Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [RP] Cormyr , terre d'intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans une taverne

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyMer 14 Nov - 5:18

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Pg_cormyr_0202

Surnommé le royaume forestier ou Royaume du Dragon Pourpre,le Cormyr est un royaume situé dans le Mitan, au centre de Faerun.

Terre d'honneur, de loi et de valeureux chevaliers (les Dragons Pourpres), son roi précédent, Azoun IV de Cormyr remporta la victoire contre la Horde venue du Désert Sans Fin.

Le Cormyr est une terre riche et prospère, situé à un endroit stratégique, il s'étend au nord-est de la Mer des Étoiles Déchues, entre le Lac des Dragons et le désert de l'Anauroch.Sa capitale est la ville portuaire de Suzail. Les autres villes importantes de Cormyr sont Marsember et Arabel. Le royaume est bien protégé par la chaîne de montagne de la Corne de tempêtes à L’Ouest et au Nord qui forme un obstacle naturel aux intrusions étrangères, elle est cependant traversée par une route commerciale qui mène au pont et à la ville de Proskur. Au Nord Est les ruines de Tilverton marquent la dangereuse frontière avec le désert d’Anauroch ainsi que le départ de la route de la mère Lune qui conduit jusqu’à la ville portuaire Montéloy au Nord Est du continent.

Forte par l'épée, Cormyr l'est aussi par la magie, Vangerdahast était le leader des Mages de guerre de Cormyr, avant d'être blessé à la bataille de Tilverton contre les Shadovars.

C'est à Suzail que se situe notre aventure.

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Suzail

Capitale royale et cité la plus riche du Coryr, Suzail abrite les familles nobiliaires et maisons marchandes les plus importantes du pays. Le centre de la cité est dominé par le palais royal qui est entouré de jardins et des bâtiments de la cour.
La cité possède une grande caserne abritant les Dragons Pourpres, ainsi que des parcs à bestiaux, un chantier naval et des dizaines d'auberges, de tavernes et de maisons à plaisir.Le seigneur de la cité se nomme Sthavar, un homme confiant et loyal qui commande également les Dragons Pourpres. La présence des Dragons Pourpres et es Magiciens de guerre est bien plus visible depuis la mort d'Azoun car la princesse Alusair Obarskyr , la régente ,désire rassurer les gens du peuple sur leur sécurité. Elle apparaît régulièrement aux côtés de l'héritier de la couronne afin d'être disponible pour son peuple et de démontrer qu'elle ne craint pas pour sa vie ou le futur du Cormyr.




*C'est la fin de l'été à Suzail mais le dieu Sylvanus n'a pas encore décidé de teinter la nature de couleurs automnales. Les journées sont encore douces et tous les habitants restent insouciant quant à l'arrivée prochaine de l'hiver.Mais la garde de la ville semblait bien décidée à sortir les habitants de leur routine et placardait sur les portes de tous les commerces des affiches portant le sceau de la couronne ! Très vite plusieurs attroupements se sont formés et quelques habitants partirent en toute hâte, non pas effrayés mais comme si cette affiche promettait une grande récompense à en juger par leurs visages ravis lorsqu'ils s'en éloignaient. Ils rentraient chez eux ressortaient rapidement avec leur armure lustrée ou leur plus belle mise et partaient en direction du château.Il régnait sur la place une agitation semblable à une journée au port lors d'un débarquement de marchandises exotiques et l'on assistait ça et là a différentes discussions sur le contenu du parchemin , des familles se disputant à cause du père de famille en tenue de combat ou encore l'apprenti mage se faisant renier par son professeur pour quitter la leçon au nom de cette missive*
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyDim 18 Nov - 3:09

*Morklyn était arrivé à Suzail depuis quelques heures. Le temps de passer les portes, après une longue vérification de la part de garde zélés, il s'était ensuite baladé dans la ville à la recherche de la caserne des Dragons Pourpres, qu'il ne pu finalement que voir de loin.

Il faut dire que c'est avec la pensée de pouvoir admirer ces célèbres guerriers qu'il était venu jusque là. Ayant disqualifié le voyage en bateau, trop instable à son gout, il avait finalement dû subir une longue traversée dans la forêt entourant la ville. Et la forêt, Morklyn n'aimait pas ça. Aussi, la ville atteinte, il avait enfin pu se détendre, bien que les humains soient parfois étranges, voir même méfiants à son égard. Mais il n'en avait cure, le racisme lui passant largement au dessus (surtout au vu de sa taille).

Après sa déception devant la caserne, le nain avait commencé à se balader sans but dans les rues, avant de remarquer une certaine effervescence parmi les gardes de la ville, suivis par les citoyens eux-même. Il semblait que la cause venait des affiches que les gardes placardaient partout en ville. Morklyn décida de s'approcher de l'une d'elles, pour voir de quoi il en retournait, espérant que ses légères compétences en lecture puissent suffire.

Il dû jouer des coudes, sa petite stature ne lui permettant pas de voir de loin, il devait se mettre tout devant, et pour ça, il n'hésitait pas à rentrer dans le lard. Après s'être excusé auprès d'un vieil homme qu'il avait renversé d'un mauvais coup avec son sac, il pu enfin amener l'affiche à portée de ses yeux. Ce qu'il pu y lire le mit dans un état d'excitation frénétique, et il décida de se mettre en chemin sur le champ. Voici ce que tous purent y lire. *

Avis aux habitants et personnes de passage à Suzail !
De récents évènements poussent la famille royale à recruter des mercenaires capables. Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier rendez-vous au château afin d'aider à défendre les intérêts de la famille Obarskyr. Chaque personne se présentant sera jaugé afin de voir si ces aptitudes seront utiles à l'affaire en cours. Leur poids en or sera distribué à chaque individu méritant au terme de l'affaire

*La lettre était frappée du sceau de la famille Obarskyr ce qui signifiait que la famille royale elle-même devait faire appel à de simple roturiers. *
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior

Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyDim 18 Nov - 16:01

*Je regardai la grande Suzail. Cette capitale était vraiment gigantesque, comparée aux quelques fiefs que j'avais visité... Peut-être trouverai-je enfin ici les aventures que je cherche! Après quelques formalités avec les gardes, due à ma race plutôt inhabituelle par ici, j'ai enfin réussi à entrer dans la capitale de Cormyr.

Les gens avaient l'air plutôt excité, ce jour-ci. Que pouvait bien en être la cause? En marchant, je vis ce qui semblait être la place du marché. Elle semblait bondé, aujourd'hui... Des attroupements s'était formé un peu partout.

Alors que je m'approchais de l'un d'eux, je vis que les gens s'écartait un peu de mon passage. Peuh, ils ne devaient même pas savoir ce qu'était un Genasi. Mon équipement devait peut-être y jouer un peu aussi. Quand je fus assez près du commerce près de lequel s'était formé le groupe. Et alors je vis une affiche, celle qui devait avoir provoqué cette agitation.*

Avis aux habitants et personnes de passage à Suzail !
De récents évènements poussent la famille royale à recruter des mercenaires capables. Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier rendez-vous au château afin d'aider à défendre les intérêts de la famille Obarskyr. Chaque personne se présentant sera jaugé afin de voir si ces aptitudes seront utiles à l'affaire en cours. Leur poids en or sera distribué à chaque individu méritant au terme de l'affaire

*Je dois avouer que l'offre m'intéressait aussi. Moins pour l'or que pour la perspective d'une véritable aventure, par contre. Même si c'était un bonus très intéressant. Et si j'avais l'âme d'une aventurière? Non mais tout de même! Quelle question, alors que je parcourais Toril à la recherches d'aventures depuis déjà un certain temps!

Mais je me demandais se qui poussait la famille royal de Cormyr à faire appel à des aventuriers, alors qu'elle avait à sa disposition les Mages de guerre et les Dragons Pourpres... Quoi qu'il en soit, ni une, ni deux, je me dirigeai vers le palais. Peut-être me dirigeai-je aussi vers une mort certaine, mais peu importe, tant que ça peut me distraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans une taverne

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyMer 21 Nov - 8:37

*Devant le château, c'était une gigantesque marée humaine qui se formait. Les trois quarts de la population de Suzail et des petits villages voisins s'étaient attroupés en masses devant le château afin de répondre à l'invitation publique. Les gardes du château durent faire appel à un détachement de Dragons Pourpres afin de calmer tout ce petit monde. Ils n'avaient pas l'air d'être enthousiastes de participer à une tâche aussi triviale mais leur simple présence à suffit à faire rentrer dans le rang quelques aventuriers un peu trop zélés, dont un homme qui voulait prouver directement sur un garde qu'il avait les qualités requises pour entrer. Une femme portant une robe ample fit son apparition et soudain le silence se fit.*

-Habitants de Suzail, fiers citoyens du Cormyr, soyez assuré que votre loyauté à tous n'est pas passée inaperçue aux yeux de la Régente Obarskyr et du futur héritier Sa Majesté Azoun V. Cependant vous devez savoir que les épreuves que nous allons faire passer aux participants sont possiblement mortelles ! Aussi nous suggérons à tous ceux étant en charge d'une famille de bien réfléchir avant de vouloir poursuivre dans l'enceinte de la Cour. Ce n'est point une manœuvre pour vous intimider à la vue du nombre de participants. La situation est tellement grave que notre Régente veut s'assurer de la loyauté de ses sujets, ceux capables de risquer leur vie pour la couronne seront assurément les plus qualifiés pour notre affaire. Seuls les survivants en auront les détails. Nous ne souhaitons pas de victimes inutiles aussi réfléchissez en votre âme et conscience et priez vos dieux avant de pénétrer dans le château. Afin de vous laisser le temps de la réflexion, je ne reviendrai qu'en fin de journée.

*Certains avaient ri à la mention de danger de mort, d'autres se mirent à geindre en entendant qu'il leur faudrait attendre une demi journée complète aux portes du château, à cause d'un hypothétique danger.

Certains jeunes hommes s'en allèrent étreignant leurs compagnons et leur souhaitant bonne chance. Ceux-ci devaient avoir quelque chose à perdre. D'autres s'en allèrent simplement en boudant. Sûrement devaient-ils penser que la récompense, si alléchante soit-elle ne méritait pas tant d'attente*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Amas
Amas
Grey Fullbuster

Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne (vive la galette )

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyMer 21 Nov - 10:41

*Ander Nebin se réveilla d'un coup en sursaut sous la bâche où il était caché . Il leva la tête discrètement pour se repérer. "Était-il arrivé a Suzail ou avait-il loupé l'arrêt de la capitale durant son sommeil ?". Mais d'un coup il aperçut un panneau indiquant le nom de la célèbre place de la capitale , la place Hendergof cette place devait son nom au fondateur de Suzail et à l'ancêtre la Famille Obarskyr , mais quelque chose l'intriguait. Contrairement aux rumeurs et aux histoires contées, cette place était déserte ainsi que la ville entière. Ander Nebin vit soudain un bout de papier assez imposant placardé au mur. Il s'empressa discrètement de sortir du transport dans lequel il avait embarqué clandestinement. Arrivé au sol il rabattit son capuchon et alla lire l'affiche :*  

Avis aux habitants et personnes de passage à Suzail !
De récents évènements poussent la famille royale à recruter des mercenaires capables. Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier rendez-vous au château afin d'aider à défendre les intérêts de la famille Obarskyr. Chaque personne se présentant sera jaugé afin de voir si ces aptitudes seront utiles à l'affaire en cours. Leur poids en or sera distribué à chaque individu méritant au terme de l'affaire


*Tout de suite il comprit pourquoi aujourd'hui la ville était calme. Alors il se mit a courir vers le château dans lequel devait se dérouler les festivités "J'espère ne pas arriver trop tard ". Arrivé devant le château il vit cette immense foule noir devant le château ainsi que les riverains un peu à l'écart qui guettaient l'évènement des épreuves. Il s'empressa d'abaisser la tête et fuit tout regard direct , trouva un coin d'ombre et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyJeu 22 Nov - 9:40

*Revenir en fin de journée ? Ça voulait dire au moins.... beaucoup à attendre. Morklyn n'était pas content. Il avait déjà fait un petit tour de la ville, et ne voyait plus grand chose à faire. Il faut dire qu'à côté d'un tournoi dangereux, le reste ne semblait pas fort excitant. Au moins, cet événement expliquait sans doute le fait qu'il n'ait pas pu accéder à la caserne plus tôt dans la journée. Mais bon, qu'ils soient dans leurs baraquements ou dans le château, les Dragons Pourpres lui étaient toujours inaccessibles.

Ayant déjà passé tout son voyage en forêt à aiguiser sa hache, le nain décida de recourir au deuxième réflexe vital de sa race pour tuer l'ennui et parti vers une taverne située plus loin dans l'avenue menant prêt du château.

En entrant, il fut heureux de constater qu'il n'était pas le seul a avoir choisit cette taverne, la présence d'un certain nombre d'hommes en armure indiquant que plusieurs d'entre eux attendaient comme lui l'annonce du début des "festivités". Morklyn se hissa sur un tabouret au bar et commanda à boire. En attendant sa boisson, il décida d'engager la conversation avec un grand colosse barbu, qui ressemblait plus à une montagne qu'autre chose, assit à côté de lui.*

-Alors grand homme, vous vous sentez de taille pour ce qui va suivre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans une taverne

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptySam 24 Nov - 6:17

*Tandis que la place du château se dépeuplait, Ander put observer que certains mercenaires avaient prévu la chose et avaient décidé de prendre une collation, histoire de passer le temps. Quelque chose de frugal, quelques baies, du fromage et de la viande séchée, le genre de repas qu'on prend en cas de coup dur lorsque l'on part en exploration. Ce petit groupe savait donc se préparer et même leur équipement visible trahissait leur expérience en matière d'exploration de donjon ; ils arboraient toutes sortes de bijoux vraisemblablement coûteux et leurs armes et armures visiblement enchantées. Des bardes venaient même leur tenir la jambe afin de tout connaître de leurs aventures et savoir pourquoi l'affaire du château les intéressait. Personne n'avait remarqué le sorcier halfelin qui pourtant ne profitait plus d'un abri discret du fait que la plupart des Grandes Gens avaient quitté les lieux. Tous n'avaient d'yeux que pour ces aventuriers et leur groupe hétéroclite composé d'un Féral, un Goliath, un Déva et une Eladrine.


Dans la taverne, Morklyn avait décidé de tailler le bout de gras avec un homme de forte corpulence. L'homme se retourna sur lui et le guerrier put mieux examiner ses traits. C'est vrai qu'il était grand pour un homme, plutôt corpulent aussi. Mais le teint gris et les dents proéminent trahissaient une ascendance autre. Il vida sa chopine d'un trait avant de s'adresser au nain*

-C'est plutôt rare qu'on ose me considérer comme un homme par ici. Les nains comme toi ont même plutôt tendance à vouloir me planter une hache dans le dos avant de parler.

* Il posa une poignée de pièce d'argent sur le comptoir du bar, plus qu'il n'en fallait pour une consommation*

-Patronne ! La même chose pour moi et pour mon nouveau compagnon de beuverie. Ce serait triste pour un nain de devoir payer sa dernière bière !

*La tavernière s'exécuta, restant très avenante vis-à-vis de l'individu, aucunement choquée par son lignage.*

-Et pour te répondre, Nain, outre le fait qu'il soit plutôt impoli de s'adresser à quelqu'un sans prendre la peine de se présenter, je n'ai que faire des affaires du château. C'est ce qui se passe en forêt qui m'intéresse plus. Mais à en juger par ton armure, soit tu es très doué et en prend le plus grand soin, soit tu es un novice et tu cours à la mort. Mailikki puisse-t-elle veiller sur toi, si tu en as quelque chose à faire bien sûr

*Difficile de dire s'il pensait chaque mot ou si c'était de la provocation. Une chose certaine pour le nain, ce n'était pas la boisson qui parlait. Le demi-orc paraissait encore très sobre*
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior

Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptySam 24 Nov - 6:44

*Quand j'arrivai au château, une femme parla à la foule, et dit de revenir en fin de journée, et qu'il y aurait des épreuves dangereuses. Bien! Comme ça, il y aura moins d'attente, à cause des impatients et des poltrons qui s'en allaient.

À mon grand étonnement, de VÉRITABLES aventuriers étaient là; pas de petites natures voulant seulement se faire de l'argent, mais sûrement de puissants combattants. Ils étaient vêtus somptueusement, et leurs armes étaient sûrement enchantées. Ils formaient aussi un groupe assez hétéroclite, avec des races plutôt peu communes.

Je décidai d'aller leur parler, malgré que ce soit sûrement à mes risques; de toutes façons, ils sont sûrement les mieux placés pour bavarder avec moi. Quelle humain pourrait comprendre un genasi, je vous le demande?*

-Bonjour. Vous m'avez l'air bien plus expérimenté que tout ces gens, n'étant appâtés que par le gain et ne voyant pas la vrai valeur d'une aventure. Et probablement que moi aussi, malgré le fait que j'aimerais qu'il en soit autrement. Mais pour moi, c'est surtout le fait de voir d'autre chose que des humains, qui m'intéresse. C'est rare de voir une compagnie telle que la votre.

Serait-ce indiscret de vous demander comment vous vous êtes tout quatre rencontrés?


*J'attendis leur réponse, sentant que ce serait peut-être mon dernier dialogue, si je les offensais par mégarde...*
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptySam 24 Nov - 7:25

*Un demi-orc. Et après ? En plus, il avait l'air expérimenté, même s'il était plutôt froid. De toute façon, depuis que sa bière gratuite était arrivée au comptoir, l'avis que le nain se faisait de l'hybride était fixé. Son sourire ne permettait d'ailleurs plus aucun doute sur l'appréciation qu'il avait pour son interlocuteur.*

-Excuse-moi de ne pas m'être introduit. Je suis Morklyn, nain mercenaire en effet débutant. Mais je n'ai pas peur de la mort, et l'ayant déjà taquiné quelques fois, j'espère bien que je pourrais encore boire après ça.

*Le petit homme avala une grosse gorgée de son breuvage avant de poursuivre.*

-D'ailleurs, en parlant de boisson, tu peux considérer que le tranchant de ma hache est acquis à ta cause, et ne tentera sans doute jamais d'approcher de ton dos. Je beuglerais bien une chanson grivoise pour introduire cette nouvelle amitié, mais j'avoue que tu as mit mes oreilles en appétit avec tes histoires de forêt. Même si ce n'était pas là ton intention, c'est trop tard. Il va falloir tout me raconter. Et je payerai la prochaine tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans une taverne

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyMar 27 Nov - 5:05

*Au château, Valandra s'était approchée du groupe qui semblait être qualifié plus que quiconque à travailler pour la couronne. La troupe sembla interloquée par la mage d'arme. Et ils se murmurèrent quelques mots que Valandra ne put traduire.Le féral s'avança alors vers la genasi :*

-Pour faire simple, on n'est qu'une bande d'aventuriers comme les autres que l'appât du gain et un puissant mécène a réuni il y a bien longtemps. Nous volons de nos propres ailes maintenant, un défi comme celui proposé par la couronne du Cormyr semble être un bon nouveau départ. Et d'avance, non, nous ne recrutons pas. Nous avons un cinquième membre qui a préféré aller se pinter à la taverne et que le défi n'intéresse guère.

*Dans la taverne, Morklyn ne s'était pas laissé impressionné par le demi-orc et semblait même vouloir en savoir plus à son sujet. Cela parut choquer un peu le demi-orc.*

-Tu manques pas de souffle toi, mais j'ai pas vraiment besoin d'une hache à mes côtés. Mes compagnons et moi-même sommes très doué pour la chasse. Nous travaillions pour un seigneur à la fois comme chasseurs et gardes-forestiers. C'était une vie qui me plaisait. Un travail honnête, me permettant de maintenir un certain équilibre dans les bois, tout en affrontant quotidiennement ce que la nature peut avoir de plus cruel à nous envoyer. Mais ces idiots ne savouraient pas autant que moi la vie sauvage et ils ont préféré un travail mieux payé....


*Il avait l'air vraiment triste en racontant cela. Vidant sa choppe il ajouta.*

-J'oubliais, Grumbar rôdeur pour la déesse Mailikki. Suis mon conseil, va pas au château aujourd'hui.


*Il se leva et commença à rassembler ses affaires. Visiblement, il ne souhaitais pas mener plus avant la discussion avec le nain. Son matériel avait l'air tout ce qu'il y a de conventionnel, bien que d'excellente facture.*
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyJeu 29 Nov - 7:40

*Ne pas aller au château. Le nain savait très bien que c'était à cause de son inexpérience que le demi-orc l'avait conseillé. Mais ce souhait ne pouvait être exhaussé. Morklyn aimait trop le danger. Lui qui était déjà fort hilare de base, il s’esclaffait sans aucune retenue à chaque possibilité de mourir. Ses compatriotes et les gardes qui l'avaient sauvé à plusieurs reprises avaient même finit par le surnommer "le rire du suicidé". Mais pour autant, il n'avait pas l'intention de mourir. Il voulait juste s'amuser.

Cette pensée en tête, Morklyn resta encore quelques heures à la taverne. Il ne partit qu'après avoir saoulé deux tables de paysans et les avoir perdu dans une chanson à boire fort vulgaire. Il reprit son paquetage, et le chemin du château.

Arrivé là, il se posa entre un groupe de vieillards, qui commentaient l'agitation depuis leur banc, et une troupe d'aventuriers fort hétéroclite. Le nain sortit sa hache, et commença ses échauffements en l'attente de l'ouverture de l'événement.*
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior

Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyVen 30 Nov - 12:57

*Je ne fus pas très surprise de la réponse des aventuriers. Il faut dire, ils m'en avaient déjà dit plus que ce que j'espérais. Je me demandais à l'avance si la famille royal choisirais les mercenaires pour la quête à l'issue d'un combat. Si c'était le cas, ce groupe serait intéressant à combattre... Bien que je ne gagnerais surement pas. Mais quoiqu'il en soit, cela ne me découragera pas.

Autant essayer de continuer la conversation, si je suis pour attendre la journée ici.*

-Eh bien. Sinon, pourrait-je savoir vos noms? Le mien est Valandra, mage d'arme, vénérant la déesse Akadi, reine des vents, et originaire de Calimshan- croyez-moi, je n'en suis pas très fière.

*Après leur réponse, j'entrai dans le vif du sujet qui me tenait à coeur:*

-Aussi, que pensez-vous que la famille royal a préparé comme épreuve? Et... pourquoi aurait-elle tant besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Amas
Amas
Grey Fullbuster

Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne (vive la galette )

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyMar 11 Déc - 21:45

* En se réveillant de sa sieste , Ander vu cette mage d'arme discuter avec le groupe de guerriers expérimentés. Ayant remis sa cape avec son chaperon assez large qui lui permettait de se cacher , il décida d'aller faire le tour de la ville le temps que le soir tombe. Passant devant le groupe il vit que la mage d'arme se faisait snober par les guerriers, il passa derrière la mage et lui chuchota :*

"Un conseil , laisse tomber ce sont encore de ses guerriers sans cervelle qui ne font que taper dans le tas et combattre juste pour l'argent et après se vantent de leurs "exploits" auprès des autres novices "

*Après lui avoir prononcé ces paroles dans son dos il se pressa vers la place, évitant tout regards comme à son habitude , il se dit que l'animation devait être revenue . Il s'arrêta devant un marchand ambulant et lui acheta une bonne liqueur, histoire de le réveiller et de le motiver pour les épreuves du soir . *
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan

Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Dans une taverne

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyVen 4 Jan - 7:08

[HRP]Et oui, c'est la reprise[/hrp]

*La place continua de se vider au fil des heures, Valandra conversa avec le groupe, chacun d'entre eux eu la politesse de se présenter, expliquant chacun sa spécialité.[HRP] que je t'enverrai en MP Val'[/hrp]. Quant à sa deuxième question, le Déva s'empressa de répondre*

-Les mages de la cour vont sûrement invoquer quelques monstres à combattre, rien de bien méchant je pense. C'est surtout pour voir ce que les gars qui resteront auront dans l'froc !


*Ander avait surpris la conversation et était parti donner un conseil qu'il jugeait avisé à la mage d'arme tandis que Morklyn était revenu après avoir soulé la moitié de la taverne. La mage de la cour se présenta et invita les participants restant , une dizaine d'âmes, à entrer à l'intérieur de l'enceinte du château

C'était un petit village ou vivait les roturiers dont les familles étaient les premières à s'installer au Cormyr, on aurait pu croire que la vie eut été aisée pour eux, mais il vivaient tels des paysans de la province, vendant le fruit de leur labeur aux riches gens du château.*

-Ici ce sera parfait.


*La mage avait arrêté le groupe en plein coeur de ce petit village, non loin d'habitations.*

-Si vous n'en avez pas pris le temps, je vous laisse faire vos préparatifs.






Dernière édition par Dorgan le Sam 5 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Amas
Amas
Grey Fullbuster

Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne (vive la galette )

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyVen 4 Jan - 12:11

*Ander Nebin rejoint la troupe qui entrait dans le château. Quand il entra dans le petit village il fut émerveillé par la beauté et la tranquillité de ce petit monde , de tout ses voyages il ne se rappelait pas avoir quelque chose de semblable , c'était bien qu'à Suzail que l'on pouvait voir cela. Après la phrase de la mage du château , Ander se tailla le bout de gras et en proposa aux aux autres personnes qui étaient présentes :*

- Vous en voulez ? nous sommes une dizaines et j'en ai bien de trop pour mon humble estomac.

*Il sortit de son sac du fromage , du pain ainsi que des fruit et du poisson qu'il avait cueuilli et péché sur la route de Suzail. Il fit bien attention de remettre son capuchon pour cacher les regards directs des autres.*


Dernière édition par Grey Fullbuster le Mar 8 Jan - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptySam 5 Jan - 0:08

*Morklyn avait interrompu son échauffement depuis quelques minutes à peine lorsqu'il fut invité à entrer. Il fut étonné de voir le nombre de participants restants, assez réduit par rapport à l'agitation en début d'événement. Ce n'était pourtant pas comme si quelque chose de mauvais pouvait leur arriver ici, si ?

Le nain voulu commencer ses étirements lorsqu'il fut interrompu par une proposition alléchante d'un être de petite taille qu'il n'avait pas remarqué. Se disant qu'il n'y avait de toute façon pas grand chose à étirer, le petit guerrier s'avança pour profiter de l'offre.*

-Ah, ben en voilà une bonne idée !
*Puis, se rappelant la leçon du demi-orc à la taverne :
-Morklyn Durgen, nain mercenaire. Enchanté de pouvoir baffrer avec toi mon gaillard.

*Le mercenaire flanqua une grosse baffe (sensée amicale) dans le dos de l'halfelin après avoir reçu son morceau de gras, qu'il s'empressa d'assaisonner avec un fromage plutôt... mûr et odorant.*

-*Baffre baffre* Pas mauvais ton machin. Y manque un peu de gout c'est tout.

*Le nain se resservit, attendant que les autres postulants en profitent aussi, et que la mage de la cour se ramène enfin. Nan mais parce que, c'est pas comme si c'était passionnant de regarder les maisons des paysans du coin non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior

Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyMar 8 Jan - 6:15

*Un halfelin vint me donner un "conseil" pendant ma conversation avec les autres aventuriers, mais je n'y donnai pas suite. Bientôt, la mage de tout à l'heure vint nous chercher et nous amena dans l'enceinte du château, où il y avait, étrangement, un petit village pittoresque. Nullement ce à quoi on s'attendrait.

Ensuite, le même halfelin proposa à tout le monde de ses rations. Un nain accepta, et commença à se "baffrer", comme il disait. Dégoûtée, je répondit à l'halfelin:*

-Non merci, sans façon. J'espère ne jamais manger avec ce spécimen, dis-je en pointant le nain et ne veut pas avoir à toucher quelque chose qu'il a touché, de toute façon.

*Ceci dit, je sortis mes propres rations et commençai à manger, plus tranquillement que ce nain, et observai un peu les autres aventuriers. Je possédais au moins quelque chose de plus qu'eux, n'utilisant jamais que la magie ou la force, préférant un mélange des deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Amas
Amas
Grey Fullbuster

Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne (vive la galette )

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyMar 8 Jan - 9:05

*Ander manqua de tomber suite au coup dans le dos du nain, il regarda le nain manger, dégouté, puis sortit une serviette et la lui tendit.*

"-Enchanté également, bon appétit, moi c'est Ander, humble halfelin sorcier venu tenter sa chance parmi d'autres. "

*Puis il regarda la mage d'arme et lui dit qu'il comprenait tout à fait sa réaction. Puis d'un coup il remarqua que son capuchon était tombé et que tout le monde le regardait ( sauf le nain se goinfrant sur le gras), il se retourna et s'éloigna rapidement du groupe tout en laissant son panier de ration aux pieds du nain ainsi que la serviette, gêné, il remit son capuchon puis revînt tête baissée vers le groupe et se resservit en poisson.
Enfin il s'approcha de la mage d'arme, intrigué, il s'assied par terre devant elle, tête baissée et commença à l'aborder.*

"-Je m'excuse pour tout à l'heure cela est sorti tout seul, d'ailleurs quelle sorte d'aventurière es-tu ? Sans vouloir être trop indiscret bien sur. Car quand je te vois je dois avouer qu'une certaine intrigue m'envahit."
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior

Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 22
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyMer 9 Jan - 12:32

*L'halfelin m'aborda peu après. Il disait s'appeler Ander, et être un sorcier. Il me demanda quelle sorte d'aventurière j'étais... Son ignorance me révoltait, ainsi je le renseignais:*

-Je suis Valandra, une mage d'arme genasi, vénérant la reine des vents, Akadi. Les mages d'armes sont des guerriers utilisant à la fois l'épée et la magie pour combattre, enchantant leur lame pour l'enflammer, par exemple. Les genasi sont des créature élémentaires manifestant en permanence un élément. Dans mon cas, c'est le vent.

*Je m’arrêtai un moment, puis lui demandai:*

-Et si tu es un sorcier, quel pacte as-tu fait?

*Après sa réponse, je dis:*

-En quoi penses-tu que les épreuves qui nous seront imposé consisteront? Et selon toi, pourquoi la famille royale a besoin de mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Amas
Amas
Grey Fullbuster

Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne (vive la galette )

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyDim 13 Jan - 1:12

*L'halfelin commença à la regarder dans les yeux et lui répondit :*

"- Hum , pour les épreuves franchement je ne sais trop , ce seront surement des combats contre des créatures avec un parcours d'obstacle pour testé l'agilité et la puissance de chacun. Mais pour ce qu'il en est des raisons , j'espère me tromper mais j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'agitation dans le Désert Sans Fin, serais-ce pour justement de la reconnaissance ou du massacre ? Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard

Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptySam 26 Jan - 8:52

*Le nain écoutait de façon distraite, finissant son 6ème repas avant de commencer enfin à éveiller son attention. En entendant la discussion, il ne put s'empêcher d'intervenir. Avançant vers les deux personnes qui discutait, il s'imposa comme le troisième.*

-Hè ben, si c'est l'agilité et la puissance qu'ils testent, je pense qu'on est complémentaire mon gars. T'as l'air de savoir te faufiler, et moi je tape. Et l'un sur les épaules de l'autre, on doit bien être plus grand que quasi tous les autres concurrents. M'enfin, on s'en fout un peu des épreuves, tant qu'y faut pas lire, je vais les gagner !, dit-il en levant ses courts bras en l'air.

-Et sinon, pour la mission, je pense qu'y faudra aller tabasser des bandits. C'est souvent pour ça que les seigneurs engagent, parce que les marchants veulent plus venir dans leur ville et c'est pas cool pour gagner de l'or. J'les comprends.

D'ailleurs, ça me rappelle la fois où j'avais accepté un contrat d'un tavernier sur un groupe de gobelins pilleurs. J'avais réussit à les prendre par surprise, faut dire, c'est c** comme bête. Et puis alors ils avaient réussit à appeler les autres et y me sont tous tombés dessus. Et yavait un très gros en plus, il avait un gourdin grand comme ça ! J'ai réussit à courir autour d'eux un certain temps, et puis y m'a touché et j'ai commencé à plus rien voir bien comme les humains qui boivent trop. Faut dire, un humain c'est pas très solide non plus. Enfin, c'est quand même la garde du seigneur du coin qui m'a sauvé, avec d'autres mercenaires. Y sont arrivés là juste avant qu'un petit saligaud ne m'plante une dague dans l'œil. Hahaha c'que c'était drôle quand même, même si j'délirais un peu à cause du coup de gourdin. Et puis j'ai eu une bosse comme ça...


*Tout en parlant, Morklyn faisait des grands mouvements de bras qui passaient près du menton de la mage et approchant parfois dangereusement de l'halfelin. Il racontait toutes ses expériences de mort imminente en rigolant de bon cœur et, si ses interlocuteurs ne l'écoutaient plus, il ne s'en rendait pas du tout compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Amas
Amas
Grey Fullbuster

Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 22
Localisation : Bretagne (vive la galette )

[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues EmptyVen 15 Fév - 3:27

*Ander écoutait avec attention et amusement les péripéties du nains , tout en souriant , il sorti une biere qu'il avait gardé en cas de besoin et il en servi au nain et la mage , il commençait a bien apprécier le nain , sous ses airs de barbare mal léché , se trouvait un etre fort sympathique ,meme si ses conclusions était tiré hativement , le halfelin se demandait si le nain savait se battre *

"Dites-moi Morklyn ,q que diriez-vous d'un combat pour s'echauffer ? En plus le temps est ensoleillé ce sont les conditions idéales non ? Et puis cela se promet d'etre assez amusant avec vous "

*L'halefelin s'étant levé , bassait la tete attendant la réponse du nain *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cormyr , terre d'intrigues   [RP] Cormyr , terre d'intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cormyr , terre d'intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Cormyr, terre d'intrigues-
Sauter vers: