Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récit d'une fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Récit d'une fille   Récit d'une fille EmptyLun 16 Juin - 8:32

Bonjour ou bonsoir à tous.
J'ouvre ce topic pour vous montrez des récits d'une connaissance ^^
Vous pouvez les retrouver sur sa page facebook, si vous êtes intéressés je peux vous envoyer le lien par mp il suffit de demander Wink

J'en mettrai 1 tout les 27h en moyenne, voici le premier :

Papa,

Ça fait maintenant deux ans que chaque année je t'envoie une lettre que tu déchiras surement.

Tu sais, au fond, j'aimerais retrouver ce temps où tu n'étais pas encore tombé dans l'alcool et la clope. Le temps où tu n'enchaîner pas les meufs. Le temps où, tout simplement, tu m'aimais.

Ca fait aujourd'hui deux ans que mon frère est né, deux ans que tu t'est cassé, sans nouvelle.

Je me demande si aujourd'hui, tu penses encore à nous, ne serait-ce qu'une seconde ?!

Je pense que si tu me voyais tu serais choqué, je ne suis plus cette fille belle et souriante, "ta petite fille modèle" comme tu disais. Non, maintenant je suis la fille du fond de la classe qui mâche des chewing-gum et clash les profs. Et oui, j'ai changée.

Dire que la dernière fois que j'ai vu mon frère il avait six mois ! Heureusement que ta mère me donne des nouvelles, elle !

Tu me manques, enfaite non, mon père d'avant me manque, pas toi.

Malgré tout tu ne me mérites pas Papa, enfin si je peux encore t'appeler comme ça..
Ton ex-fille, si tu te souviens d'elle.. "

Copyright | Vingt-Neuf Mai Deux Milles Quatorze | D e p r e s s e d.|


Bonne lecture à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une fille   Récit d'une fille EmptyLun 16 Juin - 10:15

Excuse moi de casser ton délire, mais là tu transgresse une des règles du forum:
_Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets (sauf dans la zone réservée au flood)...

Là, tu fais exactement le contraire, tu postes une pub ouvertement.
Je demande donc avis au reste de la modération pour l'avenir de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une fille   Récit d'une fille EmptyLun 16 Juin - 17:18

Dans ce cas si je fais de la pub presque la moitier du forum est de la pub, je parle pour la section musique, manga, livre, jeux vidéo, livre et les films. ^^"

J'ai pas compris pourquoi tu parles de "délire"?

Edit : et cette règle elle sert à quoi alors ?

Vous citerez vos sources afin de respecter les droits d'auteur à l'aide d'un lien en bas du message que vous posterez (cela s'applique dans les cas où vous n'êtes pas le créateur de ce que vous présentez, par exemple une image, un texte,...).
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une fille   Récit d'une fille EmptyLun 16 Juin - 22:28

Ces sections là sont justement réservées pour. Ici c'est pour partager nos propres créations.
Délire c'est juste une façon de parler (très courant chez moi je sais pas si c'est le cas ailleurs)

Cette règle concerne par exemple si le résumer d'un livre a été trouvé sur une page internet, on cite la source. De plus, y a une grande différence entre citer ses sources et faire de la pub. "Vous pourrez les retrouver sur sa page facebook" est simplement de la pub.

Je ferme ce sujet provisoirement histoire de savoir ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une fille   Récit d'une fille EmptyMer 18 Juin - 8:42

Suite à une réflexion avec le reste de la modération, il a été décidé que ce sujet sera déplacé dans une section appropriée. Le message initial présentant le sujet sera aussi modifié, n'hésitez pas à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une fille   Récit d'une fille EmptyLun 23 Juin - 8:35

Xoxo pour la phrase qui te pose problème faut connaître l'admin pour savoir se que cette phrase veux dire ^^
En voici un autre Smile

Papa,
Pour beaucoup d'enfants dans le monde, c'est le jour de leur cher et tendre père mais pour moi, rien, juste un jour où je vais pleurer en pensant à toi.

Pour la première fois de ma vie, j'ai plus envie de te revoir, tu me degoûtes, comment ai-je pu avoir un père comme toi.

Deux ans que je souffre par ta faute, aujourd'hui c'est fini tout ça, j'aurai ce sourire qui énervera tout le monde, parce que tu sais, ce sourire sera vrai.

Je ne changerai plus pour toi, je suis moi, je vis pour moi, pas pour toi.

Sans penser à toi, j'ai tout pour être heureuse, une mère aimante, un petit ami en or, des mauvaises notes, la vie que je veux.

J'ai pris une décision aujourd'hui, je ne suis plus un enfant. Avec où sans toi, même si j'aurais préfèré que tu sois là, je ne renoncerai pas.

Cette lettre sera la dernière d'une longue série, j'aimerai te l'envoyer, si seulement je savai où tu étais. Merci pour c'est douze longues années ou j'avais un pére. Deux ans que tu t'es cassé, quatorze ans cette année.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une fille   Récit d'une fille EmptyLun 23 Juin - 8:49

L'air assez remontée contre son paternelle la jeune fille. Apparemment ce serait justifié note. M'enfin, du point de vue du fond, pas grand chose à dire. Niveau de la forme, c'est simplet ("adolescent" conviendrait bien si vous m'excusez^^), mais tout à fait potable.

Par contre, d'un autre côté, j'ai cette impression que j'apprécierais mieux ces textes si je connaissais l'auteur et son histoire. Ya un flou de distance qui obscurcit un peu trop ces écrits à mon goût. C'est dommage, mais en même temps j'va pas m'immiscer dans son intimité pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
log390
Etoile filante
Etoile filante



Messages : 796
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26

Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une fille   Récit d'une fille EmptyLun 23 Juin - 8:51

Si vous avez des questions poser les et je verrai pour vous donnez des réponses Smile

Edit : voici un autre texte Smile du 25 Avril

Tristesse
Pour beaucoup de personnes de ce putains de monde la souffrance c'est de se faire quitter.
Mais pour moi, la tristesse c'est pas ça. Pour moi la tristesse c'est de me réveiller chaque matin en me disant que jamais je reverrai mon père..
Ce monde est inégal.. Pourquoi ? La véritable question est pourquoi le 3/4 des personnes sourient, s'aiment et rient ?
Puis il y a moi "une personne différentes" certains diraient..
Pourquoi moi je serai pas comme les autres ?! Oui je souffre, mais je sourit comme les autres.. Alors pourquoi c'est moi ?! Parce que je pleure le soir, chez moi ? Parce que je crie ma souffrance ?! Personne le sais ça !

Alors oui je souffre, mais pour chaque personne de ce grand monde, ma souffrance est invisible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'une fille Empty
MessageSujet: Re: Récit d'une fille   Récit d'une fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: