Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Dernier Yolo....

Aller en bas 
+7
Riddley Duchannes
Foliky
Lux
log390
Nogard
antcecoli
Raiden
11 participants
AuteurMessage
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyLun 20 Jan - 4:38

Salut

J'ai pris une décision , beaucoup d'entre vous , sans citer de nom , seront content , bref , j'ai pris la décision de partir d'Up , pour plusieur raison , que je ne citerais pas ici , sauf une ou deux peut être .

En ce moment je traverse une période difficile , et avec ce qui ce passe sur le fo' , sans citer quelqu'on que événement , ça me dépasse , et je prefere terminer mon aventure sur UP aujourd'hui , ça était une période magnifique , j'ai recontrer des gens que j'apprécie beaucoup , je ne remercierais jamais asser Alfa d'avoir créer ce forum , je me sentait bien , et je m'y sens encore bien , c'est avec de la nostalgie que je quitte UP , j'ai passer des moment fantastique , bref une période importante de ma vie . Je part pour ne plus revenir ou pour mieux revenir... , peut être qu'un jour je regretterais mon choix d'avoir quitter Up , peut être meme que vous m'aurait oublier ou du moins certain , et qui sais si vous accepteriez mon éventuel retour ^^ mais une chose es certain , UP resteras dans mon coeur et vous aller me manquer..:3 et avant de partir Bon Yolo as tous..
c'est sur ces parole que je vous dit un adieu ou un simple aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyLun 20 Jan - 4:44

Bon hé bien si c'est ton choix j'éspère que ce n'est qu'un simple aurevoir..

On peux quand même garder contact avec toi sur skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyLun 20 Jan - 4:47

Bien sûr... Après toutes ces fois où je me suis cassé les fesses à défendre ton cas à la modération en disant que tu n'avais rien fait ici, tu pars juste quand ton principal accusateur se barre ? Va pas me dire que tu restais juste pour le challenge, ça serait c** de partir pour ça.

Si ya des problèmes, ça peut se régler. Tu fais passer l'embrouille, si c'est dans notre juridiction, on fait remonter et on traite ça. T'es pas le premier qui déclare partir à cause d'embrouilles avec l'un ou l'autre membre, et ceux qui disaient ça sont toujours revenu assez rapidement et ont réussit à régler leurs affaires sans difficultés.

Je dois avouer que t'es loin d'être le membre le plus clean qu'on aie eu l'occasion de croiser, mais ça n'empêche que tu savais encore rester sympa, du moins ici, de ce que j'en ai vu. T'aurais pu faire un exemple en continuant comme ça.

M'enfin, comme d'habitude, je m'oppose pas à ton départ, mais j'espère que tu réfléchiras et que tu changera d'avis.

En attendant, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyLun 20 Jan - 6:00

Xooit laisse le faire Wink
Sh a raison sur ce coup là et je le rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyLun 20 Jan - 6:14

Melancholia, Raiden a eu autant de chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Etoile jeune
Etoile jeune
Lux


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyLun 20 Jan - 10:10

Raiden ... moi qui t'appréciais beaucoup je suis triste que tu partes, après je suis nouvelle donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Foliky
Etoile jeune
Etoile jeune
Foliky


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2013

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyMar 21 Jan - 5:09

Bon bah au revoir Raid, moi je sais que tu est une personne sympathique.
Je connais pas entierement ton passé et même si je pense que ça ne changerai rien, car les gens on le droit de changer.
Les fantômes du passé te suivront toujours par l'intermédiaire des personnes qui se souviendront de tes actes peut être colériques ou accidentels, mais des personnes t'accepteront tel que tu est et pourront voir que tu t'es repentit de tes fautes, même si elles sont ancrés.
Si quelqu'un a quelque chose a reprocher a ce que je vien de dire, je suis preneur et ouvert.
Bonne continuation a toi, Raid' !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyJeu 23 Jan - 8:51

Yolo à tous , alors tout d'abord si je reviens , c'est que les problèmes IRL les plus graves que j'avais , sont réglé , mais j'en ai encore , donc je serrais pas forcement Ultra présent ^^
Mais ces quelque jour d’absence du fo' , m'ont fait du bien , bref vous m'avez pas mal manqué ^^
et j'ai parlé qu'à quelqu'un d'entre vous sur Fb ou skype ^^ et certains voulaient que je revienne tous de suite ^^ mais ça n'a pas été possible , mais bon , maintenant je suis là xD

ah et aussi pour un membre en particulier , sans le citer , mais il comprendra que je parle à lui :
ce qui ce passe dans un endroit , reste dans cet endroit , ce qui passe ailleur reste ailleur Wink
à Bon entendeur , peu de parole .
Bref I'm Back Yoloooo
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyJeu 23 Jan - 8:57

Content que tes problèmes soient réglés. On va voir comment va se passer ta réinsertion sur le forum now. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyJeu 23 Jan - 9:00

Tu sais déjà ce que j'en pense alors... Bon retour parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyJeu 23 Jan - 10:15

Bon retour petit raid' heureuse que tes prob' soient réglés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyJeu 23 Jan - 12:58

Pas si petite que ça :3 mais Merci Rikka et les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyJeu 23 Jan - 21:59

Je te dis pas bienvenue puisque tu t'es connecté tout les jours en invisible
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyJeu 23 Jan - 22:02

Dois-je te rappeler qui faisait ça ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyVen 24 Jan - 0:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyDim 9 Fév - 21:20


Ah bon? ce qui se passe a lyon reste a lyon?
donc si ma copine me trompe a paris je dois pas lui faire la gueule?, voir rompre avec elle?
et bah non ça a changer...ce qui se passe avec les membres du forum concerne le forum! ou qu'ils parlent, fb skype ou autre!

Toi absent du forum? tu me prend pour une bille? O_o, sache que lorsque qu'un membre se co en invisible, les modos et les admin le voient!
J'étais présent souvent les jours de ton "absence", et tu es passé tout les jours souvent pendant de longue période, et parfois jusqu'a 3 ou 4 heure du mat!!
et c'est ça qui te fait du bien? ta soit disant absence? t'es sur que c'est pas le fait de nous manipulé plutot? et surtout de manipulé les plus faibles?

D'ailleurs faudra parler de ça en box...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyDim 9 Fév - 23:16

Les membres et les modos voient qu'il y a 1 invisible. S'ils veulent savoir qui c'est ils doivent aller sur la liste des membres tandis que les admins voient les pseudo directement en italique si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyLun 10 Fév - 1:07

Parce que tu les as en amis Wink

Fin de cette parenthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... EmptyLun 10 Fév - 2:24

(Je confirme que c'est ça Juju Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon Dernier Yolo.... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dernier Yolo....   Mon Dernier Yolo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dernier Yolo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: