Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]

Aller en bas 
+2
Nogard
Rikka
6 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMar 15 Jan - 4:55

Super Smash Bros Brawl, ou connue sous le nom SSBB, est un jeu de bataille avec tout les personnage de Nintendo (ou presque)

Je vais dire les noms de gauche a droite..
Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Ssbb_c10

1ère rangé :
Mario, Donky Kong, Luigi, Link, Kirby, Ness, Fox, JigglyPuff, Captain Falcon, Pikachu, Samus, Yoshi, Bowser, Sheik, Ice Climbers
2ieme Rangé :
Falco, Gannondorf, Mister game & Watch, Zelda, Peach, Marth, Wario, Lucario.
3ième rangé :
Pit, Lucas, --, Zero Suit Samus, Wall-E (je l'Apelle comme sa car je me souvien jamais de son nom xD), Meta Knight, Toon Link, Sonic, Snake, Diddy Kong, King DeDeDe, Wolf, Ike, (il l'Apelle comme sa dans le jeux >) Pokemon Trainer.

Ceux avec des -- c'est que je suis trop cou***e pour me souvenir de leur nom (en passant jai toute fait sa par mémoire xD!)

Le jeux en tant que telle est un peu compliquer a expliquer >3<...
c'est comme un jeu de plateforme avec les personnage qui sont attribuer. et il faut aller jusqu’au bout battre un gros boss qui se téléporte et qui nous tue quasiment d'un coup 8D(bref.)

Et au long du jeux il y a des vidéos pour raconter l'histoire..

Sa commence Kirby et Mario qui se batte dans une arène quand tout d'un coup un nuage rouge apparait et leur lance des genre de monstre bizzaroïdes. (la on choisit l'ordre des personnage car on a 4 vie et il y a Zelda et Peach qui s'ajoute au combat !)

Le moment ou l'histoire se sépare est toute suite après se blitz de monstre bizzaroide...

Vous savez les grosse plantes carnivore dans mario bros..?
Bah le boss c'est sa. et en prime il capture Peach et Zelda. Si vous détruisez la cage de Zelda, Vous la sauvez. et Peach est capturer par Wario. et Mario se retrouve dans le monde de Pit. Et Zelda elle se sauve avec Kirby c:.

euh bon.. sérieux je sais plus quoi dire pour dire a qu'elle point le jeu est bien fait xD.

Bon okay il parle.. beaucoup.
mais si vous ne pouvez pas jouer et que vous voulez voir le jeux écouter (au moin c'est en francais xD)
https://www.youtube.com/watch?v=yf2Xz405U7A


Dernière édition par Rikka le Jeu 12 Juin - 23:20, édité 2 fois (Raison : changé les noms merci neph et kal c:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMar 15 Jan - 5:58

J'ai jamais compris pourquoi Snake était dans les persos. On dit toujours "les personnages principaux de Nintendo" quand on parle de SSBB, mais je suis désolé, mais Snake il est apparu quasi que sur console Sony. Juste eu deux épisodes Metal Gear reniés (un sur NES et un sur GBA), un remake Gamecube et puis c'est tout. Même la XBox a eu droit à plus de Metal Gear... Alors, je sais que Konami n'est pas affilié à Sony, mais on se fout quand même de notre gu****.

Bon, après ça, y parait que le jeu est bon. Et, assez exceptionnel pour un jeu de combat, ya un vrai Story Mode, ce qui est plutôt impressionnant.^^ Si quelqu'un qui l'a sur Wii veut m'inviter, j'suis encore partant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMar 15 Jan - 6:22

Je l'ai, mais je veux pas tout recommencer a zéro cher ma belle-mère donc je joue pas pour le moment (comme avec black ops..) mais aussitôt que je vais avoir ma wii avec ma télé je vais rejouer avec plaisir nog'~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMar 15 Jan - 7:53

Et Crazy & Master hand (Crazy hand = Main Gauche et Master Hand = Main droite) Pourquoi personne n' en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMar 15 Jan - 14:03

je parlait de Taboo (je viens de me souvenir de son nom.. XD)

Moi mes perso préféré :
Zelda :
car elle peux se téléporter et se transformer en sheik avec un combo de touche.
Ike :
Un coup d'épée et c'est quasiment fini !
Kirby :
Car il est trop choux, et car il vole haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMer 16 Jan - 4:42

Celui qui n'est pas nommé dans la 1ère rangée c'est Ness un personnage présent dans tout les super smash bross sorti à ce jour Very Happy C'est un jeu tout juste génial Very Happy Mes préférés: Ike (Parce que je suis fan de fire emblem Very Happy ) Kirby (Parce qu'il gère la fougère Very Happy ) et Link aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMer 16 Jan - 5:59

Marth je l'ai nommé ._.
mais on s'entend que j'ai fait ça par mémoire et que ça fait 1 an j'ai pas jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptySam 19 Jan - 4:37

Moi mes persos :
Link (Zelda forever)
Mr.Game&watch (J' en ai 2/3 chez moi et j' aime ça Very Happy)
Zelda (En dernier recours très utile)
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMer 23 Jan - 7:40

Zelda est forte avec sa magie O=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMer 6 Mar - 4:07

Mes préférés étaient les personnages plutôt "réels" comme Link, Seamus, Zelda/Sheik, Ike, Marth... J'aimais bien aussi Kirby avec sa capacité d'acquérir les compétences des autres.

Je trouve que c'est un jeu sympa quand tu as des amis à la maison pour qui ça ne dérange pas de faire une soirée jeux vidéos (ce qui n'est pas courant dans mon entourage). Mais parfois, on était vite lassé alors on trouvait d'autres occupations du genre faire une séance photos avec les personnages en exploitant des bugs du jeu ou en prenant sur le vif les personnages en train de prendre une position improbable ou encore en créant des situations complètement loufoques (4 links alignés faisant le même mouvement par exemple).
Au final, j'ai passé plus de temps à faire l'idiote qu'à vraiment exploiter le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMer 6 Mar - 11:49

Tu veux mon code ami ou un truc du genre ?^^ J'ai pas de Wii, ça vas être difficile.^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyJeu 7 Mar - 8:59

Wall E = R.O.B nan ?

J'adore Samus moua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyJeu 7 Mar - 13:11

je pref Zero suit samus (malgrés qu'elle soit exagéré dans son costume moulant XD, et que pour le lol je fait des plan sur c'est fesses en disant pleins de conneries)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyJeu 7 Mar - 20:07

Okk Rikka, mooi j'étais juste un énoooooorme fan de Metroid, c'est pour sa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyVen 8 Mar - 5:17

Lol oki Smile
Je vais dire en vériter je pref Zero Suit Samus car elle es plus agile et rapide que Samus, même si samus attaque super fort.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyLun 11 Mar - 6:12

Xooit a écrit:
T'avais dit dans ton premier message que tu l'avais

Dans mon premier message :
Moi-même trololo a écrit:
Bon, après ça, y parait que le jeu est bon. Et, assez exceptionnel pour un jeu de combat, ya un vrai Story Mode, ce qui est plutôt impressionnant.^^ Si quelqu'un qui l'a sur Wii veut m'inviter, j'suis encore partant.

Il parait, car je ne l'ai pas, donc j'peux pas jouer en ligne.
Veux m'inviter -> à jouer chez lui, car je n'ai ni le jeu, ni la console.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMar 12 Mar - 6:28

Nan mais j'avoue que, vu que le terme "inviter" est passé dans la langue pour inviter sur une console, c'était ambigu.

Mais là on dit graisse digresse, on retourne sur Smash please.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMar 9 Avr - 1:45

je suis jalouse d'un de mes amis.. genre que il a tellement jouer souvent a SSBB que meme au mode le plus dure c'est facile pour lui D:<

et il a fait 10 fois le tour du jeux en VH, il a tout fini, tout le trophée, tout les stickers. et tout les persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] EmptyMar 9 Avr - 4:25

lol mais lui quand il dit qu'il fait un jeux de fond en comble il le fait ^^ comme dans les RE les emblemes bah lui il ferrait le tour au complet juste pour tout avoir, (je suis sur qu'il le ferais meme au plus dure) bref sa c'était du hors-sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]   Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: