Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test des quatre éléments

Aller en bas 
+26
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
afro
Legolas l'elfe
Macoubex Le Geôlier
Kagome Thunderwitch
Dorgan
Ugarimpty
Jake T.
cocolol
Anthropia
Yumi la Vampire
ewilan
Kalenz
Irnalior
sufferthorn
Fantasy
darkalone7
Exitium
ithrandiir
Elwing
Naotyn
Illiana
Alondite
Nogard
Donia
Alfania Pluveh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nogard
Modérateur
Modérateur



Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptySam 17 Mar - 7:05

J'aurai plus tendance à dire que ce test raconte un peu de tout dans toutes les catégories. D'après lui, je suis Terre à max, pourtant, le "tout théoriser", le "silencieux, pour laisser passer others" et le "gars qui cherche toujours un compromis" du côté air me collent à la peau plus qu'autre chose. Faudrait que j'regarde le texte des autres éléments tiens, chuis sur que je peux avoir la plupart des caractéristiques de chacun d'entre eux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptySam 17 Mar - 22:43

Nepht: Je te remercie, il est vrai que je suis très empathique et il me suffit de peu pour savoir à qui j'ai affaire. Une amie a la même faculté que moi, mais chez elle, tout passe par les yeux, elle est capable de lire dans une personne en plongeant dans son regard. À l'époque, j'étais assez renfermé et je ne montrais pas qui j'étais vraiment, mais elle m'a tout de suite cerné, si bien que ma muraille s'est effondrée, c'était assez surprenant ^^

Par contre, le signe astrologique n'est qu'un indice sur l'élément qui te correspond le plus, ce n'est rien d'autre qu'un pas vers cet élément. Comme l'a dit Nogard, chaque personne peut se retrouver dans tous les éléments, mais, et c'est ce que je regarde, l'ensemble des caractéristiques donnera un élément qui peut aller contre notre signe astrologique. Certains personnes que j'ai "étudiées" étaient un mélange entre deux éléments qui en donnaient un troisième, mais cela leur correspondait très bien alors ce n'est pas parce que tu es Poissons (comme moi ^^) que tu es forcément eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 10:56

Bravo Naotyn pour ces deux analyses ! Tu es vraiment douée !

D'après le peu que je connais de toi Neph, Air te va très bien (tel qu'il est décrit dans ce test). Je suis aussi tombée sur Air mais ça ne me va pas si bien qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 0:23

Bon ben Naotyn je me lance dans ton test hein Smile

Signe astrologiques : Lion
Caractéristiques : Sensible, amour, patience, complexe, respect, attention
Ma pierre est le béryl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptySam 21 Avr - 0:05

Encore un élément eau sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
cocolol
Constellation
Constellation
cocolol


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 5:47

Eau je suis
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 9:53

Tu es eau et tu retourneras eau. (ouais, normalement on dit poussière^^) Ça renforce la suprématie de l'eau ça. Z'allez bientôt pouvoir aller aider dans les régions non-iriguées d'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptySam 5 Mai - 5:07

Mdr oui c'est vrai ninou xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.
Etoile filante
Etoile filante
Jake T.


Messages : 778
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : At my home

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 22:50

Vous êtes Feu


Votre Caractère :

Les caractéristiques des personnes nées sous cet élément peuvent aisément se déduire, car la sagesse populaire a elle même employé des images révélatrices…
En effet, ne parle-t-on pas d'un tempérament de feu ? De sentiments enflammés ?Effectivement, vous qui êtes feu ne faites pas dans la demie mesure. Quand vous aimez, c'est passionnément, et quand vous détestez, c'est ardemment.
Par conséquent, ce tempérament très entier et ses sentiments très purs ( qu'ils soient bénéfiques comme l'amour ou destructeurs comme la colère ) vous jouent parfois des tours,puisqu'ils vous dominent et vous empêchent souvent de raisonner sur le moment, ce qui parfois débouche sur des situations que vous n'auriez pas souhaitée.

Néanmoins, cela peut parfois aussi jouer en votre faveur, car vous ne perdrez jamais votre temps en tergiversions !
C'est décidé, c'est définitif, et il en faudra beaucoup pour faire machine arrière !

Concernant vos qualités, il en est une évidente : vous êtes toujours sincère dans vos démarches et déclarations, et par conséquent, vous êtes prêt à beaucoup de choses pour aider et écouter les gens que vous aimez. La loyauté et le temps que vous passez à
écouter vos proches n'a d'égal que l'énergie que vous déployez à les aider lorsqu'ils en ont besoin.

Enfin, votre franchise est exemplaire, même si parfois le tact et la diplomatie vous manquent… Peut être serait il bon parfois
d'apprendre à quoi ressemble le silence… En même temps, n'est pas grande gueule sui veut ! Et toc !

Votre affinité élémentale est l'élément Air

Vos Capacités Magiques :


L'élément feu confère de grande capacité de nécromancie.
Il appartient toute fois au sorcier ou à la sorcière de développer une méthode de pratique qui lui convienne, mais la présence de l'élément feu accélérera la venue des résultats.
De plus, la magnétisation et ainsi la faculté de soulager autrui est inhérente aux personnes nées sous l'élément feu. Ce magnétisme est inné, ce qui signifie que tout le travail devra se fournir au niveau de la maîtrise de l'acquis, ce qui n'est pas le plus simple !
Le Feu est aussi un élément purificateur, en particulier s'agissant de lieu clos.

Enfin, le Feu est sans conteste l'élément propre aux sentiments de toutes sortes, de la haine à l'amour.
Les rituels afférents aux sentiments sont donc tout indiqués pour les personnes Feu.
Classiquement, le défaut des personne feu est l'inconstance dans le travail, un manque de concentration, et une certaine facilité et paresse qui le poussent à se complaire dans ce qui est acquis. Il faut se battre contre ce penchant et tacher de travailler régulièrement pour passer outre les écueils.
De même, un des gros défauts d'approche de l'élément feu et le manichéisme de jugement, à savoir que pour lui, tout est blanc ou tout est noir. Il faut arriver à nuancer ses jugements et à ne pas trancher systématiquement aussi franchement entre le « Bien » et le « Mal ».


Votre pierre : le grenat
Votre couleur : le rouge
Votre encens : le benjoin

Moi c'est sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 23:54

Merci d'avoir fait ce test, ça me permet de constater que le forum se diversifie encore! feu et terre sont minoritaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Jake T.
Etoile filante
Etoile filante
Jake T.


Messages : 778
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : At my home

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 23:57

^^ n'empêche feu je suis content !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 0:00

Avec les quelques fois où je t'ai croisé, je ne t'aurais pas cru feu.

Nous sommes majoritairement eau sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Jake T.
Etoile filante
Etoile filante
Jake T.


Messages : 778
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : At my home

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 4:27

^^ tu me croyais quels éléments ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 8:26

Terre ou air.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Jake T.
Etoile filante
Etoile filante
Jake T.


Messages : 778
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : At my home

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 8:27

^.^ ba non mais bon perso je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 6:40

Je suis Eau >.< Jpensait pas je virais plus a l' air dans ce que je répondais...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 7:04

Citation :

Vous êtes Feu

Votre Caractère :

Les caractéristiques des personnes nées sous cet élément peuvent aisément se déduire, car la sagesse populaire a elle même employé des images révélatrices…
En effet, ne parle-t-on pas d'un tempérament de feu ? De sentiments enflammés ?Effectivement, vous qui êtes feu ne faites pas dans la demie mesure. Quand vous aimez, c'est passionnément, et quand vous détestez, c'est ardemment.
Par conséquent, ce tempérament très entier et ses sentiments très purs ( qu'ils soient bénéfiques comme l'amour ou destructeurs comme la colère ) vous jouent parfois des tours,puisqu'ils vous dominent et vous empêchent souvent de raisonner sur le moment, ce qui parfois débouche sur des situations que vous n'auriez pas souhaitée.

Néanmoins, cela peut parfois aussi jouer en votre faveur, car vous ne perdrez jamais votre temps en tergiversions !
C'est décidé, c'est définitif, et il en faudra beaucoup pour faire machine arrière !

Concernant vos qualités, il en est une évidente : vous êtes toujours sincère dans vos démarches et déclarations, et par conséquent, vous êtes prêt à beaucoup de choses pour aider et écouter les gens que vous aimez. La loyauté et le temps que vous passez à
écouter vos proches n'a d'égal que l'énergie que vous déployez à les aider lorsqu'ils en ont besoin.

Enfin, votre franchise est exemplaire, même si parfois le tact et la diplomatie vous manquent… Peut être serait il bon parfois
d'apprendre à quoi ressemble le silence… En même temps, n'est pas grande gueule sui veut ! Et toc !

Votre affinité élémentale est l'élément Air
Vos Capacités Magiques :

L'élément feu confère de grande capacité de nécromancie.
Il appartient toute fois au sorcier ou à la sorcière de développer une méthode de pratique qui lui convienne, mais la présence de l'élément feu accélérera la venue des résultats.
De plus, la magnétisation et ainsi la faculté de soulager autrui est inhérente aux personnes nées sous l'élément feu. Ce magnétisme est inné, ce qui signifie que tout le travail devra se fournir au niveau de la maîtrise de l'acquis, ce qui n'est pas le plus simple !
Le Feu est aussi un élément purificateur, en particulier s'agissant de lieu clos.

Enfin, le Feu est sans conteste l'élément propre aux sentiments de toutes sortes, de la haine à l'amour.
Les rituels afférents aux sentiments sont donc tout indiqués pour les personnes Feu.
Classiquement, le défaut des personne feu est l'inconstance dans le travail, un manque de concentration, et une certaine facilité et paresse qui le poussent à se complaire dans ce qui est acquis. Il faut se battre contre ce penchant et tacher de travailler régulièrement pour passer outre les écueils.
De même, un des gros défauts d'approche de l'élément feu et le manichéisme de jugement, à savoir que pour lui, tout est blanc ou tout est noir. Il faut arriver à nuancer ses jugements et à ne pas trancher systématiquement aussi franchement entre le « Bien » et le « Mal ».

Votre pierre : le grenat
Votre couleur : le rouge
Votre encens : le benjoin

Mouarf je préfère sang dragon comme encens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 8:14

Moi je suis Feu Very Happy

Je n'aurais jamais cru ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 9:10

C'est officiel. Les Terre sont minori"terre" sur le forum. En même temps, quand on voit les vannes pourries que je sors, pas étonnant qu'on soit en voie de disparition. Ma faute et pourtant je suis le plus increvable.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:27

mdr oh mon grand frere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 22:52

Je suis eau.

Vous êtes Eau…


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 23:28

Oh des feu!

Je pense qu'il y a à peu près autant d'air que de feu, l'un attisant l'autre sur la terre peu nombreuse et une majorité d'eau pour apaiser le tout!

Voilà la recette du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 23:31

étant de plus Lion en signe astro , le feu m'accompagne depuis ma naissance et suis balance me semble d'ascendant , pour garder la flamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 23:45

Oh moi je suis Cancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 6:07

Je suis feu aussi Twisted Evil facile a deviner quand on connait me caractère x) I AM THE BEST IN THE WORLD !!! Assez explicite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 6:27

Mdr Macoubex mais il faudrais que tu penses à te présenter dans le sujet fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des quatre éléments - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des quatre éléments
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abécédaire des éléments chimiques
» Absences...
» heu test sujet blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: