Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !

Aller en bas 
+8
Auronelf
Naotyn
Exitium
ithrandiir
darkalone7
Alfania Pluveh
Néronn
Rwandralle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rwandralle




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 2:38

Tiens donc, un paysan !
Mais c'est qu'il ose me toucher le bougre ! Je vais devoir prendre un bain...Il n'y a pas des lois pour interdire le contact avec le peuple ? Mais que fait la milice !?
En attendant, la pioche gonflable garantie trois ans et vendue sans ses accessoires a été confiée à Dame Aflaniflaflatruc...pouf pouf....Alfanatatitata...pouf pouf...Alfaniaé Pluché ? Rayer la mention inutile. En tout cas, la pioche est confiée. Si elle est perdue en route, je ne suis plus responsable. D'ailleurs je ne l'ai jamais été vraiment ^^


Et moi j'aime bien les tortues. Et j'ai raison de les aimer. Et avoir raison c'est bien. Car le tort...tue ! (si vous voulez me frapper, évitez juste le visage, j'y tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 3:14

^^
Je frapperais pas, avec le coup de coude j'ai compris Razz


Et pour la personne a qui tu as passé la pioche il doit y avoir un problème, je ne connais pas ce ou cette personne a qui tu as donné la pioche :s , c'était à moi que tu devais la passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 11:08

KOUKOU MAYTR §§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: