Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Red Dead (Revolver & Redemption)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Red Dead (Revolver & Redemption) Empty
MessageSujet: Red Dead (Revolver & Redemption)   Red Dead (Revolver & Redemption) EmptyLun 4 Nov - 10:41

Revolver:

Redemption:

Merci a wikipédia haha
Si vous avez un 2h 15 minutes a perdre et que vous n'allez PAS jouer a Red Dead Redemption :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Red Dead (Revolver & Redemption) Empty
MessageSujet: Re: Red Dead (Revolver & Redemption)   Red Dead (Revolver & Redemption) EmptyMar 5 Nov - 2:52

Tellement de bien dit de ces jeux, c'est tuant pour du western (qu'est pu trop le genre apprécié de nos jours^^). J'imagine qu'y faut se réjouir (mais bon, j'ai jamais joué, je peux pas dire).^^

La seule question que j'aurai : c'est vrai qu'y a un trophée/succès qui demande qu'on garde le même cheval pendant l'entièreté du jeu ? Quand je vois la vitesse à laquelle ces bestioles meurent, ça me parait un peu exagéré.^^

(Sinon, niveau présentation, bon, Wikipedia spoil tout de Redemption, et le "Movie" est juste un tas de cinématiques collées ensemble (je connais une chaine Youtube qui fait des vrais movie version, sans passer trop d'action et sans montrer pour autant l'interface, ça aide à garder la logique), mais bon, on peut pas te blâmer pour ça.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Red Dead (Revolver & Redemption) Empty
MessageSujet: Re: Red Dead (Revolver & Redemption)   Red Dead (Revolver & Redemption) EmptyMar 5 Nov - 9:39

Ouais bon redemption jy es jouer que 30 minutes sur le 360 a mon cousin alors bon o/
et effectivement les chevaux ce font tué a une vitesse incroyable O_O (Note au joueurs de redemption > Ne pas laisser son cheval plus de 2 minutes sans surveillance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Red Dead (Revolver & Redemption) Empty
MessageSujet: Re: Red Dead (Revolver & Redemption)   Red Dead (Revolver & Redemption) EmptyMer 6 Nov - 3:28

HS > J'ai dit a mon papa que j'achèterais un xbox (premier du nom) que pour jouer a Red dead revolver et DOA extreme 2.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Red Dead (Revolver & Redemption) Empty
MessageSujet: Re: Red Dead (Revolver & Redemption)   Red Dead (Revolver & Redemption) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead (Revolver & Redemption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Frontier
» DOA : Dead or Alive /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: