| Les cosplay ! | |
|
+11Riddley Duchannes Rikka Mr. Xooit Grey Fullbuster Ugarimpty Kagome Thunderwitch Anthropia Exitium Nogard Donia Hιđe†ὀ †aKɑrɑi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Les cosplay ! Jeu 10 Jan - 2:20 | |
| Cosplay de Tam de Cat's eyes | |
|
| |
Rikka Nébuleuse
Messages : 1158 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre o:
| Sujet: Re: Les cosplay ! Mer 16 Jan - 9:25 | |
| tiens c: un cosplay de alice madness returns : Lucky but late | |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Les cosplay ! Lun 26 Aoû - 20:17 | |
| J'espère que c'est ça ._. Un cosplay Amu de Shugo Chara siou plaît :p | |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Les cosplay ! Lun 26 Aoû - 21:05 | |
| C'est ça :3 C'est le bon? Un cosplay de......Arata dans Switch Girl :p ! | |
|
| |
Crazynsane Galaxie
| Sujet: Re: Les cosplay ! Ven 30 Aoû - 10:15 | |
| Un cosplay de.. GUNGRAVE *-* seul personnage manga que j'apprécie xD | |
|
| |
wilstan Constellation
| Sujet: Re: Les cosplay ! Mar 3 Sep - 4:56 | |
| - Spoiler:
professeur genki ! *-* ETHICAL ! | |
|
| |
wilstan Constellation
| Sujet: Re: Les cosplay ! Mer 4 Sep - 6:11 | |
| Pas très ressemblant mais pas trop mal :p Facile je pense Lucy de fairy tail | |
|
| |
Misaki Amas
Messages : 296 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 26 Localisation : Dans un nouveau monde
| Sujet: Re: Les cosplay ! Dim 19 Jan - 14:00 | |
| Asuna de Sword Art Online ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Les cosplay ! Lun 20 Jan - 1:07 | |
| Je rappelle vite fait les règles pour Misaki : Il ne faut pas mettre une image du cosplay qu'on cite nous-même, mais du cosplay demandé par la personne précédente. Donc là, fallait mettre une image d'un cosplay de The Crooked Man, puis demander à la personne suivante de mettre celui d'Asuna. Donc, ici, voyant la demande de Melancholia, j'ai la flemme et vais prendre celui d'Hatsune Miku : - Spoiler:
En 10.000 exemplaires !!!
Maintenant, à mon tour de demander un cosplay. Attention à toujours vérifier que c'est trouvable rapidement sur Internet. Un de Jango, de One Piece, please. | |
|
| |
Rikka Nébuleuse
Messages : 1158 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre o:
| Sujet: Re: Les cosplay ! Jeu 23 Jan - 15:56 | |
| je sais que c'est de one piece mais je sais pas son nom XD | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Les cosplay ! Ven 24 Jan - 1:26 | |
| Pitié, Rikka, j'ai rappelé les règles deux messages au dessus du tien.^^ Je suis pas gentil, alors je t'invite à aller lire au dessus et à ne plus flooder.^^ Cosplay de Zer0 ? j'aime bien le tout premier que propose Gogole Image, donc here it is : - Spoiler:
Beuh... Un cosplay de Oolong, de Dragon Ball, siouplait. | |
|
| |
Rikka Nébuleuse
| Sujet: Re: Les cosplay ! Ven 24 Jan - 2:09 | |
| Maaaaaaaaaaah PARDON PARDON PARDON >.<... je croyait qu'on devait deviner m'enfin bref XD. je trouve pas de cosplay de Oolong o.ô | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les cosplay ! Ven 24 Jan - 22:47 | |
| J'avoue que je retrouve même plus celui que j'avais trouvé hier. WHAAAAAAAAT ?! oO
Bon, tant pis, je change et on va dire un de Tortue Géniale, yen a plein de marrant. | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Les cosplay ! Dim 2 Fév - 23:30 | |
| Tiens, l'est marrant celui-là! Un cosplay de ... hum ... NYU! (Lucy d'Elfen lied) | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les cosplay ! Mer 5 Fév - 6:18 | |
| Celui-ci est encore assez proche de la réalité (même si le gars est tellement lisse, j'ai l'impression que c'est une image faite par ordi^^) : - Spoiler:
EDIT : J'oublie de demander un cosplay... Balance un de Gaimon (de One Piece, encore, je connais que ça^^) ! \o/ | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Les cosplay ! Sam 8 Fév - 8:18 | |
| Tiens, lui je l'aime bien - Spoiler:
Hum... Je souhaiterai un cosplay de ... hum .. un cosplay de Mercredi Addams! | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les cosplay ! Mer 12 Fév - 5:02 | |
| La gamine je la trouvais bien mieux que toutes ces femmes adultes qui essayent d'être aussi sinistres et ratent complètement, alors c'est elle que j'ai pris : - Spoiler:
Bon, un cosplay de Emil (du jeu NieR) siouplait. (Oui, c'est la sorte de loque/squelette que vous trouvez sur Internet.^^) | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les cosplay ! Lun 17 Fév - 4:08 | |
| - Melancholia a écrit:
- C'est elle?
Pas du tout.^^ C'est lui : - Spoiler:
Clic pour agrandir Et version cosplay (clic pour agrandir encore)
Pour Megurine : - Spoiler:
Bon, y sont tous trop grands pour le forum, alors je mets une miniature, faut cliquer pour agrandir) :
Un cosplay de l'agent 47 please. | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Les cosplay ! Ven 6 Juin - 0:00 | |
| Un cosplay de Bob Lennon ! | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les cosplay ! Sam 7 Juin - 10:54 | |
| Avec l'original à côté siouplait ! Je redemande mon cosplay de l'agent 47, puisque la règle n'a jamais dit de se limiter aux mangas. (Oui, son nom c'est "agent 47", et non, ce n'est pas un cosplay compliqué.^^) | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Les cosplay ! Mer 30 Juil - 1:38 | |
| - Spoiler:
Un cosplay de Meiko. | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les cosplay ! Ven 8 Aoû - 7:38 | |
| Elle a tout autant le droit d'être affichée que les autres cosplay ! - Spoiler:
Please, un cosplay de Auron, de Final Fantasy X. Le plus moche que vous pourrez trouver si possible.^^ | |
|
| |
Yuki Nébuleuse
| Sujet: Re: Les cosplay ! Jeu 4 Sep - 1:51 | |
| - Spoiler:
Cosplay de Kaname (Vampire knight) | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Les cosplay ! Jeu 4 Sep - 10:18 | |
| - Spoiler:
Il est tout mignon le jeune homme :
Sinon, j'suis le seul à pas voir l'image dans le spoiler précédent ? J'ai plein de problème Internet ces derniers temps... Cosplay de Naruto pour me consoler ? (non, je regarde pas...^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cosplay ! | |
| |
|
| |
| Les cosplay ! | |
|