| Photos des membres | |
|
+38Nakupenda 30 second to Mats Jake T. log390 Loviy Riddley Duchannes ithrandiir Jenny38 luna2407 Hotaru Lilise Raiden AR1 sweetdreamer Shinren Legolas l'elfe antcecoli lorwyn Ake-Tsuki Ruiketsuiki ~Alice9~ Crazynsane Adany Dan'chounoomoi Kalenz Rikka Grey Fullbuster Jetprime Nogard Alfania Pluveh Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Dorgan Exitium Donia Ugarimpty Kagome Thunderwitch Anthropia Mr. Xooit Yumi la Vampire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 9:50 | |
| Je sais où je t'ai vu ! Dans le clip de Psy, Gangnam Style ! T'as vachement perdu du poids depuis. Oo *Nog est débutant en troll, lui en voulez pas trop* | |
|
| |
Argonith Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 9:57 | |
| Ah non, on ne va pas me comparer à Psy xD d'ailleurs mtn j'ai le crâne rasé =P Sur la demande d'Exi, la photo qu'elle préfère: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous l'avez remarqué, mais je n'ai qu'une seule chemise xD | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 10:15 | |
| La classe! Oui je sais... manque terrible d'inspi' en cette soirée | |
|
| |
Argonith Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 10:18 | |
| J'ai surtout les cheveux totalement en bataille xD | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 10:20 | |
| C'est pu le même gars ! Où sont passés les cheveux tirés en arrière ? Les petites lunettes rondes de Yakuza de haut rang ? La fleur rose pour la touche de poésie ? C'est la chemise ! Elle l'a pervertit. Maintenant, il porte même un short rouuuuuge.
Tout ça pour dire que j'adore l'effet du vent dans tes cheveux.^^ Ça te change vachement de l'autre topho. | |
|
| |
Argonith Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 10:23 | |
| bah même les Yakuzas doivent prendre des vacances xD | |
|
| |
Raiden Nébuleuse
Messages : 1273 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 28 Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 11:05 | |
| Un Autre Jap sur le forum Grey serras moins seul ahahahah | |
|
| |
Rikka Nébuleuse
Messages : 1158 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre o:
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 16:48 | |
| non mon percing n'est pas blanc il es genre métalique bleu/turquoise/violet et bronze (un genre de mélange des 3 ou pas.. ce qui fait qu'on a l'impression qu'il change de couleur haha ) et classe ta tes photos night ^^ Nog > Pourquoi tu aime pas les percings o.O - SPOILER D'UNE PENSÉE 18+:
Tu sais que certain piercings on des différents effets \o/
| |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 22 Oct - 18:51 | |
| Et bah ^^ Très jouliiiiiiiiiiiiiii (les ch'veux dans l'vent xD) | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 23 Oct - 3:44 | |
| Nightora? ton clip sort quand?? XD Mère doit être fière de toi x) Et plus simplement, très jolies photos tu es très bien dessus! | |
|
| |
Argonith Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 23 Oct - 4:11 | |
| Je ferais un tarif spécial pour les membres du forum, 20euros le DVD =D | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 23 Oct - 5:19 | |
| Pour répondre à Rikka : Aucune f**king idée ! Ya quelques années, j'ai commencé de jour en jour à haïr de plus en plus les bijoux. Et je comprend même pas pourquoi ! Et comme je fous les piercing dans la même catégorie, ben ça marche pareil.^^
Bon, j'avoue, ça se multiplie en plus avec mon dégout de faire des trous dans son corps sans raison médicale. Que ce soit une boucle d'oreille... dans l'oreille, un piercing dans la langue, un plateau dans la lèvre(cf vieilles traditions africaines) ou une barre métallique de 50 centimètres dans le bras de manière perpendiculaire (personne le fait, mais pourquoi pas^^), ça me fait tiquer.
M'enfin, j'me dis que si les gens le font, c'est que ça leur plait (sauf les bébés de genre 3 mois pour qui les parents font percer les oreilles pour leur mettre ces bouts de métal inutiles sans même leur consentement les condamnant à une vision étriquée de la réalité où le bijou n'est pas un choix mais une norme sociale), donc dans l'ensemble j'accepte ces choix (libre arbitre avant tout !). | |
|
| |
Argonith Amas
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 23 Oct - 7:52 | |
| Je sais pas, c'est un peu comme les tatouages non? Une envie de 'customiser' son corps? | |
|
| |
Crazynsane Galaxie
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 23 Oct - 8:13 | |
| Waouh ! pleins de "nouvelles têtes" ^^ SH : T'AS FINI TOUT LE CHOUCOULAAAT x) Nightora : Super méga stylé^^ les 2 tofs^^ | |
|
| |
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 0:42 | |
| Bon, je crois que ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo Alors me voilà - Prise hier ^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 1:44 | |
| | |
|
| |
antcecoli Etoile filante
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 3:40 | |
| | |
|
| |
Rikka Nébuleuse
Messages : 1158 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 30 Localisation : Dans ma chambre o:
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 3:51 | |
| Bah moi je l'avais vue sur facebook alors bon o/ mais je te le redits ma jumelle nyu c'est la plus belle :3 | |
|
| |
Riddley Duchannes Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 3:54 | |
| ........Tu es vraiment trop belle ma Jujupette ♥ *•* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 5:21 | |
| | |
|
| |
Rikka Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 6:30 | |
| Vous voulez savoir pourquoi je prend jamais de photo couleurs de moi? et bah la voilà la raison xD - Spoiler:
Je suiiis blannncchhheee D: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 6:49 | |
| Et quoi ? T'es raciste des blancs c'est ça ?! Yo.
Alors, 1, t'es même pas très blanche sur l'image, pas même pâle. 2, même sur une topho en noir et blanc on verrait que t'es blanche. Et 3, toi au moins t'as une bonne tête, de quoi tu t'plains ?^^
Et pour Ju... T'es trop photogénique aussi. On sait pas quoi dire après. C'est un photographe pro qui t'as pris ou quoi ? | |
|
| |
Rikka Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 6:52 | |
| Nog, si tu verrais des photo de moi AVANT j’étais TRÈS bronzé alors oui, je suis pâle maintenant | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 6:54 | |
| Ah ok. Le été. Le les vacances. La bronzage, etc. Je comprends mieux.^^
Nan mais paske comme moi je sais pas bronzer, je reste tout blanc lessive toute l'année et j'oublie que les gens qui savent bronzer ont ce petit problème de retour à la normale.^^ | |
|
| |
Rikka Nébuleuse
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 28 Oct - 6:56 | |
| en faite je bronze, sauf des jambes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |
| Photos des membres | |
|