Nom : Elda Vanyali (signifie magie ou elfe)
Origine Raciale: Elfe
Surnom: Elya
Age: 20 ans
Description physique : Svelte, la silhouette élancée, elle a des yeux vert émeraude et des cheveux d’un noir profond.
Historique : Originaire de la citée elfique de Idomil, descendante d’une famille relativement noble, elle est l’une des plus braves elfes de son quartier, celui-ci a décidé de la choisir pour les représenter car ils désirent aussi qu’elle se batte pour défendre la Sphère Epique et comprendre ce qui s’y passe.
Description psychologique: Elda est réservée, réfléchie, futée et prudente pour les autres mais moins envers elle, elle est prête à se sacrifier pour les autres. Cependant, elle n’est pas très sociable, mais plutôt solitaire, elle a donc tendance à manquer de patience.
Equipement : Un carquois de flèches enchantées par ses soins, un arc ainsi qu’une dague pour les combats rapprochés.
Situation familiale : Issue d’une famille aisée, elle est fille unique dont les parents sont âgés d’une centaine d’années.
Richesse :Riche de par ses origines sociales.
Portrait :
Citation : « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ».
Spécialité /Compétence : Elda est une archère redoutable et elle est assez douée en magie.
Don inné : Elle est née avec certaines prédispositions en magie qui lui ont permis un apprentissage plus aisé.
Bizarrerie : Une cicatrice de 3 cm sur le coté de sa main gauche due à l’affrontement d’un griffon avec une de ses amies qu’elle voulait défendre alors qu’elle n’avait que 12ans.
Prestige : Porte parole d’une partie des habitants de Idomil.
Magie : _ magie d’abjuration (Rappel: l’abjuration concerne les sorts de protection et de défense, les maîtres d’abjuration arrivent à créer des boucliers magiques de la taille d’une cité.) Le bouclier magique de Elda peut former une bulle de 10m de diamètre.
_ magie d’enchantement/charmes (Rappel: les sorts d’enchantements et de charmes modifient la qualité d’un objet ou l’attitude d’une personne ou d’une créature. Les enchantements peuvent conférer aux objets ordinaires des propriétés magiques, et les charmes peuvent influer excessivement le comportement des êtres vivants.) C’est dans cette magie qu’elle est la plus douée.
_ magie de divination (Rappel : permet au magicien d’apprendre des secrets oubliés depuis longtemps, de prédire l’avenir et de découvrir des objets cachés ou masqués par des sorts.) Elda maitrise tout dans cette catégorie hormis la prédiction de l’avenir.
_ magie de nécromancie (Rappel : La nécromancie concerne les éléments morts ou la restauration de la vie, des membres ou de la santé des créatures vivantes, donc quand vous soignez une plaie vous êtes un nécromancien.) Elda a des talents limités dans ce domaine, elle est seulement capable de soigner les plaies de chair, elle peut guérir pas redonner un membre à un emputé.
Equipement courant et liquidités :Armes, une bourse toujours pleine à sa ceinture.
Abri, cache : Elda vit dans une cabane perchée dans un arbre centenaire de la cité elfique de Idomil.