Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de paranormal

Aller en bas 
+2
Donia
Alfania Pluveh
6 participants
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyVen 11 Sep - 9:24

Les vidéos que vous postez ici, sont celles montrant des phénomènes étranges se produisant dans la "réalité" (peut importe que l'on y croit ou non), il y a des documentaires sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyMar 8 Déc - 4:56

j'ai une video a vous faire partager qui est paranormale pour moi
je vous laisse avec
http://www.coolestone.com/media/295/Gymnastics_In_Poland/


voilà, je suis reste la bouche bouche bée... mon cerveau s'est arreté......
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyMar 8 Déc - 22:00

Waouh!

Merci pour cette vidéo, ils sont concentrés musclés et souples.
Ce qui m'a fait le plus peur c'est le moment où l'un des deux et la tête en bas dans le dos de l'autre et sans aucun soutien, il pourrais se facasser la nuque en tombant affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyMar 8 Déc - 22:36

oui.. et quand l'un se tenait debout sur les pieds de l'autres puis ils ont fait le grand ecart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyMer 9 Déc - 20:37

Le mec en dessous doit se démonter les aducteurs, il a de la force pour pouvoir remonter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyMer 9 Déc - 23:58

oui oui *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptySam 12 Déc - 2:54

Ça c'est qu'y sont bien musclé les monsieurs en doré.

Perso, ce qui ma marqué, c'est le nouveau phénomène bizarre qui s'est déroulé dans le ciel de la Norvège avant-hier.

http://video.google.fr/videosearch?q=ph%C3%A9nom%C3%A8ne+9%2F12%2F2009&emb=0&aq=f#q=OVNI+9%2F12%2F2009&emb=0&qvid=Bizarre&vid=5020440089874059995&view=2

D'après une explication russe, ce serait un tir de missile raté. Pour l'onde à la fin c'est possible(une drôle d'explosion?)mais le reste de l'image, je suis un peu sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptySam 12 Déc - 4:59

merci KBB mais je ne peux la voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptySam 12 Déc - 23:54

Essaye de verifier ton lien Nog, je ne suis pas sure que se soit ça que tu ais voulu montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyDim 13 Déc - 0:21

qu'on me lynche si ces images ne sont pas truquées
les contrastes sont si flagrants que sur certaines images que je pourrais limite en faire autant avec paint -_-"
et pour les rares images non retouchées les cercles concentriques autour du point lumineux peuvent s'expliquer par le passage du mur du son. j'aurais plutot tendance à pencher en faveur d'un prototype secret russe de missile, avion, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyDim 13 Déc - 0:29

je ne peux pas juger puisque je ne vois rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyDim 13 Déc - 1:04

Moi je pense aussi à de pures images informatiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyDim 13 Déc - 1:21

informatique est un grand mot
même un gamin de trois ans qui coupe un papier et recolle ça ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyJeu 11 Oct - 6:17



cette vidéo du chupacabra a été démontée par les internautes depuis mais à l'époque je m'étais bien fait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyJeu 11 Oct - 7:06

Pas très dur à faire non plus.^^ Surtout que vu la qualité avec l'infra-rouge, c'est assez facile de cacher les menus défauts. Par contre, j'imagine que ça prend bien plus de temps pour démontrer avec preuves que c'est un fake.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyLun 15 Oct - 1:38

Waouh!!!!

Super génial! je ne pense pas que ça soit truqué il n'y a pas de décalage ni de mouvement coupé-recollé, ni de fil nylon sur le crayon sinon le cerceau ne passerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyLun 15 Oct - 3:28

Je pense aussi qu'il a des années d'entrainement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyLun 15 Oct - 8:17

J'ai vu récemment, dans une émission scientifique, un magicien québecois qui faisait voler un anneau en métal à un mètre du sol, en plein milieu d'un parc. En fait, il avait placé des aimants aux alentours et c'était un petit travail de précision qui lui permettait de faire voler l'anneau.

Je pense qu'il est possible, en remplaçant la mine du crayon par une petite barre en métal (doit y avoir un moyen de la retirer sans toucher au crayon j'imagine^^) et en mettant des aimants un peu partout dans la pièce de manière à créer un climat qui permettrait, avec une provocation, de faire léviter le crayon. Un truc qui pourrait confirmer ma thèse, c'est que le gars fait bouger bizarrement ses mains, et semble toujours les réajuster (question de précision des champs magnétiques). Des petits aimants fixés aux doigts ou aux poignets (voir greffé sous la peau pour un camouflage extrême^^) pourraient créer la perturbation nécessaire à l'entrée de la mine en métal dans le champ magnétique des autres aimants dans la pièce. Du coup, le crayon vole, même si on passe un cerceau autour (même si, à 00:42, il semble pincer quelque chose dans le cerceau qui semble invisible avec la qualité d'image, et je vois pas à quoi ça servirait dans ma théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal EmptyLun 29 Oct - 7:33

Il me semble que tu nous l'avais montré dans le sujet sur la télékinésie et je suis toujours autant impressionnée !

Maintenant, quand je le montre à ma soeur : "Ses mouvements ne sont pas naturels, le crayon balance comme s'il y avait un fil, et patati et patata...". Pff, ça en devient lourd à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de paranormal Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de paranormal   Vidéos de paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos WTF
» Vidéos - by CrazyMan
» Videos diverses
» Vidéos de fantastique
» Vidéos de Flash mob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: