Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 6 Déc - 8:16

A.A. : Abyss Asylum


L'univers : Il s'agit d'une prison intemporelle qui semble être sous-marine (D'après la forte quantité d'eau la parsemant) dont on ne sait ni par qui elle est ou a été dirigée, ni quel est ou a été son but. Nous sommes des humains d'époques diverses (Résumé par : passé, présent ou futur) et nous avons été enlevés d'une quelconque manière puis enfermés dans une cellule sans en connaître la raison. Nous n'avons eu aucun aperçu du trajet que l'on nous fît emprunter pour arriver ici. Nous n'aurons donc tous au moins un but principal : Nous évader de ce lugubre endroit.

Présentation du personnage :

Nom : Rapture

Prénom : Leonidas

Âge : 18 ans

Sexe : homme/femme

Physique : grand , poilu , bronzé , les yeux bleu , les cheveux brun etc ...

Mentalité : égocentrique , maniaque , têtu etc ...

Époque : Passé , présent ou futur

Histoire : Mon personnage vivait à …... et travailler à ….... , etc ...

Règlement :

-Avoir une orthographe convenable.

-Être relativement active (1 post minimum tous les 2 à 3 jours).

-Ne pas introduire de créature/animal sans me l'avoir demandé (Ou à Anthropia) ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 6 Déc - 8:25

Nom : Deeis

Prénom : Maykne

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Physique : Maykne est une jeune femme à l'allure mince, mais sans énormes atouts très sexuels, ce qui ne lui ôte en aucun cas une vitalité rebondissante et des charmes naturels très appréciables. Sa peau ressemble à celle d'une poupée de porcelaine teintée rosée, ses yeux ont toujours eu les iris d'un bleu marin profond filé à la grisaille d'un ciel de tempête, ses cheveux mi-longs sont châtains clair, elle n'est pas très grande, mais plutôt svelte tout de même. Elle est percée plusieurs fois à l'oreille et sous la lèvre inférieure d'une jolie bouche souriante.

Mentalité : Plutôt sociable et vivante, Maykne n'est pas du genre à rester seule bien longtemps. Elle a besoin des autres comme les autres ont besoin d'elle. Elle compte énormément sur les notions de soutien, d'aide et d'union. Souvent de bonne humeur, elle est tout de même très impulsive et agit parfois sans même prendre le temps de réfléchir. Cependant, elle est aussi très anxieuse et en demande d'amitié et d'amour. Elle n'est pas très rapide ni très agile, mais elle sait très bien magner une arme à feu comme une arme blanche.

Époque : Présent

Histoire :

Musique d'ambiance : -A venir-

Le passé de Maykne n'avait rien de vraiment extraordinaire. Il s'agissait d'une étudiante ordinaire, autonome et indépendante. Bien que très sérieuse dans ses études, elle connaissait beaucoup de problèmes familiaux et financier qui l'oppressait beaucoup et ne faisaient que faire monter en flèche son anxiété. Pour se détendre, Maykne sortait énormément faire la fête avec des amis et se défouler. C'est alors qu'après une soirée très arrosée, où la fête battait son plein, et à la sortie d'une boite de nuit, la jeune femme avait un peu trop abusé de l'alcool et avait sombré. Ce fut le trou noir.

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum 131206080529407453
___________________________________________________________________________________


Sa tête était affreusement douloureuse, comme si on lui avait asséné un coup derrière la nuque. Maykne se réveilla en sursaut, se tenant l'arrière du crâne et se recroquevillant sur elle-même en gémissant doucement. La jeune femme eu beaucoup de difficulté à se souvenir de ce qu'il s'était passé et la cause de son horrible mal de tête. Tout lui revint en mémoire en un éclair. La veille avait été extrêmement bien arrosée et Maykne eu un léger sourire en s’adossant doucement à un mur.


Aie... Je dois en payer le prix, mais... La soirée d'hier a été une vraie réussite ! Il faudra absolument remettre ça, la semaine prochaine !



La réalité vint très vite lui frapper l'esprit avec une violente réaction : Elle sursauta et ouvrit grand ses yeux pour regarder affolée tout autours d'elle ! Où avait-t-elle encore atterrie ? Dans le lit d'un autre homme qu'elle ne connaissait même pas en début de soirée ? Dans une petite ruelle isolée à la première heure du jour ? Chez elle, ramenée totalement inconsciente et sûrement dans un état pitoyable par une personne restée saine ? Paniquée, elle ne vit que les murs froids d'une espèce de cellule dans laquelle elle était visiblement enfermé. Une cellule effrayante... Une fulgurante angoisse la saisit et finit par la ramener dans tout les coins de la prison.

Mon Dieu... Mais, où suis-je ?!


Dernière édition par Anthropia le Sam 7 Déc - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 6 Déc - 9:08

Nom :*Inconnu*

Prénom : Macoubex

Âge : 21 ans

Sexe : Homme

Physique : Peau relativement claire, yeux bleus, cheveux noirs et semi-longs, moustache et barbiche de la même teinte, 1m70 pour 76,8 kg, moyennement musclé, tatoué.

Mentalité : Têtu, généreux, courageux, atteint néanmoins par la folie de son enfermement plutôt long dans la prison sous-marine et dangereux aussi bien pour ses alliés que pour ses ennemis à cause de son penchant pour les explosions massives.

Époque : Futur

Histoire : Macoubex est un militaire ayant pris du galon très rapidement et connaissant parfaitement l'expérience du champ de bataille. Celui-ci connait beaucoup de prison pour y avoir envoyé de dangereux terroriste pour les exécuter (car dans son futur la peine de mort a été remise au goût du jour). Il n'a jamais vécu que pour protéger du mieux qu'il pouvait les citoyens n'ayant rien sur la conscience.

________________________________________________________________

Au même moment, Macoubex était entrain de chercher des survivants dans la section de la prison dont il s'était libéré peu de temps avant.

Macoubex s'approcha de la cellule et chuchota:

Hey ! N'hurles pas comme ça ! Tu vas attirer le Geôlier ! Bon, ceci dit... Heureux de voir que quelqu'un est encore en vie dans cette foutue section, mis à part moi bien sûr. Au fait, comment tu t'appelles, petite ? Moi, c'est Macoubex, mais tu peux m'appeler... Macou.

Malgré le fait d’être heureux de voir un autre être humain en vie, il parlait rapidement et avec une inquiétude croissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 6 Déc - 9:41

Prise dans son incontrôlable affolement, Maykne se précipita sur le devant de la cellule en trombe et commença à secouer les barreaux de toutes ses forces. Les barres de métal cognaient dans un grand bruit de fer et Maykne hurlait sans même écouter le jeune homme qui venait d'apparaitre devant sa cage. Elle était à la fois si effrayée d'être enfermée dans un endroit lugubre qu'elle ne connaissait aucunement et si heureuse de ne pas se retrouver seule dans cette situation délicate.

AIDES-MOI ! JE T'EN PRIE ! AIDES-MOI TOUT DE SUITE A SORTIR D'ICI ! M-Macoubex ! Macou ! Aides-moi ! Je n'ai rien fais ! J'ai... Je me suis juste amusé ! J'ai rien fais de mal, cette fois ! Libérez-moiii ! Je n'ai quasiment rien bu ! Je ne le referais plus ! SORS-MOI D'ICI ! Je veux retourner chez moi ! Je ferai tout ce que tu voudras ! ... Je t'en pris...

Maykne était décidément bien trop sous le choc pour avoir la moindre pensée cohérente. La jeune femme avait le visage coincé entre deux barreaux de sa cellule avec un air suppliant, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptySam 7 Déc - 1:08

Macoubex se retourna un instant.

Oh b*rdel , il arrive ! Bon, je reviens dans quelques minutes : Il faut que je m'en occupe sérieusement de cette chose ! Ne t’inquiètes pas !

Il se mit alors à courir le plus vite qu'il pouvait avec tout l’armement qu'il transportait. Le Geôlier passa alors lentement devant la cellule de Maykne, sensiblement à la recherche de Macoubex car il ne semblait même pas avoir vu la jeune fille.

Le Geôlier:
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptySam 7 Déc - 6:05

[HRP] Plus ou moins ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptySam 7 Déc - 7:54

Ne me laisse pas seule... Oh !

Maykne sentait des larmes couler le long de ses joues et quand elle comprit que Macoubex lui avait demandé de ne pas faire un bruit, elle se tût tout aussitôt. Elle fit quelques pas en arrière sûr le côté de sa cellule pendant que le jeune homme s'était écarté des barreaux pour faire le tour de la salle pour se cacher, car elle entendit des pas lourds venant d'un long couloir qui donnait accès à la section. Quelque secondes ensuite, elle vit quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé voir de toute sa vie et qu'elle aurait préféré ne jamais voir tant il s'agissait d'une vision d'horreur. Un géant, doté d'un long manteau qui se terminait en haillon, avançait d'une démarche pesante avec de lourdes bottes en cuir sur les pierres de la prison. Un masque de métal rouillé lui servait de visage et à sa ceinture pendaient divers objets très peu rassurant. Maykne tomba sur le derrière et se reculant dans l'ombre de sa cellule quand elle vit le monstre trainer devant les traverses de sa cellule, elle essaya de rester la plus silencieuse possible malgré sa respiration très bruyante. La créature fit tout le tour de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptySam 7 Déc - 8:20

Après le passage de la monstruosité, Macoubex revint d'un pas aussi discret et rapide qu'il le pouvait et, se trouvant enfin devant la cellule de Maykne, il dit :

Tu comprends mieux pourquoi il faut être discret, maintenant ?

Il sortit une lame mécanique du manteau qui recouvrait son bras droit, plus silencieuse et petite qu'une tronçonneuse mais, fonctionnant avec le même genre de système et se mit à couper lentement les barreaux.

On peut dire que je n'ai pas encore vraiment le matériel pour l'affronter... Et même avec tout mon équipement, je ne suis pas sûr de pouvoir le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptySam 7 Déc - 19:38

[HRP]Xooit, je laisse la décision de ton intégration au RP à Macoubex. Cependant, il est totalement hors de question que je passe mon temps à corriger tes fautes. Sinon, j'aime bien la présentation de ton personnage ! [/HRP]

Alors que des gouttes de sueur trempaient son front, Maykne haletait tant la panique l'avait mise dans tous ses états. Elle était restée recroquevillé sur elle-même, encore toute tremblante de peur, collée au mur de sa cellule. Elle ressemblait à un petit animal de compagnie qui se tapissait au fond de sa cage quand une main malvenue pénétrait son havre de paix. C'est quand elle entendit le vrombissement d'une sorte de scie stridente produite un son très aigu contre les barreaux que la jeune femme redressa la tête. Un immense sourire de soulagement se dessina alors que son visage et celle-ci se rua vers son échappatoire. Elle murmura :

Oh ! Merci, merci, merci de m'aider ! Je ne sais absolument pas où je suis... Tu- Vous savez quel est cet endroit ? Comment on peut s'échapper d'ici ? Pourquoi je me suis retrouvée là ? Vous... ! Ah !


Alors qu'elle assaillait Macoubex de questions sous la précipitation, les traverses qui l'empêchaient de partir cédèrent sous la coupe de la lame et vinrent frapper le sol dans un bruit de ferraille. Le cœur de Maykne fit un bond dans sa poitrine, comme celle-ci sauta au travers du reste de barrière de métal pour serrer inexplicablement le jeune homme dans ses bras dans son emportement.

Merci, merci, merci, merci, merciiiii !

Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyJeu 12 Déc - 7:07

Macoubex regarda et le trouva plutôt puissant physiquement, mais, tout de même louche, puis il repensa au Geôlier et dit à voix basse :

Mais ne parles pas si fort ! Bon, sors toi de là tout seul !

Il lui lança alors la trancheuse qu'il avait utilisé pour les barreaux avec le bras gauche et commença à tendre cette même main à Maykne puis lui dit doucement :

Aller, viens avec moi, petite... On a pas de temps à perdre. Si on reste là, on va se faire massa... !!!

Celui-ci n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'une sorte de harpon à chaîne fût planté dans son bras droit caché sous son manteau et fût tiré par la chaîne sortie des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyJeu 12 Déc - 9:54

Maykne, encore un peu sous le choc, tremblait sans le vouloir et elle finit par s'éloigner de la cellule en compagnie de celui qui l'avait libéré. Lorsque que elle entendit une voix masculine venir d'une autre cellule, elle sursauta d'un bon et regarda tout autour d'elle pour enfin poser ses yeux sur un autre homme emprisonné dans sa prison criant qu'on le sorte aussi d'ici.

Oh...  


Contre toutes attentes, Macoubex balança la trancheuse qui lui avait servi à scier les barreaux de sa cellule à l'inconnu sans même une explication, lui disant simplement de se débrouiller seul pour s'en sortir. Alors que Maykne allait protester contre l'acte de Macoubex et essayer de le convaincre d'aider le pauvre homme, celui-ci lui prit la main pour lui dire de s'en aller sur le champ. Maykne hocha très rapidement la tête pour dire "Oui." et c'est au même moment que le jeune homme se coupa soudainement dans sa phrase au moment où il allait dire qu'ils risquaient de se faire tuer.

Oh mon...

Maykne se retourna pour voir qu'est-ce qui avait bien pu se planter si vivement dans le bras droit de Macoubex. Quand elle vit l'ombre massive du monstre de tout à l'heure, celle-ci n'arriva même pas à crier car sa gorge se noua sous la peur. C'était le Geôlier qui avait lancé une sorte de harpon très pointu dans le bras de Macoubex. Et cette horreur commençait à s'approcher d'un pas extrêmement lourd alors que Maykne, restée figée sur place, tenait fermement le bras du blessé comme pour limiter le saignement.

ATTENTION ! MACOU ! RECULES VITE ! IL EST LA !
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 13 Déc - 0:53

Macoubex regarda le Geôlier et enleva les mains de Maykne de son bras, ainsi que le manteau qui le recouvrait, puis, dit à celle-ci :

T'inquiète pas pour si peu, petite ! du moment qu'il n'attaque que ça, dit-il alors en montrant à la jeune fille qu'en réalité son bras n'était qu'un pseudo membre humain constitué de métal et de technologie très avancée.

Hum... Je ne pensais pas utiliser cette charge si tôt après mon évasion, mais, bon peu importe !

Son bras droit se transforma rapidement en une arme à feu de gros calibre et tira un missile à l'énergie extrêmement concentrée sur le Geôlier, ce qui eu pour effet de renvoyer celui-ci dans les ombres du couloir dont-il venait et d'arracher le harpon, entraînant malheureusement l'arme que Macoubex venait d'utiliser avec.

Fuuuh... Bon, il faut qu'on parte d'ici...,dit-il alors d'une voix faible, puis, il regarda la cellule où se trouvait l'homme auquel il avait envoyé la trancheuse silencieuse et dit à celui-ci:

Dépêches-toi ! Je l'ai calmé pour au plus 30 secondes... Peut-être même moins...
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 13 Déc - 9:16

Quand Macoubex retira le manteau qu'il portait de son bras dissimulé et c'est alors que Maykne découvrit qu'il ne s'agissait que d'un bras artificiel. A son plus grand soulagement, elle eu quand même une ou trois secondes de questionnement sur le port d'un tel prototype. Mais, quand elle vit Macoubex transformer son bras en une arme de gros calibre en une fraction de millisecondes, la jeune femme écarquilla en grand les yeux et ne put s’empêcher de laisser échapper un petit cri d'étonnement mêle à un peu de panique. Ce dernier tira une étrange particule énergique qui vint frapper et exploser en plein milieu de la poitrine de l'abomination qui les entravait jusqu'à présent. Elle s'écria vivement en serrant le poing :

Je n'y crois pas ! Tu l'as eu !


Sans même réfléchir, Maykne empoigna fermement le bras de Macoubex, qui était encore en train de s'adresser à l'homme censé être en train de trancher les barreaux de sa cellule, et ne perdit pas une seconde de plus avant de l'entrainer dans le couloir sombre occupé il y a peu par le gardien.

Il s'en sortira ! Il nous rattrapera ! Dépêche-toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyDim 15 Déc - 22:23

Macoubex se laissa entraîner dans le couloir dans lequel il avait projeté le Geôlier et à chaque pas, son inquiétude ne cessait de croître car il avait peur que celui-ci soit toujours en vie. Il freina alors la jeune demoiselle et lui d'une voix calme malgré la peur qui le rongeait :

Attends là, petite, je vais voir ce qu'il reste de lui... A ces mots, il disparu lentement dans les ombres laissant Maykne seule à l'entrée du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyDim 15 Déc - 23:05

Maykne écarquilla les yeux quand elle sentit que Macoubex s'était arrêté net. Elle tourna subitement la tête dans sa direction et le dévisagea d'un air dubitatif. Pourquoi s'était-il arrêté ? Elle le questionna, d'un ton paniqué :

Mais, enfin... Qu'est-ce qu'il te prend tout d'un coup ? Ne t'arrête pas ! Il faut s'échapper au plus vite !!! Le monstre est peut-être déjà à nouveau sur pieds ! Dépêche-toi !


Mais, Macoubex s'en était déjà retourné, s'enfonçant d'un pas calme dans l'obscurité du si long couloir qu'ils avaient traversé à toute allure, la laissant seule et sans défense. Elle resterai là, à la fin de ce corridor ténébreux, où la luminosité blafarde d'un néon perçait tout de même un peu dans la noirceur de la pièce où ils avaient pénétrés.

Mais... Ne me laisse pas toute seule...

Maykne abaissa la main qu'elle avait tendue dans la direction de Macoubex et s'engouffra dans la pièce un peu plus lumineuse, se résolvant à attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 20 Déc - 7:12

Une atmosphère pesante s'installait durant les longues secondes où Macoubex avait disparu dans l'ombre. Mais Maykne sentait une autre présence dans son dos, celle de quelque chose d'horrible et dégoûtant de sa personne , puis tout à coup !...

Nop, c'est bon il n'y a rien dans le couloir, il a dû battre en retraite ! Aller , viens, avant qu'on ne croise d'autre chose dans son genre ...

Macoubex pris la jeune Maykne sur son épaule et l'en mena avec lui dans le couloir sombre du quel il revenait pour déboucher dans une autres salle , cette fois petite mais tout aussi oppressante que la précédente : un bureau totalement saccagé par les eaux .
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 20 Déc - 9:17

Maykne était restée seule dans la petite pièce mal éclairée où elle attendait le retour de Macoubex. Après de longues minutes dans le silence pesant, une étrange présence se fit de plus en plus sentir dans son dos. Quand elle entendit, la voix pourtant familière de Macoubex, elle sursauta en poussant un petit cri de surprise et elle mit rapidement ses mains devant sa bouche, rouge de honte. Le jeune homme était revenu et elle soupira doucement de soulagement en le toisant du regard. Ce dernier expliqua que le monstre de tout à l'heure avait étrangement disparu, ce qui lui valu un rapide frisson d'inquiétude qui lui parcouru rapidement l'échine. Elle déglutit. Macoubex annonça avec hâte qu'il valait mieux avancer et progresser avant de se retrouver nez à nez avec d'autres créatures tout aussi abominables. Maykne hocha très hâtivement la tête pour montrer son total accord.

Évidemment, ne restons pas ici ! J'espère réellement que nous n'aurons pas de mauvaises surprises en prenant cette route... Cet endroit ne me dit rien qui vaille, de toutes manières...


Plus ils progressaient et plus Macoubex et Maykne évitaient des flaques d'eau stagnantes qui sentaient atrocement mauvais, quelques insectes virevoltaient à leurs surfaces pleines de muqueuses.


Cet endroit est vraiment dégoutant... Ça me donne envie de vomir... Guh...


Sans plus d’explication, Macoubex la fit monter sur les épaules pendant qu'il progressait non sans peine dans les eaux sales qui lui arrivaient à présent aux genoux. Surprise, Maykne s’agrippa fermement à lui et scruta avec le jeune homme les lieux dans lesquels ils venaient tous les deux de déboucher. Il s'agissait d'un bureau dévasté par les eaux, les meubles étaient inondés, des centaines de papiers et de document détrempés flottaient à la surface et tout semblait hors d'usage. Cependant, la jeune femme brandit son doigt en direction d'un bureau et s'adressa à Macoubex :

Macoubex... Je veux dire, Macou... Allons fouiller cette pièce ! Peut-être trouverons-nous certaines informations utiles, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyMar 24 Déc - 7:05

Macoubex dit d'une voix légèrement inquiète :Hum c'est qu'il ne doit plus y avoir grand chose là dedans tu sais ..

Il regarda Maykne puis dit finalement :Bon d'accord .. Je m'en occupe ..

Il posa alors celle-ci sur un meuble flottant à la surface de l'eau et s'approcha du bureau quand il entendit du bruit dans l'eau , comme si quelqu'un s'amusait , à chaque pas que Macoubex , à donner un coup dans l'eau.

Il se retourna alors vers Maykne et dit d'une voix suspicieuse :Ça ne serait pas toi par hasard qui fait tout ce bruit ?

Celui-ci au lieu d'avancer tira alors la table avec une sorte de mini-étaux intégré à son bras mécanique et se mit à fouiller chaque tiroirs et a inspecter les rares feuilles se trouvant encore dans un état acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyMer 25 Déc - 21:45

Mais, si ! Je suis sûre qu'en cherchant un peu, tu peux trouver des informations ou des indices ! Laisse-moi t'aider !

Perché sur un des bureau qui flottait, délabré à la surface de l'eau, Maykne plongea doucement les mains dans l'eau en essayant de débusquer quelques chemises qui auraient pu garder certains documents dans un état convenable. Mais, rien... Tout était trop illisible pour pouvoir être lu... Soudain, Maykne entendit un bruit bien distinct : On aurait dit des pas extrêmement lourds plonger à plusieurs reprises au fond de l'eau. Maykne s'immobilisa un moment pour mieux entendre les battements quand son écoute fut interrompue par la voie de Macoubex demandant si le bruit provenait d'elle, qui s'amusait. Paniquée, Maykne secoua négativement la tête et fit un signe de la main au jeune homme afin qu'il garde le silence :

Chhhut ! Ne fais aucun bruit ! Évidemment que je ne m'amuse pas à faire un tel vacarme. Tu crois vraiment que j'ai envie de nous attirez des ennuis ?...

Maykne avait prononcé ces paroles d'une voix très basse. A peine eu-t-elle terminé sa phrase que les lourds pas plongeant dans la vase reprirent de plus belle et d'une cadence encore plus rapide. Précipitamment, Maykne sauta dans l'eau et tenta de rejoindre Macoubex à l'autre bous de la pièce en luttant contre la force de l'eau qui lui arrivait presque aux hanches.


CACHES-TOI ! VITE ! On vient ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Amas
Amas
Grey Fullbuster


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne (vive la galette )

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptyVen 27 Déc - 21:36

*hrp*Salut tout le monde J'aimerais participer au Mini Rp , mais je suis en interna et je ne pourrais poster que le week end malheureusement . au cas ou voici ma fiche de personnage :

Nom : Asgareth

Prénom : Grey

Âge : 18 ans

Sexe : homme

Physique : Grey est un homme un peu plus grand de la moyenne , mais il est assez maigre car atteint anorexie il n'y a pas longtemps est aussi fin qu'un haricot , il a les cheveux châtins mais assez long (jusqu'au épaules a peu prés ) , il a la peau assez clair et les yeux bleu. Il a toujours un sweat a capuche qu il ne quitte jamais.

Mentalité : Généreux mais a tendance a détester l'humanité entière et est du genre antisocial, il est un peu susceptible mais aussi très prudent même si il n'est pas tres adroit je dois l'avouer , et il est un peu bipolaire et est soit très heureux et a tendance a rigoler pour un rien , soit déprimé et ne dis pas un seul mot sans relever la tête , Grey est quelqu'un qui ne vous regardera jamais ans les yeux , malgré sa grande taille.

Époque : XXIè siècle

Histoire : Mon personnage vivait avant dans un petit village quand il était encore en liberté , il était ingénieur dans une fabrique de beurre et etati judoka dans les championnats nationaux en étant ceinture Noire. Grey menait une vie tranquille et Banale même si ses parents on été assassinés mystérieusement il y a de cela 1 ans . Depuis il avait installé une certaine routine chez lui qui lui permettait de se remettre . Enfin voila Grey était un homme simple qui aimait sa vie tranquille et qui évitait les bricoles. Mais apperement le destin en avait voulu autrement.. *hrp*
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptySam 22 Mar - 11:34

Salut, moi aussi j'aimerai être dans le "mini RP" comme dit Grey.

Nom: Den

Prénom: Ember

Âge: 28 ans

Sexe : Homme

Mentalité: Adore voir ces énnemis réduit en charpie aprés un combat et jouer avec la tête en l'arachant et en shootant dedans (éoué) mais néanmoin trés amical envers les personnes en besoin ou en danger.

Epoque: Moyen Âge

Physique: Il est assé costaud et trés agile, il a une barbe brune avec les cheveux brun et il porte une armure (voir photo de profil) assez légére avec 2 lame et un lanceur de fléchette.

Musique d'ambiance:

Histoire: Il originaire d'une ville appelée Hook Coast, Il était déscendant d'une lignée de grand assasins sous les ordres de personne, il pouvait être engagé par quelqu'un puis avant de tué la cible si celle-ci demandait de tuer celui qui l'avait engagé il se retourner contre elle mais en tuant tous de même sa cible. Pourquoi ? Pour le sang et l'or .Il était renomé dans presque tous le pays d'Albion jusqu'au jour ou il se retrouva aprés un assasina qui tourna mal dans cette prison enchainé et torturé dans une salle humide et sombre mais ca ne se finirai pas comme ca, Il avait un plan..
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum EmptySam 22 Mar - 12:01

Ayant un bras attaché a un mur je me réveillit dans une salle sale,humide et vaste je regardais autour de moi et écouter attentivement les moindres bruits lorsque je vit un homme vétu d'une grande cape tombant a la taille et il se retourni avec une pince puis je fermi les yeux pour éssayer de le faire croire que j'étais encore inconscient et ensuite de le tuer. Il s'approcha de moi ouvrit ma bouche lorsque que je prit la pince de sa maiin gauche et frappa violament sa jambe droite puis je le fit tomber d'un coup de pied dans cette jambe puis je le finissi de plusieurs coups de pinces dans le visage suivi de cris étouffé par ma main sur sa bouche.

Aprés  l'avoir tué je lui fouillait les poches puis je trouvit la clef du bracelet acccroché a mon poignet au mur avec des chaine et me détachi me dirigeant ainsi vers un table avec des objets de torture tel que des fouet,des pinces comme il avait utilisé de marteau et des scie dessus avec a droite mon armure et mets épée dans un grand baril avec ma bourse et le reste de mets objets, j'enfili mon armure et je pris mon épée et parti de cette salle en voyant dérriére moi le corp de l'homme dégoulinant de sang puis lorsque que j'arrivi a la porte de la salle je l'ouvrit et vu plusieurs céllules dont 2 avec les barreaux sciés, je partir alors en recherche de réponses a toute les questions que je me posait sur cette endroit et les horreur a l'intérieur lorsque que j'entendit des chuchotements dans une salles sombre et humide au fond d'un couloir je m'aprochit et écoutit les chuchotements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty
MessageSujet: Re: ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum   ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: