | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 19 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 19 Mai - 0:59 | |
| Je vais mettre tout ça demain matin, je vais prendre ma clé USB et aller sur une connexion qui me permettra de mettre des photos. | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 19 Mai - 19:52 | |
| Voici la première serie de mes photos préférées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Naotyn!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](le tout pris aux jardins de la fontaine) | |
|
| |
Naotyn Galaxie
Messages : 4929 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Souvent dans la lune
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 19 Mai - 20:00 | |
| Quel portrait !
Sincèrement, je ne suis pas trop mal, mais on ne voit pas beaucoup ma tête non plus. | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 19 Mai - 20:06 | |
| Aaaahhhhhhh!
S'il tombe autre chose que de la pluie ne vous étonnez pas^^, tu n'as plus qu'à mettre cette merveilleuse photo sur ton facebook! | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 19 Mai - 21:25 | |
| sympa ces photos, le parc est joli d'après ce que je vois | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 19 Mai - 21:31 | |
| J'adore ce jardin, et donc les photos aussi. | |
|
| |
Alondite Etoile filante
Messages : 937 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Cachée derrière son ordinateur
| Sujet: Re: Photos de Alfania Ven 21 Mai - 5:53 | |
| superbe photo ^^ sauf que les arenes de nimes elles sont pouries !! enfin j'ai pas aimer ma visite mais l'exterieur est sympa ^^ j'aime beaucoup la derniere serie de photo que tu as mise elles sont vraiment jolie. surtout la permiere avec les escaliers ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Ven 21 Mai - 5:57 | |
| Normal que ça te plaise c'est ma série préférée, les plus belles, il en reste encore 3 très jolies que je vous mettrais ce week-end! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 26 Mai - 21:11 | |
| Et voici les trois dernières: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma préférée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Naotyn Galaxie
Messages : 4929 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Localisation : Souvent dans la lune
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 26 Mai - 21:24 | |
| Ne trouvez-vous pas cet endroit magique ? On dirait un passage entre deux mondes, je m'y rend souvent quand je passe dans cette partie de la ville.
Il faut dire que les Jardins de la Fontaine sont un peu à l'opposé de la grande ville, ce qui permet d'apprécier calme et silence qui règnent en ces lieux. Si vous rentrez par devant, vous commencez avec la deuxième photo de cette série, puis la première. De là, vous pouvez apercevoir les escaliers pris dans la première série de photos qu'il faut suivre dans l'ordre pour monter jusqu'à arriver à la toute dernière photo.
Voilà, voilà, je crois que ma visite guidée est terminée et j'espère que je vous ai incités à venir passer du temps chez moi ^^ Je laisse la parole à notre photographe préférée ou à un autre commentaire ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 26 Mai - 21:30 | |
| Hey! je suis peut-être ta photographe préférée à toi mais je ne suis pas la seule non plus!
Je m'imagine bien dessiner la dernière photo... je la trouve superbe, pour le coup j'ai trouvé un superbe angle de vue. | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Mai - 2:41 | |
| la derniere est belle j'essayerai de la dessiner quand je serai libre | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Mai - 5:55 | |
| Cool Donia!
Bonne chance, et je compte sur toi pour me montrer ta reproduction quand tu l'auras faite! | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Mai - 6:10 | |
| merci, je ferai de mon mieux | |
|
| |
Alondite Etoile filante
Messages : 937 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Cachée derrière son ordinateur
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Mai - 6:20 | |
| notre photographe ... sniff je passe a la trappe ...
mais en tout cas tes photos sont très jolie. Je ne peut pas dire qu'elle sont l'opposé du centre je connais pas mais on doit être vraiment bien dans cet endroit ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 27 Mai - 6:29 | |
| Moi je me suis sentie très bien là-bas c'était calme, et rien que le fait d'en parler me rapelle des souvenirs^^ (comme le regard appuyé du mec avec son chien et l'interprétation de Naotyn, l'amazonie, ...) | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 22 Sep - 10:41 | |
| Depuis le temps que je dois vous mettre mes photos de cet été... voici le début: Viaduc de Milhau avec un camion vers le milieu pour que vous imaginiez la taille de l'édifice... vous êtes déjà passés dessus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos pas trop ratées de feux d'artifice... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir coucher de soleil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et lever de lune (mauvaise qualité car pris au portable :s )!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
miss78 Amas
Messages : 166 Date d'inscription : 24/08/2009 Age : 26 Localisation : Dans un monde qui n'est pas le tiens...
| |
| |
Naotyn Galaxie
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 22 Sep - 20:23 | |
| Tes photos sont bien réussies (malgré la précision du portable ^^) Le coucher de soleil est magnifique et les feux d'artifice aussi.
Pour le viaduc, il a été ouvert pendant mon stage de 3ème au Groupement d'Hélicoptères de la Sécurité Civile (mon grand-père était pilote). Et pour me remercier de mon travail là-bas, ils m'ont offert un superbe cadeau, on est allé au viaduc en hélico ! Voler au-dessus d'une mer de nuages et arriver à ce viaduc qui semblait flotter avec les nuages, c'était magnifique...
Ce qui l'était moins, c'est que je me suis aperçu que j'avais le mal de l'air. Le décollage et l'atterrissage étaient très... mouvementés ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Mer 22 Sep - 20:46 | |
| Oh!!! (encore un point commun^^, je déteste les atterissages et décollages, mais malgré ça je suis prête à partir en avion quand meme^^)
Quand je regarde les feux d'artifices, j'ai l'impression d'entendre le bruit^^ | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 23 Sep - 7:50 | |
| Je suis déjà passée à côté du viaduc de Milhau mais jamais au dessus (il n'était pas encore ouvert)... J'aime beaucoup la couleur du ciel sur la photo du coucher de soleil et le reflet de la Lune dans l'eau de la dernière ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos de Alfania Jeu 23 Sep - 9:08 | |
| Contente que ça vous plaise | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos de Alfania Sam 25 Sep - 0:37 | |
| comment t'as eu les feux d'artifice?, j'y arrive jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Alfania | |
| |
|
| |
| Photos de Alfania | |
|