Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour avec un grand A

Aller en bas 
+7
Nogard
Anthropia
Kerem
ithrandiir
Alfania Pluveh
Irnalior
Silyana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin



Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:55

Moi aussi Anthro, sauf que je ne le dis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kerem
Constellation
Constellation
Kerem


Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Macon

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:38

Je pense qu'elle est honnête cette anthro c'est une bonne chose mais je me demande ce que penserons les gens qui iront voir ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 6:42

Tout à fait d'accord Anthropia !!

Sinon, quelle histoire Kerem ! Très bizarre aussi... J'espère que rien de grave ne s'est passé...

Ma vision des choses est toute simple. Mes histoires d'amour se résument en moins de 4 lignes juste le temps d'évoquer les râteaux que j'ai pu donner... A entendre toutes vos histoires, je me dis mais heureusement que je ne suis jamais tombée vraiment amoureuse !!!

C'est peut-être triste à dire mais je ne m'imagine pas vivre avec quelqu'un plus tard, c'est tout simplement inimaginable... Et même dans le court terme, penser que je puisse avoir un copain à supporter... à moins de vraiment l'aimer ou alors qu'il accepte ma nature solitaire et mon indépendance. Certaines personnes ne peuvent rien faire sans leur copain/copine mais je me demande comment ils font Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
Etoile jeune
Etoile jeune
Chinaski


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:00

Je pense la même chose qu'Exitium, impossible pour moi de faire toute les niaiserie des gens en couples, qui n'ont comme sujet de conversation que la perfection de leurs conjoints, je dis pas que tout les couples sont comme ça, mais j'en connais quelques uns..
Dans mon esprit, l'amour, le mariage... c'est désuet, l'expression " jusqu'à ce que la mort nous sépare..." mouais, à l'époque c'était facile, avec une espérance de vie qui ne dépassait pas les 30ans, l'engagement n'était pas long, mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:18

Tu as tout à fait raison ! Puis avec tous les divorces de nos jours c'est décourageant !

Fonder une famille c'est s'engager pour la vie donc pour moi, ça ne se fait pas à la légère. Faut laisser son amour de côté juste le temps de se demander "Mais pourrais-je le/la supporter toute une vie ?" ! Pour moi, ça reste impossible...

Je suis bien partie pour mourir vieille fille...
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
Etoile jeune
Etoile jeune
Chinaski


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:53

Je suis d'accord, se marier, avoir des enfants... Perso je me considère encore comme un gamin donc c'est pas pour tout de suite, peut-être quand je serais grand... Ou pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kerem
Constellation
Constellation
Kerem


Messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Macon

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:58

Perso je suis d'accord avec toi exitium mais de nos jours ils ont que des obscénité dans leurs esprit ou comme tu dit chin ils ont que des sujets de conversation la perfection de leurs conjoint, pour moi l'amour ne se résume jamais en mots, " je t'aime " n'est qu'un mot stupide pour décrire le fait de s'aimer, on peut très bien prononcé se mot tout en aimant pas la personne, moi l'amour c'est juste voir les personnes a qui je tiens sourire, et servir de support pour leur fardeau ou souffrance, être la quand sa va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:01

Si l'Amour avec un grand A existe, il doit vraiment être timide et bien se cacher. Sad Pourtant, je ne vais pas le manger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:18

Chinaski a écrit:
l'expression " jusqu'à ce que la mort nous sépare..." mouais, à l'époque c'était facile, avec une espérance de vie qui ne dépassait pas les 30ans, l'engagement n'était pas long, mais maintenant...

Je ne pense pas qu'on puisse raisonner comme ça : cause à ceci (clic). Mais je vois l'idée.^^

Perso, je ne sais pas vraiment si j'attends l'amour vrai. Mais ce que je sais à ce propos, c'est que cet Amour Vrai (je radote^^) est pour moi un partage. Le/La conjoint(e) qu'on aime, on ne l'aime pas parce qu'il/elle est parfait(e). On ne l'aime pas pour en tirer profit. On ne l'aime pas pour s'appuyer dessus constamment. On l'aime pour son bonheur (au/à la conjoint(e) ). Si je dois un jour aimer quelqu'un, je ferai simplement tout pour son bonheur, même si ça signifie ne pas vivre avec.

En tous cas, si je peux être sur de deux choses.

1 : Le mariage c'est pourri si y a partage des biens, parce qu'on peut toujours tomber sur un(e) arnaqueur(queuse).
2 : L'idée de fêter mon premier annif de vieux garçon en même temps que mes 35/40 ans ne me gène pas plus que ça.^^ (ou alors faudrait que j'apprenne à draguer, mais le seul exemple que j'ai, c'est les racailles dans le bus : "Hè mad'moizelle, hè mad'moizelle !! Ziva t'es trop chaude ! Ca t'dirai qu'on fasse le truc là ! Allez, fait pas ta p*te, c'est pas comme si j'étais vulgaire et que j't'avais demandé de b**ser avec moi quoi !". Vous voyez les bons profs en gros... -_-' ).
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 31 Mar - 4:50

Aimer c'est partager, tout faire pour rendre l'autre heureux, je suis d'accord Nog

Et c'est vrai que ce n'est pas facile à trouver... plus ça va, plus je pense devenir vieille fille
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptySam 31 Mar - 4:54

Mais enfin voyons un peu d'optimisme hein on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:06

Un soir, je t'ai rencontrée, nos regards se sont croisés mais je n'ai pas tout de suite réalisé.
Quelques mois se sont écoulés pour laisser place à une année puis ensuite deux...
C'est durant ces deux années que mes sentiments pour toi sont nés, un jour, 8 octobre, je t'ai enfin avoué mes sentiments, à ma grande surprise tu m'as dit que tout ce que je te disais tu voulais me le dire depuis bien longtemps...
Le 11 octobre tu étais enfin dans mes bras, c'est ce magnifique jour où j'ai pu enfin gouter ce parfum si doux que porte tes lèvres.
Les mois ont passé et notre histoire s'est embellie, à peine 3 mois après le 12 janvier tu m'a demandé en fiançailles, mon amour pour toi était si grand que sans réfléchir j'ai accepté.
Et les mois se sont ensuite écoulés, notre histoire c'était l'histoire de deux filles qui se sont aimer bien plus que n'importe qu'elles filles, deux âmes destinées, notre histoire était la plus belle, remplie de sentiments sincères...Et oui j'en parle au passé car aujourd'hui 17 avril, après 6 mois d'amour inconditionnel, tu as pris la décision de me quitter, mais tu dis quand même m'aimer...
Pardonne-moi une seule chose...C'est d'en douter
Revenir en haut Aller en bas
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:13

Ashley a écrit:
Viraur...-_-' l'amour vient et repart mais quand tu te seras remis de votre séparation,tu pourras reconquérir un cœur,et ton amour,enfin, portera ses fleurs...
Je sais c'est beau pas besoin d'applaudissement :biz:



J'aimerai tant que ce que tu dis sois vrai mais je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour reapprendre a mon coeur a aimer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:22

Oui je vais essayer de penser positif mais pour le moment dur, merci en tous cas d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:19

Nous sommes tous là oui, et quelque part, chacun de nous est un coeur brisé, ton histoire est belle et bien racontée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:42

Alfania Pluveh a écrit:
Nous sommes tous là oui, et quelque part, chacun de nous est un coeur brisé, ton histoire est belle et bien racontée en tout cas.


Merci alfa, c'est toujours beau quand ça vient du cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:49

C'est vrai, si le coeur pouvait parler, on ne se lasserait pas de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:51

Oui totalement d'accord le mien ne se lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour avec un grand A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour avec un grand A   Amour avec un grand A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour avec un grand A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: