Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Parodies]Gangnam Style

Aller en bas 
+5
Kagome Thunderwitch
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Anthropia
Dorgan
Nogard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nogard
Modérateur
Modérateur



Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009

[Parodies]Gangnam Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 4:48

Pitié, à mort le Harlem Shake. Une idée de base qui aurait pu être pas mal si elle n'avait pas été surexploitée (et souvent très mal exploitée aussi). Comme je le linkais à un pote : https://www.youtube.com/watch?v=C4ZxszoeCiU

En gros, le mec dit "Vous ne faites plus jamais ça !", et le texte à al fin dit "Les amis ne laissent pas leurs amis faire des Harlem Shake". Parce que, de un, c'est ridicule SANS faire un apport constructif (sauf pour la créativité, et encore...), et de deux parce que c'est quasi déjà plus à la mode (alors que Gangnam Style, qui n'est plus à la mode non plus, est toujours écoutable^^).

M'enfin, parlons du lien de Nepht. Au début, j'ai cru que c'était pas du tout ça, vu que c'est pas la choré' qu'on a l'habitude de voir dans les vidéos en 3D. Maintenant, j'imagine que c'est tiré des chorégraphies des jeux de danse genre Just Dance 4, ou un truc du genre. J'me trompe ?

En tous cas, c'est bien réalisé, même si on peut déplorer que le/la créateur/trice se soit senti(e) obligé de montrer la petite culotte de la fille du milieu toutes les trois secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

[Parodies]Gangnam Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 5:47

Lol la vidéo Nono ^^

Oui c'est exactement la même danse que sur just dance 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

[Parodies]Gangnam Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 9:34

Si je l'ai remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parodies]Gangnam Style - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parodies]Gangnam Style
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: