Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce que vous ressentez en regardant les étoiles

Aller en bas 
+8
Anthropia
Kagome Thunderwitch
Nogard
Lifes
UniLion
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Alfania Pluveh
Jake T.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle



Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:24

En effet il faut prendre son temps pour les rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.
Etoile filante
Etoile filante
Jake T.


Messages : 778
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : At my home

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:54

Les étoiles sont surement les seuls chose aux quelle tu peux te confier sans craindre d'être jugé, même si tu sais qu'elle ne répondent jamais dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:36

Au moins elles sont la pour nous écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:07

Elles ne te répondent pas, mais en plus elles ne répètent pas tes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Jake T.
Etoile filante
Etoile filante
Jake T.


Messages : 778
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : At my home

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 4:41

Elles sont simplement les meilleurs confidentes que l'on peut avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 5:32

Elles sont d'une beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:44

Regarder les étoiles ?

Je me souviens qu'un soir, alors que j'étais petite et que je passais des vacances à la campagne chez mon oncle et ma tante, ma cousine, qui était là, avait sorti une vieille couverture. Elle l'avait étendu derrière la maison sur l'herbe sèche. Il faut dire que dans la région où habite ma tante, les été sont assez secs et chauds. Donc, on s'était allongées sur cette couverture avec ma cousine et on avaient passé de longues heures à admirer les étoiles. Le ciel n'était pas pollué et très sombre. Je me souviens qu'elle m'avait appris beaucoup de noms de constellations, cette nuit-là. Et je me souviens aussi que le lendemain matin, elle était couverte de piqure de moustiques ! XD
On n'a pas de si beau ciel qui laisse apparaître les étoiles, la nuit, en ville. :/

Mais, j'aime bien regarder les
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 10:14

étoiles...

Pareil pour moi, j'y passerais des heures à ne rien faire, rien qu'à regarder. Malheureusement, ces dernières années, de même que celle que l'on commence, je ne pourrais pas profiter de mon observatoire favori.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Hotaru
Amas
Amas
Hotaru


Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : partout et nul part

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptySam 7 Sep - 2:25

Quand je regardes les étoiles, j'oublie tout, comme dans un rêves, j'ai tendance à leurs parler et j'ai l'impression que ce sont des anges gardiens... bref, en regardant le ciel la nuit, j'entre dans un autre monde, un "univers parallèle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 3:37

Bien vu, et bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Foliky
Etoile jeune
Etoile jeune
Foliky


Messages : 43
Date d'inscription : 19/10/2013

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 7:04

Quand je regarde les étoile, ça me rend heureux. J'oublie mes soucis, mes problème et tout ce qui m’accable. Je prend conscience que je ne suis rien face à l'immensité de l'Univers.
Ça peut me calmer même si je suis en colère ou triste. Je lève les yeux le soir, je sait qu'elles seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:41

Je suis d'accord en tous points!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Mikan
Etoile jeune
Etoile jeune
Mikan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : ~ Sur son arbre géant ~

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 3:07

Moi, déjà... Quand je regarde les étoiles c'est comme si j'étais à cotée d'eux :3, j'ai tendance à m'endormir après xD, des-fois quand je suis en colère ou j'ai quelque chose qui me tracasse, bah, les étoiles c'est comme si ils m'ont enlevé touts mes tracas ! *-* (magique n'est-ce pas ?! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 9:04

Moi plutôt la peur. Parque quand y aura un gros rocher qui nous tombera sur la gueule on pourra moins les admirer et on aura tous un peut mal. Et je demande si un jour ont croisera d'autre forme de vie et si ont créera un lien avec eux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ressentez en regardant les étoiles    Ce que vous ressentez en regardant les étoiles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous ressentez en regardant les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Ciel, astres... levez la tête-
Sauter vers: