Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo démodé demande recyclage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Pseudo démodé demande recyclage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo démodé demande recyclage   Pseudo démodé demande recyclage EmptyMar 18 Nov - 6:00

Je m'apprêtais à citer le règlement à propos des changements de pseudo, puis me suis rendu compte qu'on ne l'avait pas encore modifié à ce sujet (ou alors je n'ai pas vu la clause lorsque je l'ai relu).

Je pense qu'y avait une idée à propos d'une limitation/interdiction parce que ça partait un peu dans tous les sens.

Ta demande, bien qu'intéressante, va malheureusement devoir rester en suspend le temps de voir où le staff en est à ce niveau.

Au nom du staff, je m'excuse pour le délai que pourrait engendrer une telle démarche.

En attendant, que ça n'empêche personne de proposer des noms classe ! o IPS o
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Pseudo démodé demande recyclage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo démodé demande recyclage   Pseudo démodé demande recyclage EmptyDim 23 Nov - 4:52

Effectivement il en avait été question ! Mais où en sommes nous...???
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Pseudo démodé demande recyclage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo démodé demande recyclage   Pseudo démodé demande recyclage EmptyDim 23 Nov - 7:07

Je ne sais pas si tu étais modo à cette époque quand nous avons décidé de supprimer la possibilité de changer de pseudonyme. Nous le faisons vraiment pour une bonne raison, ce n'est pas du tout contre toi. Le changement de pseudonyme nous déroute, quand nous avons rien qui nous permet de reconnaître un membre. Les avatars changent et nous n'avons pas de référentiel visuel (faute de pouvoir nous voir). Résultat : nous n'avons que le pseudonyme pour nous reconnaître les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Pseudo démodé demande recyclage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo démodé demande recyclage   Pseudo démodé demande recyclage EmptyDim 7 Déc - 8:49

Désolée pour ton délai d'attente, mais je n'ai pas eu le temps de te communiquer notre décision arrêtée le week-end dernier.

Ta demande est donc à moitié acceptée. Je m'explique:
La plupart des membres actifs (et anciens) te nomment encore Xooit parce que ça te va bien, nous te proposons donc de garder ça et d'ajouter un nom de ton choix à côté. Une fois que tu auras fait ce choix définitif, je modifierais ton pseudo comme tu le souhaites puisque les changements de pseudos sont impossibles (option en fonction et ajout de précisions dans le règlement en cours).
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pseudo démodé demande recyclage Empty
MessageSujet: Re: Pseudo démodé demande recyclage   Pseudo démodé demande recyclage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo démodé demande recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nardahik... C'est mon pseudo ?
» [PSEUDO-SCIENCE] Les types de gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: