Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ

Aller en bas 
+4
Nogard
Naotyn
Alfania Pluveh
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
8 participants
AuteurMessage
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ
Etoile jeune
Etoile jeune
ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2011

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 5:21

Bonjour à tous , je m'appelle Dreams .
Je suis une passionnée d'animaux , de musiques et de livres .
Je suis encore étudiante donc je n'aurais pas le loisir de venir régulièrement vaut mieux déjà prévenir Wink
Je suis venue par hasard et ce site m'a plu Smile
Bisous à tout le monde et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 6:46

Une camarade étudiante, tu es dans quoi?
(moi Histoire L3 à la rentrée)

Le fantastique te passionne? l'astronomie peut-etre?

Sois la bienvenue parmis nous, au plaisir de mieux te connaitre, et si tu as un soucis je suis là.

À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ Empty
MessageSujet: Re: ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ   ಇ..ಇ..のг є α რ s..ಇ..ಇ EmptyVen 1 Juil - 7:20

Bienvenue à toi !