| Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. | |
|
+3Kagome Thunderwitch Nogard Ugarimpty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ugarimpty Etoile filante
Messages : 750 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 28 Localisation : Bordeciel
| Sujet: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Ven 25 Avr - 1:28 | |
| Voilà l'idée, si vous trouvez un truc drôle sur votre ordinateur, postez un screenshot pour faire partager. Pour moi depuis Hier : Je traduis : "Vous pouvez voir vos pieds quand vous regardez en bas, Donc j'aime ce jeu" -Ce type a 2895 jeux et a posté seulement 4 commentaires dans sa vie de joueur, ce qui montre la rareté du post, mieux encore, 252 personnes on trouvé son commentaire utile ! Il a joué 20 minutes... (0,3 -> 1/3 d'une heure soit 20min) Ensuite ce Magnifique effet de statut dans "Lord of the rings online" : Félicitation votre personnage est Masochiste et renvoie donc les dégâts... (1 chance sur 10 de renvoyer 10% des dégâts) Voilà, A vous, ça ne touche pas uniquement les Jeux vidéos mais les Animes ou Mangas lus en lignes, Articles, vidéos ETC... | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Lun 28 Avr - 7:04 | |
| Autant ces memes me font marrer, autant l'origine du premier est juste dégueulasse. Encore de l'abus de gardes paranos qui gueulent et frappent sans écouter les explications, sans laisser les gens se calmer et sans aucune justification valable.
Moi, c'qui me fait rire sur Internet, c'est Nerd³. Mais c'est en english donc bon ça va pas plaire...^^ | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Dim 4 Mai - 23:50 | |
| Rien qu'en voyant les sous-titres, j'arrive à comprendre l'anglais d'un coup. Avant le son est juste trop dégueu...^^
Sinon, parlant de Nerd³, il a fait tourner ça : https://www.youtube.com/watch?v=HVsU-vwUpdM En anglais, mais pas besoin de le parler pour comprendre. Juste 2 gars qui se passent des bières, et c'est beau.^^ | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Dim 25 Mai - 9:13 | |
| Moi c'est un truc tout c*n qui m'a fait rire x) | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Dim 25 Mai - 10:04 | |
| Waouh, j'ai jamais aussi bien compris une page en anglais sans la traduire!!! | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Dim 25 Mai - 10:18 | |
| Je t'avouerais que moi non plus :') | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Lun 26 Mai - 8:08 | |
| Facebook, perso, y me demande de temps en temps de me connecter pour pouvoir utiliser "cette fonctionnalité" (qui est, soit dit en passant, la fonctionnalité de déconnexion ). Mais j'avoue qu'en arriver à devenir de l'anglais...^^ Les gamins, eux... Ya des gens qui disent "les jeunes ont toujours fait ça, c'est quoi qui te choque ?". Peut-être l'âge où ça commence ?^^ | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Mer 28 Mai - 23:09 | |
| Les engueulades sur Internet par commentaires interposés ou sur un tchat. Non, non, c'est vraiment comique ! | |
|
| |
ANO LolCatHost Constellation
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Ven 15 Aoû - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Sam 16 Aoû - 2:12 | |
| J'dois dire que j'arrive pas à voir ce que c'est en fait...^^ | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Mer 20 Aoû - 4:33 | |
| Rambo, avec Adrienne en bimbo derrière ! (oui, je mélange les films^^) Sinon, bon, les reviews de jeu, depuis le temps, plus rien ne m'étonne...^^ | |
|
| |
Shigure Kasai Etoile jeune
Messages : 21 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Sommet du mont Fuji
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. Jeu 21 Aoû - 9:10 | |
| excellente les deux image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. | |
| |
|
| |
| Les Trucs qui vous font rire lorsque vous êtes Sur votre Ordinateur. | |
|