| Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! | |
|
+7Yuki Anthropia Donia Riddley Duchannes Exitium Ugarimpty antcecoli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Dim 5 Oct - 19:40 | |
| Ohayô gozaimasu les cookies, les chocovors, les otakus, les pandas, et… tous les autres ! Je trouve le fo' un peu mort, j'ai donc trouvé une idée pour le relancer… Bon, je ne sais que fort bien que la rentrée surcharge les emplois du temps et limite donc les temps libres mais… personnellement voir un forum aussi désert……… bah j'aime pas. SO ! J'avais pensé à une soirée ChatBox. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une soirée où se retrouvent le plus de membres possibles pour bavasser, bavarder ou jacasser. Eh bien oui ! Je suis souvent co sur la CB, et comme toujours, je suis alone (séquence émotion, on sort tous nos mouchoirs et on verse la petite larme)… Cette soirée CB nous permettra de pouvoir nous retrouver, tous ensemble ! C'est assez rare ! Je n'ai pas vraiment d'idée pour la date et l'heure à laquelle débutera la soirée. On trouvera ça ensemble pour arranger un maximum de personnes. J'avais pensé à un samedi soir, week-end, le lendemain on peut dormir, 'fin normalement… maybon, à vous de voir ! Dites-moi si cela vous plaît et faites des propositions pour la date/heure ! Ja nee ! | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Dim 5 Oct - 22:45 | |
| Moi, j'applle ça un idée qui gère Je suis partante! Généralement je suis libre les samedis soir ^^ après fait choisir lequel! | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Dim 5 Oct - 22:58 | |
| Ok Kagome ! =D On attend encore quelques personnes qui sont ok pour le samedi ^^ | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Lun 6 Oct - 3:11 | |
| je suis ok mais faudrait juste que je trouve le temps ^^ donc j'essayerai ^^ | |
|
| |
Ugarimpty Etoile filante
Messages : 750 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 28 Localisation : Bordeciel
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Lun 6 Oct - 4:10 | |
| Bha, pour ma part je prépare le Roleplay de mon histoire pour les intéressés, N'étant là que 2 jours sur 7 (Week-end) Je vais donc continuer mon histoire mais ne pas prendre part au RP, ou tout au plus le Gérer un peu.
Pour la soirée CB je suis dispo le Vendredi soir ou le dimanche soir de 18 à 20. | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Lun 6 Oct - 7:20 | |
| J'ai déjà essayé les soirées chatbox sur un autre forum (ou alors c'était quelqu'un d'autre et j'ai juste soutenu...^^). J'te préviens déjà, c'est dur. Dur de trouver une heure et date qui plaise à beaucoup, puis dur aussi paske la moitié des gens oublient de venir même quand y ont confirmé...^^
M'enfin, perso, le samedi ça pourrait se faire, mais faut que j'y pense. C'est pas gagné.^^
Et, sinon, j'dois dire que Xooit marque un point. Les messages, ça relance mieux les sujets. Mais si cette soirée peut remotiver, pourquoi pas.^^ | |
|
| |
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Mar 7 Oct - 4:21 | |
| Faut motiver les troupes pour les envoyer sur le champ de batille! | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Mar 7 Oct - 7:10 | |
| Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas ça qui va relancer le forum, du moins concrètement. En revanche, pour remotiver, rien de mieux que d'organiser des petits évènements donc je suis pour ! En revanche, je ne serai pas là samedi soir, j'ai de la visite. J'espère que cette soirée sera une réussite | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Mar 7 Oct - 7:41 | |
| Je tiens à dire que ce n'est pas obligatoire , soit on vient, soit on vient pas, c'est facultatif ! Vous pouvez aussi ne pas être sûr de venir et vous ramenez le soir-même… tous ce qui concerne la soirées (ou les soirées si vous voulez en refaire) se trouve ici… Pas de problème Exi', on a pas encore choisi la date ^^ A ce propos, vous avez des propositions concernant les dates? Perso' je suis libre tous les samedis soirs donc je serai là… → Nog, après, pour toutes les têtes de linottes, vous pouvez faire comme moi : merci le réveil du téléphone et le calendrier pour rappeler toutes les petites dates… | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Mar 7 Oct - 7:54 | |
| Je suis dispo tous les samedis aussi ^^ que chacun donne ses préférences et à partir de la on peut essayer de trouver un arrangement (voire plusieurs) | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Jeu 9 Oct - 7:35 | |
| Pas disponible les deux prochains weekends pour moi : de la visite pour le premier et un weekend d'intégration pour le second. Mais en semaine et les prochains weekend sans problème pour moi | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Jeu 9 Oct - 8:03 | |
| Ok Exi', aucun problème, je comprends très bien D'autres propositions? | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Sam 11 Oct - 18:39 | |
| Alors plusieurs choses: oui le fofo est tristement calme, donc il faut le relancer, une soirée chatbox c'est sympa et ça peut remotiver, mais ça ne suffira pas! il va falloir poster, et notamment dans les sections en sommeil (des légendes, films, UP party,...). Je dis oui à la AUX soirées chatbox. Bon par contre, ce soir je ne peux pas et samedi prochain non plus, ça sera aléatoire.... Les vendredis je ne peux pas ni en semaine -_-'. MAIS ! dans une semaine je suis en vacances pour deux semaines donc je pourrais passer plus souvent et le dimanche 19 au soir (si je ne suis pas seule) je serais présente Sinon concernant l'organiisation des soirées chatbox, je sais que c'est très compliqué et la dernière fois on avait convenu de se connecter dès que l'on pouvait en prévoyant un jour un peu plus précis pour atteindre un maximum (d'ailleurs le reccord et de 10-11 syncro sur la chatbox je crois, à battre?) | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Sam 11 Oct - 22:36 | |
| Ok aucun problème Alfa' =) Dans une semaine, normalement, beaucoup seront en vacances, je pense qu'il est préférable d'attendre ce moment. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Lun 13 Oct - 6:20 | |
| Je peux essayer de passer, ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés sur la ChatBox ! Donc je suis pour ! | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Sam 18 Oct - 21:45 | |
| Effectivement c'est les vacances, c'est pour ça que je suis censée pouvoir passer d'avantage, je vais rentrer chez mes parents, le seul soucis c'est que depuis presque un mois ils n'ont plus internet , je sais pas si ça a été résolu depuis mercredi, mais si ce n'est pas le cas je ne pourrais pas me connecter (même pas de réseau 3G là où ils habitent...) | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Dim 19 Oct - 5:41 | |
| Ok Alfa' ^^ Donc, on propose des dates? | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Mar 21 Oct - 3:40 | |
| Ca fait pitié, je suis allée voir ma grand-mère qui est encore hospitalisée et là je suis connectée sur son réseau -_-' Mais heureusement elle sort mercredi, je ferais donc garde-"malade" chez elle, et... elle a internet! donc je pourrais pour une soirée chatbox mercredi et jeudi soir!
| |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Mar 21 Oct - 5:01 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Jeu 23 Oct - 7:23 | |
| Je tente tout de même d'attirer du monde, et si je vois que ça ne viens pas, j'irai faire de la pub sur le groupe du fofo. | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Ven 24 Oct - 21:59 | |
| Ok Alfa. Pour ma part, j'envoie un sms à toutes les personnes d'up que j'ai dans mon répertoire ^^ | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Lun 27 Oct - 23:13 | |
| Au final on était 3 au max... | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Jeu 30 Oct - 5:09 | |
| Ah… On poste une autre date ou on archive le sujet? | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Jeu 30 Oct - 22:36 | |
| Si on est que deux... Les autres? | |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! Ven 31 Oct - 4:21 | |
| Bah moi je suis toujours partante, même si comme tout le monde, pas toujours dispo' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! | |
| |
|
| |
| Soirée ChatBox pour faire revivre le fo'?! | |
|