Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racontez vos rêves....

Aller en bas 
+22
Shaussette
MadGiiX
Raiden
Crazynsane
lorwyn
Rikka
Ugarimpty
Jake T.
Kagome Thunderwitch
DarkLolita
Dan'chounoomoi
Irnalior
Donia
Anthropia
Yumi la Vampire
Kalenz
Naotyn
ithrandiir
Exitium
Alfania Pluveh
Nogard
Fantasy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie



Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 18:35

je ne sais pas trop en tout cas je sais que rever de feu ce n'est pas bon du tout.. Mad

Un choix a faire.. je ne pense pas en avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 6:35

oké merci Neph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptySam 13 Oct - 23:00

Merci Mithril mais j'ai trouvé qu'est ce que c'était et ce n’était pas ce que tu pensais neph.. j'ai effectivement un choix à faire.. je l'ai fait.. en espérant que ça marche car je ne veux pas perdre cette personne Sad ..
Je tiens beaucoup à elle.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 6:05

j'ai un ami qui partait à Hawaï vendredi pour les deux semaines de la Toussaint et qui m'avait promis de me dire au revoir . Et jeudi soir j'ai rêvé qu'il était parti sans me dire au revoir et j'étais super triste. Et ensuite nous étions tous les deux dans la cour du lycée j'étais dans ses bras et on était si bien :$ .... ensuite on était dans une sorte de cabane à plusieurs, il pleuvait et faisait froid dehors . On était trempé alors on enlève nos vêtements parce qu'ils étaient trop mouillés donc on est en sous vêtements et là il me propose de venir dans son duvet pour qu'on se tienne chaud et j'étais trop contente d'être près de lui ... ce rêve était si bien mais en même temps ça me trouble !

Ensuite ça c'était il y a quelques jours, j'ai rêvé que dans ma famille nous étions des sorciers .Et ma famille devait me conduire moi et mes sœurs dans la maison de sois disant "notre mère". Une maison isolée et perdue dans la montagne. En faite arrivé là bas je me rends compte que ma famille m'avait laissée là bas avec mes sœurs dans le seul but de nous "éduquer".En faite notre mère pour nous punir nous étranglait juste assez pour s'évanouir mais pas mourir. Et un moment je la vois étrangler ma sœur devant moi et d'un geste de la main je l'envoie valser dans le mur et quand elle se relève je cours car je sais qu'une terrible punition m'attend. J'arrive même à me téléporter mais pas très loin car c'est comme si ma magie était bloquée et que seul une partie de mon corps m'obéissait ! Bref après j'avais un copain qui m'envoie une lettre et ma mère me la confisque et m'explique qu'il n'y pas de place pour l'amour ici. Je m'enfuis avec ma sœur en passant par dessus le portail et j’atterris dans un champ de vignes fantômes . Les vignes sont transparentes en faite. On est poursuivie par ma mère , on longe la falaise ( c'était comme une île à ce moment là va savoir pourquoi) et on descend à la mer mais notre mère nous a déjà rattrapées et nous dit qu'on va mourir si on reste là de toute façon il n'y a nul part ou aller. Nous refusons de bouger et elle nous laisse en ricanant. Et là une sorte de créature vient nous voir et nous explique que bientôt notre mère va nous parler d'un diner spéciale et qu'en faite c'était nous le diner. Plus tard , nous sommes forcer de rentrer et là effectivement notre mère nous parle du dîner ( c'était dans ma cuisine ) , un sourire jusqu'aux oreilles. Et là mon rêve s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 6:13

Autant le premier donne un sentiment de sécurité, autant le second, c'est assez glauque. Elle est spécialement sévère ta mère en vrai ? Paske si c'est pas le cas, ton cerveau a de l'imagination.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 7:25

Moi cette nuit j'ai fait un rêve plutôt bizarre mais je me rappelle que de la fin.
Alors voilà.
J'étais dans mon ancienne école primaire avec (bizarrement) tous les amis que je me suis fait au collège. Il y avait des amis plus ou moins proches mais surtout (ce qui me parrais bizarre) mon ex.
Et je sais pas ce qu'il s'était passé mais la une amie viens me dire qu'il m'aime encore.
Ensuite je me dirige vers lui pour lui parler. Il était assis par terre en tailleur avec notre délégué de classe et je lui demande si je peux lui parler. Et là il me réponds de manière enfantine "Non". Alors je m'assois face a lui et je demande au délégué de nous laisser (d'ailleurs je lui ai dit "vas draguer l'arbre là ba!" je sais pas pourquoi) et je regarde mon ex et je lui dit (je transmet la discussion du rêve):
"Moi: C'est vrai que tu m'aime encore?
Lui: *baisse la tête* Oui
Moi: pourquoi tu me l'a pas dit plutôt?
Lui:..."
Il avait collé sa tête près de la mienne. Après j'avais mis la mienne dans le creux de son cou. Et je sais pas pourquoi....mais ça me plaisait. Je sentais son odeur comme pour de vrai.

Après je me suis réveillé et depuis je me demande ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 7:58

Je me suis retrouvé ce matin à draguer un arbre. Dois-je t'en vouloir ?

Étrange comme rêve, même si classique. On retrouve quand même la même sécurité que pour Fantasy à la fin. Me demande si ya un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 8:32

Quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.
Etoile filante
Etoile filante
Jake T.


Messages : 778
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : At my home

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 8:57

Perso moi mon rêve : vivre avec celle que j'aime toute ma vie et même après que l'on soi devenu poussière, après j'ai d'autres rêves mais celui-ci est celui qui me tiens le plus à coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 9:33

Nogard a écrit:
Autant le premier donne un sentiment de sécurité, autant le second, c'est assez glauque. Elle est spécialement sévère ta mère en vrai ? Paske si c'est pas le cas, ton cerveau a de l'imagination.^^

Non pas du tout au contraire , ma mère est super cool ^^ mais je ne sais pas exactement si c'était ma mère c'était plus une sorte de marâtre ... comme dans cendrillon vous voyez x)? Oui le premier était beaucoup mieux mais il me fait m'interroger sur mes sentiments :s ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 3:49

Fantasy tes deux reves parlent d'abandon au final, mais aussi de solidarité. Tu as de l'imagination!

Juvia je ne sais pas trop ce que l'on peut en conclure, mais peut-etre l'aimes-tu encore au moins un petit peu, meme si ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 6:40

Je sais pas :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 6:44

Alfania Pluveh a écrit:
Fantasy tes deux reves parlent d'abandon au final, mais aussi de solidarité. Tu as de l'imagination!

Juvia je ne sais pas trop ce que l'on peut en conclure, mais peut-etre l'aimes-tu encore au moins un petit peu, meme si ce n'est pas suffisant.

C'est si joliment dit ! et étrangement cela me rappelle un peu ce que je ressens à cause d'une rupture récente je me sens abandonnée mais en même temps je me rapproche le plus possible de mes amis pour tenir le coup et je les aide dans leur problème pour oublier le mien". C'est vraiment fascinant d'étudier nos rêves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 6:45

Oui ça a un coté intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 8:59

J'aime beaucoup découvrir la signification des rêves. Je trouve ça très intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyMar 30 Oct - 21:04

On dirait qu'elle t'as sauver en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 11:22

Je pense aussi, Anthro sauve Ash même en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 6:31

Wa. A ce point-là ? Je suis flattée ! Very Happy J'aimerai pouvoir te sauver d'un bon nombre de situations dérangeantes, Ashley ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 2:23

Bon v' là un rêve que j' ai fait y' as 3 minutes lors d' une tite sieste...
Mhhhh Je me réveille (Oui car dans mon rêve je dormais) dans une pièce tout noire sans aucune source de lumière, rien, je sens que je suis assis sur une chaise en bois classe mais sans coussin mais quand même classe avec des tourbillons aux extrémités, genre assez démodé quoi, avec une table carrée et vide devant moi et une cheminée murale (les grosses cheminées de noël...) à ma gauche, mais rien n' est allumé c' est le noir complet, puis j' entends des bruits en dessous de moi (Je suis donc un étage au dessus... Bref ces bruits deviennent de plus en plus fort jusqu’à me percer la crâne et a ce moment je me suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 4:13

c'était quoi comme bruits?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 4:39

Ben Voix/ d' autres bruits indescriptibles comme le Slenderman si tu vois le bruit qu' il fait dans ton dos)
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptySam 1 Déc - 20:43

Hm...

Anthropia part dans ses explications à la ***. Very Happy

Dans ton rêve, tu dit de retrouver dans un pièce obscur et seul : Peut-être as-tu besoin de conseils d'autrui ? Assis sur une belle chaise assez démodé voudrait signifier une abondance et être tout simplement assis sur une chaise signifierait une annonce, une période de peine et d'efforts ininterrompus. Si l'on se rend compte de la source du bruit, c'est cette dernière qu'il faut prendre comme sujet du rêve. Si au contraire on entendait des bruits de cause indéfinissable :
Un danger te menace. Des voix d'hommes ou de femmes :
Commérages.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 12:47

Incroyable!!! j'ai fait un rêve dont je me souviens la nuit dernière!!!

Bon, encore une fois, il était très bizarre...:

Je me souviens que j'étais enceinte, mais pas de papa connu, l'accouchement a été ultra rapide, quasi rien senti. Ce bébé est une fille, elle était sage et ne pleurait pas beaucoup, je m'occupais d'elle mais j'étais distante, très distante, parfois je la couchais seule à la maison et je sortais une ou deux heures o_O. Je la prennais dans mes bras mais sans la caliner, comme si elle me dégoutait, comme si je lui reprochais d'avoir été consue par son père... Je me souviens aussi que je regardais mon ventre qui me dégoutait parce que la peau était plus flasque et avait tendance à pendouiller depuis l'accouchement :s .
Ce bébé m'attirait aussi des ennuis, je n'avais plus de contacts avec ma famille et on était toutes les deux traquées, une fois, en rentrant, une femme est entrée dans le jardin, le soir tombait, je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit d'etre là. Elle s'est retournée vivement, et j'ai vu qu'elle avait une bombe répulsive jaune et rouge pour chien et chat (me demandez pas pourquoi^^, je crois meme pas que ça existe!). En voyant ça je suis partie en courant pour rentrer et retrouver ma fille, pour rentrer dans la maison, il y avait un labyrinthe très étroit (30cm de large) à hauteur de taille à traverser, elle m'a suivie, mais elle a perdu du temps pour trouver le bon chemin. À chaque porte que je franchissais, je la verrouillais derrière moi, au premier j'ai récupéré le bébé, mais j'ai entendu que ma poursuivante montait l'escalier, donc j'ai décidé de monter au grenier, j'étais à la moitié de l'escalier quand elle a fracassé la dernière porte elle s'est approchée, mais le "papa" (seul élément qui a une part de réalité puisque j'ai reconnu ce personnage) nous a protégé en s'interposant, et je crois que c'était un vampire -_-'. Et après je me suis réveillée
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 20:22

Ok... Alors, Alfa... Je me lance dans les interprétations :

Le bébé ou le jeune enfant est un symbole fréquent dans les rêves, et rêver d’un bébé n’a en général aucune relation avec l’âge ou le sexe de la personne. Hommes, femmes, jeunes, personnes âgés, tous peuvent rêver de bébés. Ils représentent rarement un désir d’enfant.
Lorsque le bébé existe dans la réalité, il faut l’interpréter comme un personnage du rêve traditionnel. Une jeune mère pourra faire des cauchemars qui ne symbolisent rien d’autre que son angoisse pour son enfant.
Lorsque le bébé n’existe pas dans le réel, il représente :
Soit quelque chose de nouveau qui va avoir besoin d’attention pour grandir, tel un projet ou une idée.
Soit la partie la plus vulnérable de nous-mêmes, l’écho de ce que nous étions à la naissance, cette partie de nous qui a besoin d’attention, de protection et d’amour. Et cela ne peut nous être donné uniquement par autrui. Cela doit d’abord venir de soi, il faut apprendre à s’apprécier et prendre soin de soi-même.
Soit il représente le « fruit » onirique de la relation de ton couple. Il symbolise ce que vous construisez dans votre couple, votre relation et votre amour.
Un bébé a un besoin vital des soins et de l’attention de son entourage, il ne peut survivre seul. L’interaction avec le bébé est donc un point essentiel du rêve. S’il est négligé, on ne prend pas soin de ce qu’il représente que ce soit un projet, votre vie intérieure ou une relation de couple.
Son âge peut également donner des indices précieux. Si le bébé vient à peine de naître, tout est très récent. Si le bébé est plus âgé, c’est quelque chose que vous murissez depuis un certain temps. Si le bébé est chétif, fragile, ce qu’il représente est en difficulté. Vous négligez soit un projet, soit votre couple, soit vous-même. Le rêve veut vous inciter à modifier ce comportement.
Enfin, le bébé peut également être un tout jeune animal, chaton, jeune chien etc. Dans ce cas, il faut ajouter à l’interprétation le trait de caractère ou l’émotion que représente cet animal. Par exemple rêver de jeunes chiens, ce peut être rêver d’un projet pour lequel la fidélité sera essentielle.

Merci Google.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 22:34

Et merci Anthro^^

Ce qui me perturbe le plus c'est que je ne m'en occupais presque pas du bébé, il était super sage, et d'un autre coté je le protégeais comme une mère malgré la distance que je mettais entre elle et moi.

Bon chose, rariscime, j'ai re-fait un rêve!
J'ai rêvé du mec de ma classe avec qui je vais faire mon stage à partir de demain... on est allés dans une piscine qu'ils transforment en patinoire deux fois par semaine, il patinait et moi au bout d'un moment je me rapelle que j'expliquais à Miss78 avec une carte où nous étions, et à lui où elle habitait très rapidement. Après elle disparait, et je parle avec lui de cette piscine patinoire très sympa, on se prépare à partir et je vois une piste encore plus grande, environ un ovale de la taille d'un stade de foot! C'était super beau et ça donnait trop envie d'y aller.
Après, je sais pas ce que j'ai dit ou ce que j'ai fait, mais je me suis retrouvée en face à face avec lui, ses yeux super noirs plongés dans les miens, je pouvais plus m'en détacher, je ne pouvais plus bouger et lui se rapprochait. Il m'a embrassée une première fois timidement, puis on s'est embrassés chaleureusement, et le reste je me souviens pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 EmptyDim 2 Déc - 22:57

Alfa ne serait-elle pas amoureuse? Ça expliquerait ton rêve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves....   Racontez vos rêves.... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves....
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: