Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre Illusion et Réalité.

Aller en bas 
+12
Nogard
Exitium
Bouche cousue
Rikka
ithrandiir
Lilise
Kagome Thunderwitch
Kyohei
Misaki
Riddley Duchannes
log390
Illusion
16 participants
AuteurMessage
Illusion

Illusion


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 8:36












NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
NATIONALITÉ
GROUPE

Réalité
Illusion
Entre 0 et 100.
Les deux.
Toutes.
Maître du monde.


PHYSIQYE
Penses tu, simple mortel, qu'une illusion réelle se présenterait correctement ? Hum... Non. Je suis Illusion. Je suis aussi Réalité. Je suis tout, je ne suis rien. Je suis en réalité, je suis une illusion. Tu constateras ce magnifique oxymore et cette merveilleuse antithèse. Non ? Je ne peux rien pour toi. Pour me présenter correctement, ou du moins, donné l'illusion de le faire, je parlerais de mon physique. Il est comme tu l'imagines, je suis l'illustration de ta réalité, et de mon illusion. Abrégeons. Tu ne sauras rien de moi. Si, que je connais Roulade. Voilà, tu connais mon physique désormais. Saches que, je suis inscrit sur ce forum pour un objectif, concernant un membre que je traque. Pour les autres, les membres qui en réalité sont innocents, contrairement à celui qui penses être illusionnellement pur, seront des gens qui seront haut dans mon estime. Malgré ma présentation peu chaleureuse, je pense être tombé sur de bonnes personnes.
Au plaisir d'avoir l'illusion de vous connaitre.


BIBLIOGRAPHIE
L'histoire d'une illusion. Je connais les forums depuis leur réalité. Du moins, c'est l'illusion que je vous donnerais. Tout de même, je connais plusieurs personnes de ce forum, ne vous sentez pas visé, je vous tuerais? Non je rigole, cette réalité ne sera qu'une illusion. Plus sincèrement, je connais sur ce forum, Roulade. Cette Roulade qui roule vous donnera l'illusion, qui est bien sûr la réalité illusionnel réelle de me connaitre. Me comprends tu ? Non ? Je m'en moque, ou, je donne l'illusion de m'en moquer. Hein ? Toi qui en réalité pense "Pourquoi le pseudo illusion ?". Pourquoi ? La trahison. La trahison ? Pourquoi. Me comprends tu ? Non. En me trahissant, car la personne que je recherche, et qui me reconnaîtra instantanément, m'as trahi. En me trahissant une nouvelle fois, elle aura, pour elle, la réalité de m'avoir trahi. Mais cela sera une illusion. Comment me détruiras tu ? Je commenterais ce forum, jusqu'à ton retour, puis, faites attention à Roulade. Elle roule intelligemment.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 8:38

Présentation original *-*
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 8:44

Et bien, bienvenue ^^

Si tu as des questions, tu peux t'adresser aux modos et aux admis ^^ (pseudos pas en orange ^^') !
J'espère que nous auront l'occasion d'en savoir un peu plus sur toi, et de pouvoir te parler avec la ChatBox ^^

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 9:08

L'originalité est il Réalité ou Illusion Log ? Actuellement, ma Réalité se pose l'illusion de la réponse. Je te remercie, de façon réelle, de ton commentaire. Salutation, membre du staff. Serais tu une illusion staffienne omniprésente dans le monde des forums ? Qui sait. Je te remercie de ce commentaire réel.
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 9:26

L'originalité peut etre une illusion comme une réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Amas
Amas
Misaki


Messages : 296
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un nouveau monde

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 9:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Etoile filante
Etoile filante
Kyohei


Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Chez ta daronne.

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 9:44

Bienvenue aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 10:32

Les illusions nous les voyons, elles sont donc bien réelles !
Bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 25 Fév - 10:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMer 26 Fév - 5:21

Mes humbles illusions à tous. Ma part de Réalité vous remercie infiniment pour ces commentaires, et du temps illusoires que vous avez prit à commenter. Nous ne voyons pas forcement la Réalité. La gentillesse, la beauté ne sont que des concepts. Un mur, un pont, une maison, est la réalité, et non un concept. Je conclus donc, très cher Kagome, que vous pouvez lire dans les illusions ? Cela est peu probable, il faut savoir pour commencer, lire la Réalité des gens.

- Illusion
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMer 26 Fév - 7:26

Bienvenue

Petit bémol ce pendant meme si la présentation est hors du commun^^

Tout d'abord, ta présentation rivalise avec celle d'Argo/Xénon, on jurerait un retour fracassant!
Ensuite, Si tu es là pour de mauvaises intentions, tu peux desuite prendre la porte... car on ne tolère pas les fauteurs de troubles sur le fo, ni même ceux qui importunes les membres en leurs faisant du mal psychologiquement, vu que tu as l'air d'etre là pour accomplir une vengeance personnelle...tu sais a quoi t'attendre de la pars du staff.
Et puisque que tu annonce clairement la couleur, tu peux aussi en rajouter et dire quels sont tes intentions vis a vis de la dites personne peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMer 26 Fév - 13:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Bouche cousue
Etoile jeune
Etoile jeune
Bouche cousue


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'ombre.

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyJeu 27 Fév - 2:35

Nous pouvons tous voir une soi disant "colère" dans tes textes, une colère "immense" envers une personne du forum hm... . Je peux voir d'ici que tu risque de t'attirer de nombreux problèmes si tu passe à l'acte, même si les raisons qui te pousse à vouloir te venger sont peux-être juste, tu devrais faire attention. Comme dis plus haut, les membres savent se défendre, mais savent aussi défendre les autres, donc fait attention, sinon ton passage devrai être qualifié comme une simple "illusion". Après, je ne veux pas faire ma "modératrice", c'est juste que, malgré que je ne "dates" pas vraiment, je peux quand même voir que les membres sont vraiment sympas, même si je n'ai pas toujours eu l’occasion de leurs parler souvent, je n'aimerais juste pas qu'il leurs arrive malheur, ou qu'ils aient des problèmes.

Bref, trêve de froideur, passons par mon côté chaleureux ! Bienvenue à toi ,en espérant que tu passera quand même de bons moments avec nous, et vice-versa ! Et au plaisir de te connaitre un peu plus, car tu m'a tout de même l'air intéressant, et voir plutôt sympa malgré l'illusion de colère, de froideur... que tu nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyVen 28 Fév - 7:58

Bienvenu Illusion... ou non-bienvenu, tout dépend de tes réelles intentions parmi nous. Mais celles que tu nous as laissées entrevoir, à moins que ce ne soit qu'une illusion comme tu te plais à le dire, je ne les aime pas.

Que penses-tu semer comme illusions sur notre forum ? Celles d’être venu ici-bas par vengeance envers cette personne qui t’a trahi ? Mais cette trahison n’est-elle pas qu’une illusion ? Une illusion créée par toi-même pour donner une réalité à ta haine ?

Ta vie est donc faîte d'illusions ? N'a-t-elle vraiment aucun sens ? A moins que tout ceci ne soit qu'un jeu, je plains les gens comme toi pour qui la vie n'est qu'une vulgaire mascarade...

En choisissant ce pseudo, tu as choisi la voie de l'éternelle négation et de la fuite. Puisse-t-il devenir un jour "Réalité".
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptySam 1 Mar - 1:13

Bienvenue Illusion. Bienvenue à toi. J'espère bien que tu feras de ta vengeance une illusion qui disparaitra vite de ton paysage, car si tu venais à tenter de l'appliquer, le coup de pied au derrière que tu te recevrais en te faisant virer du forum, bien que virtuel, te semblera être une réalité.^^

M'enfin, tant qu'il n'y a pas de problème avec toi, je n'ai pas de problème avec toi. Donc j'espère qu'on pourra te faire confiance.

Aussi, je préviens tous les membres : quand on a des menaces comme ça, n'hésitez pas à prévenir le staff pour tout comportement suspect (bon, ne prévenez pas non plus pour rien, et essayez de ne pas exagérer les faits, savoir garder une juste mesure).

M'enfin, beaucoup de méfiance, c'est pas bien de ma part dans un message de bienvenue. Bienvenue à toi quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 4 Mar - 4:03

Bouche cousue a écrit:
Nous pouvons tous voir une soi disant "colère" dans tes textes, une colère "immense" envers une personne du forum hm... . Je peux voir d'ici que tu risque de t'attirer de nombreux problèmes si tu passe à l'acte, même si les raisons qui te pousse à vouloir te venger sont peux-être juste, tu devrais faire attention. Comme dis plus haut, les membres savent se défendre, mais savent aussi défendre les autres, donc fait attention, sinon ton passage devrai être qualifié comme une simple "illusion". Après, je ne veux pas faire ma "modératrice", c'est juste que, malgré que je ne "dates" pas vraiment, je peux quand même voir que les membres sont vraiment sympas, même si je n'ai pas toujours eu l’occasion de leurs parler souvent, je n'aimerais juste pas qu'il leurs arrive malheur, ou qu'ils aient des problèmes.

Bref, trêve de froideur, passons par mon côté chaleureux ! Bienvenue à toi ,en espérant que tu passera quand même de bons moments avec nous, et vice-versa ! Et au plaisir de te connaitre un peu plus, car tu m'a tout de même l'air intéressant, et voir plutôt sympa malgré l'illusion de colère, de froideur... que tu nous donnes.

Ne t'inquiète pas Bouche Cousue, il aboie mais ne mord pas, il est inoffensif, l'image qu'il montre de lui même n'est qu'une illusion, d'où son pseudo. Sinon, il est bizarre mais vous allez l'aimer, don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 4 Mar - 6:36

Bon, une membre ayant eu contact avec le membre "visé" m'a expliqué toute l'histoire. Si j'ai bien compris, c'est réglé (d'ailleurs, ledit membre "visé" m'a lui-même confirmé que Illusion était, je cite, "un gars en or"). Vu la situation, je pense qu'il est de bon ton de repartir d'un meilleur pied.

Illusion, je te souhaite la bienvenue, encore une fois. Cette fois-ci sans menaces semi-paranos et autres agressions. J'espère que le reste de ton aventure parmi nous se passera mieux, et qu'on pourra apprendre à t'apprécier. Mes excuses pour ma méchanceté de modo dans le message précédent, et encore une fois bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 4 Mar - 7:31

Je pense que je dois faire de même. Je n'ai été que trop méfiante en lisant ta présentation, qui plus est me rappelait que trop bien un fantôme du passé.

Bienvenu Illusion, on espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Etoile jeune
Etoile jeune
Ringo


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyMar 4 Mar - 22:18

j'ai pas tout compris ... mais Bienvenue !!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyDim 9 Mar - 18:09

Cette présentation me laisse assez mitigée et suspicieuse, néanmoins, je te souhaite la bienvenue malgré mon retard.

Qui vivra verra...

Amuse toi bien et en paix sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. EmptyDim 22 Juin - 21:25

Bienvenue à toi Very Happy (Désolé du retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Illusion et Réalité. Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusion et Réalité.   Entre Illusion et Réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Illusion et Réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: