| Je me présente à nouveau, depuis le temps x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adany Amas
Messages : 132 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 30 Localisation : Trop loin de la deuxième partie de mon âme
| Sujet: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) Mer 4 Nov - 5:37 | |
| Salut! Je me présente brièvement, Mylaine et nulle en orthographe! Outre ca je suis parfaite ! Non mais je suis une passionné du médiévale, des légendes, j'aime démystifier! Mes loisirs sont l'art, lecture et regarder le plafond ! Je vie au Québec, 21 ans et c'est pas mal ça ! | |
|
| |
Dada Amas
Messages : 205 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 26 Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.
| Sujet: Re: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) Mer 4 Nov - 8:07 | |
| Bienvenue ! Ah, ça fait plaisir de voir les anciens revenir ! :p | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) Jeu 5 Nov - 2:17 | |
| Et bien... Bon retour!!!!
Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) Sam 7 Nov - 10:46 | |
| Et bien, rebienvenue.^^
Juste peut-être une simple question : d'où est venue l'idée de ce retour ? Je suis assez curieux de savoir pour être honnête.^^ | |
|
| |
Adany Amas
Messages : 132 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 30 Localisation : Trop loin de la deuxième partie de mon âme
| Sujet: Re: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) Dim 8 Nov - 12:02 | |
| J'aimais vous lire ! certe je n'ai pas et je ne paticipe pas vraiment à la vue sur ce forum, mais de par vos écrit vous m'êtes agréable! j'étais nostalgique Oui je sais je suis weird ! | |
|
| |
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
| Sujet: Re: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) Mar 10 Nov - 8:35 | |
| Re-bienvenue Adany ! Quel plaisir de te revoir parmi nous ! J'espère que nous aurons l'occasion de te lire ces prochains jours. A très bientôt ! | |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) Mer 11 Nov - 22:35 | |
| Bon retour à toi ! Il me semble que nos routes s'étaient déjà croisées auparavant (mais j'ai changé de pseudo depuis) mais que je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ta connaissance. En espérant que je l'ai cette fois-ci et que tu restes longtemps parmi nous. | |
|
| |
Jetprime Amas
Messages : 409 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 26 Localisation : .
| Sujet: Re: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) Jeu 12 Nov - 2:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente à nouveau, depuis le temps x) | |
| |
|
| |
| Je me présente à nouveau, depuis le temps x) | |
|