Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Hypersensibilité

Aller en bas 
+4
Crazynsane
Alfania Pluveh
Nogard
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
8 participants
AuteurMessage
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyMer 6 Mar - 0:51

Interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyMer 6 Mar - 11:04

J'ai quelques-unes de ces caractéristiques, mais j'pense être loin d'être hypersensible. Par contre, j'ai un ami que je définis comme tel depuis maintenant des années, et quand je vois le nombre incroyable de points qui lui correspondent... Et je confirme, lui c'est un sacré extraverti.^^

Le gros problème là-dessus, c'est quand y faut réussir à canaliser leurs émotions. Mon pote, il est du genre surexcité, dans tous les types d'émotion qu'il exprime.

-Joie intense, il nous grimpe dessus et saute dans tous les sens.
-Peine intense, il commence à nous secouer en se lamentant (pendant des heures...).
-Incertitude, il pète son anti-stress !!!

Le jour où on a regardé "Avatar" avec lui, mon autre ami s'est senti heureux de pas être dans le même canapé. J'ai été secoué comme un prunier pendant 2 heures...

Heureusement pour moi, j'le vois plus trop ces derniers temps (même si y me manque un peu parfois^^), vu qu'on m'a souvent demandé comment je pouvais le supporter (au cours de discussion que j'avais avec d'autres personnes pendant qu'il me secouait d'enthousiasme -_- ).

Les hypersensibles -> faut être patient. Trèèèès patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyMer 6 Mar - 11:30

Tu sais, je pense que je suis le gars qui le supporte le mieux.^^ J'ai toujours trouvé un moyen pour qu'il ne me tape jamais sur les nerfs (pas un moyen à pratiquer sur lui, j'suis non-violent, mais plutôt un moyen de prendre ses ultra-réactions de façon humoristique^^). Et donc, oui, je l'aime très bien.^^

Ses qualités ? Ben c'est un gars extrêmement naïf. Du coup, y pense quais jamais à mal. Les seules fois où ça lui prend, c'est quand il veut mentir, mais justement, ça se voit tout de suite.^^

Il essaye toujours d'être correcte, mais cède trop facilement quand on lui propose des choses qu'il n'aurait pas fait de lui-même, même si elles sont borderlines.

Sinon, il est très généreux. Trop même, vu qu'il se laisse trop souvent entuber pour rendre des services.

Alors... Il est aussi très intéressé par les trucs mystique, et y part souvent sur des délires du genre "si j'avais un super-pouvoir, ce serait de xxxxxx", "si je pouvais contrôler les éléments", "si je savais remonter le temps". Le truc, c'est que lui, il peut parler de son super-pouvoir pendant 30 minutes sans se répéter. Y va un peu loin dans les délires.^^ Très passionné par ce qu'il fait, vie ou dit le gaillard.

Enfin, plus un défaut qu'une qualité... Il est très maladroit au niveau social. Évidemment, c'est à cause de son hypersensibilité. Y se rend pas vraiment compte qu'il va vachement plus loin que les autres, surtout niveau expressivité, et que pour beaucoup de gens, c'est "trop d'émotions tout le temps". Perso, vu que j'ai l'habitude de tout prendre par dessus, ça passe, mais il a déjà perdu une tite copine et des potes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyVen 8 Mar - 11:59

Vu la description de Nog et le contenu de la description de départ, je pense qu'il s'agit d'un hyper-sensible.
Sujet intéressant qui peut-être placé dans sciences paranormales pour son côté médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyDim 10 Mar - 5:30

J'ai un pote dans le genre hypersensible façon Nogard, mais j'crois qu'il est plus débile qu'aut' chose xD

Sinon, intéréssant, je suis en partie Hyper sensible !^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyLun 11 Mar - 1:47

Sa touche mon hypersensibilité ce que tu me dis la Xooit !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyMer 3 Avr - 7:29

woa.... je ne m'étais jamais penchée sur la question mais je viens de découvrir grâce à toi, Xooit, qu'une bonne partie des caractéristiques listées ici des hypersensibles correspondent à mes principaux traits de caractères.... tous sauf 1, 2 ou 3 à vrai dire.... je ne sais pas parce qu'il y a un point que je n'ai pas compris.... Qu'est ce qu'ils entendent par: "Conscience des nuances subtiles de l'environnement." au juste? je vois vraiment pas.... Il y en a un autre dont je n'ai strictement aucune idée (à propos de la vie antérieure) et l'autre... "Mémorisation des expériences vécues avec beaucoup d’acuité." .... ... tout mon contraire ça! Mais rien d'étonnant vu que ma mémoire de poisson est une manière de me protéger face aux souvenirs.... (des fois quand je m'ennuie, je m'amuse à chercher pourquoi je suis comme je suis.... j'ai vraiment rien de mieux à faire....)
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyJeu 4 Avr - 4:05

Je sais bien que ça apporte plein de bonne choses mais malheureusement pas seulement... Des fois, ce serait tellement merveilleux d'être capable de contrôler ses émotions ou mieux, de les endiguer totalement.... et ça donnerait peut être moins d'envies de meurtre aux autres..... Et puis comme je l'ai dit il n'u a pas si longtemps, mieux vaut avoir des amis qui ont des réactions exagérées quand il est question de s'inquiéter ou de se réjouir pour les autres que quelqu'un qui n'en a strictement rien à faire. De plus je n'ai aucune raison d'être déçue, après tout ce n'est pas d'apprendre que l'une de mes caractéristiques a un nom qui va me changer!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas l'elfe
Amas
Amas
Legolas l'elfe


Messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : dans les havres gris

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyJeu 4 Avr - 23:16

Hé bien que d'histoire mes amis ^^
Sinon savez-vous combien environ il faut de caractéristique en commun pour se dire hypersensible ? Car j'ai vu quelque ressemble avec comment je suis
Revenir en haut Aller en bas
Shinren
Amas
Amas
Shinren


Messages : 215
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyVen 5 Avr - 0:22

Legolas l'elfe a écrit:
Hé bien que d'histoire mes amis ^^
Sinon savez-vous combien environ il faut de caractéristique en commun pour se dire hypersensible ? Car j'ai vu quelque ressemble avec comment je suis

La même chose j'ai trouver plusieurs point qui me corresponde study

suis-je hypersensible sans même le savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyVen 5 Avr - 6:26

Y en a seulement 2 que j'ai pas O_O'

Revenir en haut Aller en bas
Legolas l'elfe
Amas
Amas
Legolas l'elfe


Messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : dans les havres gris

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyVen 5 Avr - 9:41

Pour mon cas j'ai revu le 1er message et pour mon cas c'est seulement 3 des caractéristiques qui ne me ressemble pas mais bon après je me trompe peut-être car tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptySam 6 Avr - 3:14

Bah en fait...je m'en doutais un peu mais là c'est confirmation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyDim 2 Fév - 7:56

Xooit on ne fait pas de pub sur le forum. J'efface ton lien et si des membres le veulent, qu'ils te le demandent par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité EmptyMer 5 Fév - 6:00

Un chose en plus qu'on aurait oublié de préciser dans le règlement ? Ça commence à faire beaucoup.

M'enfin bon, HS clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: L'Hypersensibilité   L'Hypersensibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hypersensibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des sciences paranormales-
Sauter vers: