| Photos des membres | |
|
+20Alfania Pluveh Dada Nogard Riddley Duchannes Ember Rikka Jetprime Pluenn Trobar de Morte Anthropia Ugarimpty Dorgan antcecoli Kyohei Crazynsane Bouche cousue Exitium log390 Raiden Donia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithrandiir Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 1 Juil - 20:37 | |
| vu que je n'ai TOUJOURS pas ré-acces a ton fil d'actu sur fb depuis qu'on en avait parlè et que ça n'a pas l'air de vouloir changer, je ne l'ai pas vu Sinon, moi qui t'ai fait chier pour que tu te les lisses pendant quelques temps je suis 'content' que tu l'aies enfin fait, ça adoucit ton visage et va mieux avec ta nature fine , je suppose que ça t'as pas pris comme ça? | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 3 Juil - 2:40 | |
| Avec mon téléphone je ne vois pas d'où vient le problème... :/ et ça ne m'a pas pris d'un seul coup, ça fait partie de toutes les choses que je vais devoir te raconter^^ | |
|
| |
ithrandiir Nébuleuse
Messages : 2156 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 40 Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 9 Juil - 3:45 | |
| t'as intérêt...fait en sorte que ce soit pas dans 3 mois quand meme! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 13 Juil - 8:24 | |
| Ah ah, non, c'est fait :p | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 16 Juil - 22:08 | |
| Ça te va super bien alfa! tu restes toujours aussi jolie | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 18 Juil - 7:49 | |
| C'est vrai que ça te change les cheveux lisses ! 7 ans sans aller chez le coiffeur ? Tu te coupais les cheveux toi-même ? | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 19 Juil - 3:39 | |
| Merci, oui je les coupais seule, mais je ne les ai jamais eu aussi courts! | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 25 Aoû - 3:33 | |
| Effectivement les cheveux lisses changent beaucoup ! Mais ça te vas malgré tout très bien ! ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 26 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 21 Sep - 5:37 | |
| Effectivement, ça te change, Alfa. Mais cela te va bien. | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 23 Sep - 3:20 | |
| Merci | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Oct - 7:47 | |
| Le 30.08.2015, j'ai été modèle pour un shoot photo, en Neru gothic lolita. Voici quelques unes des photos.- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette photo reste de loin ma préférée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui, ce jour-là, mes yeux étaient verts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur cette photo j'étais morte de rire. Je crois que c'est la seule photo que j'ai où je souris vraiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Là je ne sais pas quel commentaire je peux faire sur cette photo... bon... j'aime beaucoup ma robe. C'est du gothic lolita après x)
| |
|
| |
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Oct - 8:16 | |
| Elles sont superbes ces photos! la meilleure reste celle où tu ris je trouve | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Oct - 9:19 | |
| Merci Kagome ! C'est la seule photo de moi où je ris...et oui la seule. Vraiment. | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Oct - 9:55 | |
| Très bonnes photos. On voit aussi la différence quand c'est fait par de gens qui s'y connaissent (j'ai un pote qui photographie les cosplayeurs en convention, donc j'ai pu voir comment les bons font, et évoluent^^). Et, comme Kago, sourire numéro 1. C'est toujours bien mieux quand c'est un naturel, et ça se sent. | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Oct - 10:00 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 27 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Exitium Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 31 Oct - 9:37 | |
| Je partage l'avis de tous : la photo avec le sourire est superbe ! Enfin, elles le sont toutes mais rien ne remplace le naturel à mon sens Sinon, chers amis, j'ai besoin de vous, de votre avis et de votre regard ! A l'heure où je cherche du travail, il est temps pour moi de choisir ma photo professionnelle ! Ce choix, d'une importance capitale dans ma carrière, dépend en partie de VOUS !!! Alors prenez votre temps et dîtes moi quelle est votre photo préférée, celle qui vous inspire la confiance, la sympathie, le naturel et le professionnalisme. Bref, celle qui vous donne envie de m'embaucher (elles sont numérotées) ! (bon, faute de vouloir payer une fortune pour une photo, ceci est une série de selfies faite par mes soins avec mon petit smartphone de la marque française Archos qui sait très bien faire des flous artistiques...) - Spoiler:
Photos 1 et 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos 3 et 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos 5 et 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 2 Nov - 7:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 2 Nov - 8:00 | |
| Je dirais la 1, la 4 ou la 6 Ps: superbes photos | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 7 Nov - 11:08 | |
| Le sourire bouche fermée fait, à mon sens, plus professionnel, car moins agressif dans le vouloir être naturelle. Donc j'éliminerai pour cette raison les 1, 3 et 5. Ensuite, j'enlèverai la deux, car comparée aux photos 4 et 6, ton visage semble plus en retrait (c'est souvent moins bon). Ensuite, c'est selon le métier visé : si tu vises un métier où la compétence et/ou la compétitivité sont plus importants, je taperai sur la 6 : tête plus droite et plus rapprochée affichent une volonté d'avancer, la lumière plus forte et blanche sur le visage le rendent plus remarquable et "standardisé" (je trouve pas le bon mot^^) et l'oreille dégagée fait "soigné" -> donne une image forte et déterminée. Si tu vises un métier où le social et/ou l'adaptation sont valorisés, je choisirais plutôt la 4 : tête moins en avant et cadre plus large rendent le tout moins agressif, la lumière est moins forte et fait donc ressortir les couleurs du visage, et les cheveux qui couvrent les oreilles lui donnent un ton plus arrondi, donc moins strict, ce qui prévaut dans ce cas. | |
|
| |
Exitium Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 10 Nov - 8:06 | |
| Merci pour votre retour ! Ca m'aide beaucoup ! La 2 a eu beaucoup de succès auprès de mon entourage mais je n'étais de cet avis car comme dit Nog, mon visage semble plus en retrait (et j'ai l'air peu dynamique). Je suis contente que vous partagez ainsi mon avis. Je suis impressionnée par l'analyse de Nog, c'est vraiment bien pensé ! Et je pense que ça me réconforte dans ma préférence pour la photo numéro 6. La 4 est pas mal non plus mais il y a un air moins "dynamique", plus effacée. Les cheveux sont disposés d'une façon peu naturel et mes yeux sont trop écarquillés. Et comme dit Nog, la photo est moins lumineuse. Elle correspond davantage à ma personnalité mais elle n'est pas spécialement valorisée dans le milieu où je suis où l'on attend de moi de faire preuve d'une certaine ambition et de volonté. Donc je pense que je choisirai la 6 pour ces raisons. Merci encore à tous | |
|
| |
Jetprime Amas
Messages : 409 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 26 Localisation : .
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 14 Fév - 0:09 | |
| Tenez ça fait longtemps qu'on a pas vu ma tête ^^" (Bon je n'ai que cette photo où mes yeux sont anormalement asymétrique. Désoler xD)
Dernière édition par Jetprime le Lun 31 Oct - 7:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 14 Fév - 0:42 | |
| Jolie photo ! En voici une nouvelle de moi: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais faire un shooting prochainement en Ahri de LoL, vu que j'ai presque fini mon cosplay (il ne me reste plus que les bottes et les oreilles à finir). | |
|
| |
Exitium Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 14 Fév - 1:41 | |
| Depuis la dernière fois que j'ai vu Jet et qu'il devait avoir 12 ou 13 ans, oui, je confirme, il a bien grandi !! Et quelle classe faut pas dire Toujours aussi photogénique Yuki ! Et toujours de belles photos artistiques ! | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 15 Fév - 9:08 | |
| Yup, ça faisait longtemps pour Jet.^^ Mais y donne bien (de quelle asymétrie quoi ?) avec les habits juste "coulés" (je sais pas comment dire^^) et les cheveux qui tiennent solide le cadre.
Et Yuki donne bien aussi. Que je crois me souvenir de cosplays qui cachaient + ton visage. Là au moins sûr de pouvoir te reconnaitre.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |
| Photos des membres | |
|