Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roulade avant, roulade arrière.

Aller en bas 
+11
Nogard
Crazynsane
Exitium
Bouche cousue
Rikka
Riddley Duchannes
Misaki
Kyohei
log390
Illusion
Roulade
15 participants
AuteurMessage
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 9:10

Prénom(s) : Roulade Avant Arrière
Age : Peut-être 10, peut-être 15, peut-être 20, peut-être 45.
Sexe : Roulade est un nom féminin, je suis donc une fille.
Nationalité : Une roulade n'a pas de nationalité.
Groupe : Maitre(sse) du monde

Ce que j'aime, hé bien, rien du tout. Enfin, si, je n'aime qu'une chose. Mes amis, mais ceux-ci ne sont pas une illusion (cc Illusion), j'en ai vraiment.

Ce que je n'aime pas se trouve dans une liste très longue. Déjà, je ne vous aime pas. Pour le moment. Je n'aime pas les carottes. Et les aubergines. Je n'aime pas les pieds, c'est dégue*lasse(ouah la censure de malaaade). Je déteste plein de choses, comme moi-même, normal j'aime presque rien.

Je lis et regarde beaucoup de mangas/animés. Les gores, c'est kiffant.

J'ai rien d'autre à dire, donc byebye. Et coucou Illusion. Je suis ta réalité. :>
Revenir en haut Aller en bas
Illusion

Illusion


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 9:18

MA RÉALITÉ ♥♥
Roulade. Byebye. Tu es une femme. Ma Réalité. Mais... N'aurais tu pas l'illusion d'aimer les "gores" ? Cette illusion te prouverait que tu "kifferais" ce genre de chose... Triste réalité. Tu es ma Réalité, je suis ton illusion qui me donne l'illusion d'être ta réalité illusoire.
- Ton Illusion Réelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 9:22

Salut mon Illusion. ♥ Ce n'est pas une illusion, c'est la réalité ma chère illusion. Mon illusion fait de moi une personne innocente, mais je ne le suis point. Allez, bye bye mon Illusion Réelle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 9:24

Bienvenue roulade
Si ta des question tu peux les posés au admins et aux modos (pseudo de couleur) sinon au membre (pseudo orange)
Revenir en haut Aller en bas
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 9:32

Merci beaucoup, Log390. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei
Etoile filante
Etoile filante
Kyohei


Messages : 756
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 25
Localisation : Chez ta daronne.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 9:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Amas
Amas
Misaki


Messages : 296
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans un nouveau monde

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 9:45

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 12:50

Merci. Et thorax aussi. :B
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 18:42

Bon, j'ai plus rien à dire (on m'a piqué mon discour :O) alors.. Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 25 Fév - 21:20

Désolé rid' mais je voulais le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMer 26 Fév - 12:59

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Bouche cousue
Etoile jeune
Etoile jeune
Bouche cousue


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'ombre.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyJeu 27 Fév - 2:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyVen 28 Fév - 8:12

Bienvenue Roulade.

Bien qu'une question me démange les doigts : pourquoi ? Pourquoi nous avoir rejoint toi et Illusion ? Tant de négativité ne correspond pas à l'esprit du forum.

J'espère néanmoins te revoir parmi nous et que tout ceci n'ait pas eu comme unique but de nous gratifier de ta présentation.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptySam 1 Mar - 0:55

Bienvenue Roulade ! J'adore ta présentation, super original ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptySam 1 Mar - 1:15

Bienvenue à toi Roulade. En espérant que tu te plaises ici, et que tu ne partages pas les idées "légèrement négatives" de ton compagnon de fortune. Puissions-nous profiter longtemps de ta présence en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 4 Mar - 3:58

"Bien qu'une question me démange les doigts : pourquoi ? Pourquoi nous avoir rejoint toi et Illusion ? Tant de négativité ne correspond pas à l'esprit du forum."

De la négativité ? Pas du tout, je suis très positive, je n'ai juste pas l'envie de mettre des smileys partout. Il est vrai que le fait de ne presque rien aimer me donne un air de dépressive, où de diffuseuse de pensées négatives ou je ne sais pas quoi, mais c'est faux, je suis très positive, malgré mon pessimisme flagrant. Enfin bref, je m'excuse d'avoir l'air d'être méchante. Cordialement.

Et sinon, merci beaucoup ! Crazynsane, je peux en dire autant de ton avatar aha.

PS : Au fait, ne détestez pas mon cher Illusion, je préférerais plutôt être détestée et bannie à sa place s'il fait des c*nneries. (:
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 4 Mar - 7:29

Disons que commencer sa présentation en disant qu'on n'aime rien du tout, ce n'est pas très positif.

Mais je m'excuse pour ma brusquerie, je ne voulais pas faire de reproches ou quoi que ce soit. Je m'interrogeais seulement pour cette mystérieuse venue à l'arrière goût de vengeance. Mais après enquête, je conçois que j'ai été trop directe et méfiante vis-à-vis de vous. Moi de même, je m'excuse d'avoir eu l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 4 Mar - 8:36

Hé bien, je peux ne rien aimer, mais si jamais vous me voyez un jour, vous verrez que j'ai le sourire, je suis pas le genre de personne à tout le temps faire la gueule, mais bref, on s'en fiche. Ce n'est rien, tu fais ton boulot. Et je n'étais pas vraiment dans cette histoire de vengeance, j'accompagnais mon cher ami. Ne t'excuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Etoile jeune
Etoile jeune
Ringo


Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMar 4 Mar - 22:37

Bienvenue a toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMer 5 Mar - 1:12

Je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptySam 8 Mar - 23:42

Bienvenue ici!! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyDim 9 Mar - 18:23

Ce qui est bien, c'est que dans ta présentation on en apprend un tout petit peu plus sur Illusion que dans sa propre présentation^^

Soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Roulade
Etoile jeune
Etoile jeune
Roulade


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Illusion.

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyMer 12 Mar - 5:16

Merci à vous deux, et effectivement je révèle des choses sur Illusion, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. EmptyDim 22 Juin - 21:25

Bienvenue à toi Very Happy (Désolé du retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulade avant, roulade arrière. Empty
MessageSujet: Re: Roulade avant, roulade arrière.   Roulade avant, roulade arrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulade avant, roulade arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: