Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ

Aller en bas 
+4
Nogard
Naotyn
Alfania Pluveh
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
8 participants
AuteurMessage
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 5:21

Bonjour à tous , je m'appelle Dreams .
Je suis une passionnée d'animaux , de musiques et de livres .
Je suis encore étudiante donc je n'aurais pas le loisir de venir régulièrement vaut mieux déjà prévenir Wink
Je suis venue par hasard et ce site m'a plu Smile
Bisous à tout le monde et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 6:46

Une camarade étudiante, tu es dans quoi?
(moi Histoire L3 à la rentrée)

Le fantastique te passionne? l'astronomie peut-etre?

Sois la bienvenue parmis nous, au plaisir de mieux te connaitre, et si tu as un soucis je suis là.

À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 7:20

Bienvenue à toi !

Je suis également étudiant en Licence Mathématiques-Informatique en deuxième année à la rentrée, ce qui ne m'empêche pas de venir fréquemment quand même.

J'espère qu'on apprendra vite à se connaître et que tu nous feras partager tes passions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 9:36

Je suis enchantée de vous lire et je constate que vous êtes tous très avancés dans vos études effectivement , pour ma part je viens de terminer ma première secondaire latine !
Peut être il y a des personnes de mon niveau sur ce site ? où suis-je vraiment la plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 10:10

La plus jeune à 12 ans^^ Je crois que tu es plus vieille^^ à te lire.

Je ne connais pas ce que tu fais, tu n'es pas en France? (si ça se trouve ça va nous faire un pays de plus représenté sur le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 10:26

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plaira ici. Niveau études, t'inquiète. La plupart des membres ont aussi leurs trous dus aux travaux et autres exams.

Pour répondre à Alfa, je pense que nous avons affaire à une belge. A moins bien sur que notre système d'éducation nationale ne sois pas unique dans le monde. Ce qui ne m'étonnerai pas trop.

Encore bienvenue, et désolé pour la digression.^^
Revenir en haut Aller en bas
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 19:06

A vrai dire , j'ai 12 ans et demi. Seulement , ce n'est pas ma manière de parler comme cela, vu que vous êtes tous des grands et que je suis plus petite comparée à vous , j'essayais de m'adapter à votre vocabulaire . Eh oui , comme Nogard à pu deviné je suis bel et bien une belge ! Very Happy Mais Alfania ,Noatyn et Nogard de quelle nationalité êtes-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 20:37

Il est vrai que ton style d'écriture ne reflète pas ton âge, mais comme on dit: L'habit ne fait pas le moine.

Comme le sous-entend Nogard, il est belge également ("notre" système d'éducation nationale), Alfa est du nord de la France et quant à moi, je suis du sud de la France. Voili voilou, tu sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 21:58

Ahahah je n'y avais pas pensé c'est vrai tu n'as pas tort ! Very Happy Bien, bien, donc je ne suis pas la seule belge ! Razz Aaaaah deux personnes représentent la France , fait-il beau là bas ?? Car ici , le temps change régulièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 1:12

Chez moi il fait beau, en fait nous sommes majoritairement des français sur Univers Parallèles. Mes les membres viennent de partout dans le monde Smile (parmis les pays francophones bien sur^^)


Je te croyais plus vieille à te lire puisque tu fais assez peu de fautes d'orthographe Wink

À bientot dans les autres sujets!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 1:27

Bienvenue a toi Dream ^^

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 2:44

Merci Anju Razz Et bien pour te dire Alfania , c'est vrai je suis assez bonne en orthographe donc je fais peu de fautes quand j'écris et puis je relis aussi donc ... Very Happy Vous avez de la chance qu'il fasse beau ! Je vous conseille de ne jamais venir en Belgique : il fait tellement moche ici Sad !!!
Qu'est ce que je voudrais bien habiter en Italie :biz: ! Et vous , vous aimeriez habiter où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 2:47

La Belgique est un très beau pays à ce que j'ai entendu dire. Et le beau temps n'est qu’éphémère ici, il arrivera chez toi un jour ou l'autre.

Si j'avais le choix, je resterais en France dans une ville comme la mienne du côté de Lyon (ma ville coup de cœur). Mais pour le moment, j'ai la mer pas loin alors je ne me plaindrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 2:56

Et bien je n'aime pas vraiment ce pays ... j'ai hâte de partir en vacances pour changer de paysage car celui ci me lasse .. Chez nous aussi il n'est qu'éphémère dommage d'ailleurs ! La chance, tout près de la mer ! Moi à côté du centre ville donc ce n'est pas aussi calme que là bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 2:59

Tu es encore jeune (à ce que j'ai lu). Tu as le temps d’apprécier le pays dans lequel tu te trouves. Même si n'aime pas l'endroit où tu es, tu trouveras peut être des villes ou des petits coins qui te plairont.
Revenir en haut Aller en bas
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 3:07

Oui oui je suis d'accord , mais quand on voit tout ce qui se passe ici ..Et puis ce n'est pas le bonheur car avec toutes les voitures qui passent ,polluent , klaxonnent juste pour un petit bouchon qui dure rien que deux secondes , ect... on aimerait bien changer crois-moi ! Et puis ça serait très probable que j'aille en Italie l'année prochaine ce que j'espère...En plus le soleil et moi = très bons amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 3:48

Je veux rester en France aussi, et au bord de la mer, alors si je reste là d'où je suis ça me va Smile

Le problème de l'étranger c'est qu'il faut parler la langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 3:57

Oui ça c'est vrai mais ma mère se débrouille très bien en Italien donc ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptySam 2 Juil - 8:46

Pour ma part, je préfèrerai retourner à ma ville natale Annecy, j'y ai beaucoup de souvenirs et ils semblent ancrés en moi. J'aime beaucoup le paysage changeant selon les saisons et mon préféré est l'hiver, j'adore la neige, le ski, le froid... Alors le sud avec son soleil étouffant, j'aimerais bien lui dire adieu ^^
Pourtant, tu peux trouver des intérêts dans la ville que tu voudrais quitter qui te forcent à rester. J'ai de très bons amis ici (je peux même dire une famille) alors je ne veux pas partir sans eux. Le choix est toujours difficile et on finit par s'habituer à tout !
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyLun 4 Juil - 2:26

bienvenue Dreams Smile

une nouvelle wouhouuu cheers

question bete, ça correspond a quoi première secondaire latine? 6e? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyLun 4 Juil - 20:30

Ben , je pense bien .. je suis pas totalement sûre .. Tu es français(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyLun 4 Juil - 21:04

Ith est français
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyJeu 21 Juil - 7:49

Bienvenue à toi (très très en retard) Very Happy !

Décidemment, on a des membres ici qui viennent des quatres coins du monde ^^ !

A bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Jetprime
Amas
Amas
Jetprime


Messages : 409
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : .

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyMar 6 Sep - 21:59

Encore en retard... ^^"
Bienvenu. Pas grave je vais juste avoir 13ans cette semaine donc on s'en fiche de l'orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: