Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
Sujet: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 17 Sep - 23:16
Salut à tous et à toutes ! Bien, je voulais vous parler d'un jeu vidéo vraiment bien qui s'appelle Skyrim. Ça vous dit quelque chose ? Je sais bien que ce n'est pas l'endroit idéal pour poster ce sujet, mais j'ai demander à Nogard où je pouvais le mettre et il m'a reparler d'une possible création d'une section "Jeux vidéos". En attendant, je laisse mon sujet ici.
Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « Fils de Dragons » et ça tombe bien : C'est vous !
Ceci est le lien vers la fiche de ce superbe jeu de JeuxVidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Mar 18 Sep - 9:10
Ça a l'aire bien
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Mar 18 Sep - 9:16
HS Mithril ! Ici, participer, c'est parler de Skyrim.^^ Le sujet sera déplacé dans la section adéquate dès que possible, mais en attendant, ne floodons pas.
Je n'ai personnellement pas encore pu jouer à Skyrim. Mais j'ai pu voir quelques personnes y jouer pendant des séquences de quelques heures. Maintenant, je me pose quelques questions à propos de ce jeu. Je crois savoir que tu as la version PS3, donc il y aura sans doute quelques réponses moins "pertinentes" par rapport à ma propre expérience, mais posons toujours.
Première inquiétude : Est-ce que le jeu est aussi buggé qu'Oblivion (si tant est que la version PS3 est aussi buggé que la version PC) ? Oblivion était une véritable foire aux bugs, et j'ai déjà passé plusieurs aprèm' à me marrer devant des compilations basées uniquement sur ce jeu. Maintenant, j'aimerai savoir si Bethesda s'est enfin amélioré en la matière ou si un très bon jeu perd encore une fois de sa superbe sur ce point.
Deuxième inquiétude : Est-ce que le monde du jeu est encore remplit de dizaines de grottes, forts et autres qui se ressemblent quasi tous, et n'ont pour la plupart aucun intérêt dans les scénarios de la quête principale ou des quêtes secondaires ? C'était aussi un des gros points critiquables d'Oblivion, qui avait une map à explorer pour quasi rien, vu que tous les lieux étaient remplis soit des mêmes monstres, soit des mêmes bandits, et que tous les coffres à l'intérieur contenaient les mêmes trucs pourris.
Enfin, pour aujourd'hui : J'ai entendu dire qu'y avait enfin des enfants dans ce jeu, et qu'ils étaient protégés par la population pour (d'après la déontologie Bethesda) éviter de donner des mauvais comportements en modèle. Mais j'ai aussi entendu dire qu'ils étaient très très ch**nts. Est-ce que les créateurs ont été aussi sadiques que ça en les rendant tentant à attaquer alors qu'on ne peut que le regretter par après ?
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Mar 18 Sep - 9:35
On ouvrira un sujet sur la qualité visuelle quand on aura une section pour. En attendant, on peut continuer par MP si tu penses ne pas avoir assez de patience (ça m'étonnerai mais bon^^). Je conclurais simplement le HS en disant que si tu exiges la qualité graphique de BF3 pour jouer à un jeu, tu dois sans doute te contenter d'une ludothèque de 3 jeux, et tu ne joues que depuis 2 ans grand max aux jeux vidéo.^^
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Jeu 20 Sep - 7:20
Sinon, je viens de trouver la bande-annonce française de Skyrim.
Nogard Modérateur
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Dim 23 Sep - 8:12
Oula, ça remonte depuis la dernière fois que j'ai vu cette bande-annonce... Quelle ambiance quand même. Même en VF ça donne bien. Classe ! ^^ (Et j'ai toujours adoré cette transition entre le titre et la date de sortie.^^)
Allez, j'me la remets une fois.
Yumi la Vampire Galaxie
Messages : 2914 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 30 Localisation : Sword Art Online
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Dim 23 Sep - 8:19
Yeah on verras autant j'y joue
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Dim 23 Sep - 21:28
Personnellement, j'y joue depuis peu et c'est un jeu vraiment bien. Il a bien sûr ses petit défaut comme tout les jeu, mais il est extrêmement immersif.
Anthropia Galaxie
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Dim 23 Sep - 21:57
Mithril, je te le conseille. Il est bien. Mais, achète-le d'occasion, c'est aussi mon conseil : Les jeux d'aujourd'hui sont trop chers. XD
Irnalior Modérateur
Messages : 679 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 27 Localisation : Pas à 2 endroit en même temps
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 24 Sep - 0:46
Bon, puisque la section jeux vidéo est là, je déplace!
Et pour ajouter un peu au sujet, je n'ai personnellement jamais joué à Skyrim, j'ai par contre joué à Oblivion. J'ai bien aimé, mais c'était sur la PS3, donc pas d’expansions à télécharger :/
Par contre, j'aimerais bien essayé de joué à Skyrim, si je peux me le procurer (ainsi qu'Oblivion, puisque c'est chez un ami que j'ai joué...).
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 24 Sep - 3:06
Moi aussi j'aime bien, j'adore les jeux ou on massacre tout ce qui bouge.
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 24 Sep - 3:52
Ou une meurtrière ^^
Dan'chounoomoi Amas
Messages : 151 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 26 Localisation : Behind you .
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 24 Sep - 3:53
Bien sur que Skyrim est un bon jeux . en plus il coute plus très cher .
Exitium Galaxie
Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 33 Localisation : Nord !
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Ven 28 Sep - 8:42
J'ai l'intention de me le procurer depuis sa sortie mais j'attends de finir d'autres jeux et que les prix baissent bien sûr ^^ !
En tout cas, il m'a l'air prenant et vraiment géant ! Ca me tente beaucoup. La seule chose qui me fait buter, c'est la première personne. A ce qu'il parait, il y a moyen de jouer à la troisième personne mais c'est moins bien fait et moins immersif. Mais avoir ce genre d'écran me déstabilise tout de même :/
Nogard Modérateur
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Sam 29 Sep - 10:10
Normalement, d'un simple touche (ou d'un coup de molette), on pouvait passer de la première personne à la troisième et inversement dans TESIV : Oblivion. J'imagine que ce principe assez pratique a dû être gardé pour ce jeu. Par contre, il n'y avait pas de viseur dans Oblivion en troisième personne, bien que cela soit moins nécessaire. J'me souviens que certains ont créé un mod pour en avoir un, pour les tirs de flèches par exemple.
M'enfin, j'imagine que niveau sorts, c'est toujours plus pratique la première personne, vu qu'ils ne sont pas en visée automatique.
Ugarimpty Etoile filante
Messages : 750 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 28 Localisation : Bordeciel
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Mer 31 Oct - 13:49
Ah Skyrim je l' ai eu a sa sortie, mon maitre de stage l' avait craqué et me l' as passé... J' y ais bien joué 1 mois entier non-stop et là je m' y suis remis depuis le début des vacances 3 jours, déjà niveau 20 avec 4 Artéfacts Deadriques et 28 000 Ors Oui je suis plutôt rapide je viens de finir ma session jeu pour ce soir, là je part me coucher... Oyasumi
AR1 Constellation
Messages : 95 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 24 Localisation : nul part, n'importe quand .
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 15 Avr - 4:32
Skyrim est un super jeu, mais je l'ai fini avec les 2 extentions en cours . ( Je suis bloquée avec des quêtes débiles comme pas 2 ( plus bête tu meurs )) Avec 135 heures de jeu .
AR1 Constellation
Messages : 95 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 24 Localisation : nul part, n'importe quand .
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 15 Avr - 5:11
Le niveau de ouf, je suis qu'au niveau 23 . Et je l'ai seulement payer 90 fr., avec les extentions . ( 30 fr. chacun )
AR1 Constellation
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 15 Avr - 5:23
Bon, pour moi; c'est un peu normal : je n'ai 1/4 heure pour lundi à vendredi et 1 heure pour le week - end . Tu vois ce que ça rapporte ?
AR1 Constellation
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim Lun 15 Avr - 5:38
Moi aussi je l'ai fini, mais avec très peu de temps. Mais t'as pas vu mon personnage :
Spoiler:
Vu la tronche qu'elle a, elle doit pas aller loin .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Page 1 sur 1