Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyMer 27 Mar - 11:47

Je vais vous raconter mon expérience à ce sujet et dans ce domaine réalisé avec une grande dame. C'est un peu long, mais il y a beaucoup à dire^^

Alors que je devais effectuer un deuxième stage lors de ma première année de master, ayant peu de choix, je me suis retrouvée à 50km de mon logement étudiant. Heureusement, pour éviter d’avoir 100km de route à faire par jour, une camarade de classe et amie a proposé de m’héberger chez ses parents, tandis que je me chargeais d’effectuer nos trajets entre l’université et l’école pendant deux semaines. Lors du premier jour de stage, Fanny me rejoint à l’école qui nous accueillait et me parle d’une invitée qui allait arriver chez eux le soir même, en me demandant si ça me dérangeait ! Evidemment, la réponse était non, j’étais moi-même invitée, je n’avais pas à choisir. Mais elle était vraiment inquiète en me demandant ça et elle m’expliqua donc que cette invitée était une médium et voyante qui venait de faire une conférence dans notre ville d’études. C’est dans la joie de cette nouvelle que j’ai coupé court à son appréhension en lui affirmant qu’au contraire je trouvais ça génial, et je lui ai parlé de mon univers à moi, mon forum avec vous, pour justifier mon intérêt pour le sujet. À chaque instant libre, j’en profitais même pour en savoir plus sur cette mystérieuse personne et j’ai accepté d’entendre toutes les révélations qu’elle pourrait me faire.

Quand nous sommes rentrées chez elle après la journée à l’école, la dame était là : Josiane Vincent. J’ai salué les parents et leur invitée qui m’observait, Fanny m’avait parlé de ses dons et de ses talents dans la journée ce qui avait émoussé ma curiosité. Cependant, cela faisait à peine trente minutes que j’étais arrivée que Josiane me révéla, après avoir eu mon consentement, ce qu’elle voyait en moi, elle sait lire dans les âmes des personnes. Je m’attendais à quelque chose de nouveau et de suprenant, mais ce fut encore mieux, c’était époustouflant. En un rien de temps, elle m’a dit qui et ce que j’étais, elle m’a mise à nu, elle a réduit à néant toutes les barrières et les écrans que je maintenais pour me protéger des autres et d’autres souffrances. Subitement, je me suis sentie incroyablement démunie, fragile, vulnérable, et je n’ai pas honte d’écrire que j’en ai pleuré. Mais pour une fois, on me connaissait vraiment et on « m’écoutait », elle m’a dit que j’avais une âme d’artiste et de romantique, que j’aimais la musique, que je devais continuer à dessiner et écrire, notamment des poèmes parce que tout cela me permet de m’exprimer. J’ai bien rit quand elle s’est exclamée : « Oh ! Des livres ! tu aimes les livres ? Mais il y en a partout, même sous le lit ! ». Concernant mon caractère, elle savait que j’étais timide, discrète, sérieuse, que je n’ai pas confiance en moi, que je suis méfiante, que mes amours se passent mal et que je n’y crois plus, qu’il en va de même en amitié, que j’ai des valeurs. J’ai aussi un petit côté révolutionnaire, je veux changer les choses puisque je crois que rien n’est fixe, il n’y a pas de fatalité mais il faut se battre pour changer les choses. De tout cela rien n’était plus vrai, j’en ai conscience, ce qui m’a le plus surprise, c’est quand elle a dit : « tu es d’une pureté ! », c’est un compliment que l’on ne s’attend pas à recevoir quand on en a si peu reçu, mais encore moins d’une inconnue rencontrée depuis si peu de temps. Mais elle m’a aussi mise en garde en me disant que je n’étais pas assez protégée, je devais être encore plus méfiante en amour. La soirée s’est ensuite déroulée à peu près normalement, hormis la neige qui tombait comme jamais, surtout pour un mois de mars et les conversations sur le paranormal à table. J’écoutais avec beaucoup d’attention les témoignages de ses expériences et de celles de mes hôtes, en sa présence ou non. Ils me connaissaient tous si bien désormais que j’étais contente d’en savoir un peu plus sur eux aussi.

Le lendemain, il neigeait encore, et après plus de vingt-quatre heures de précipitations neigeuses qui se poursuivaient, les routes impraticables transformèrent mon séjour en un stage de paranormal, j’étais aux anges, même si ça me gênait de risquer de déranger. Du lundi soir au jeudi matin, j’ai appris de nouvelles choses, dans ce domaine, mais aussi sur moi, Josiane sait aussi lire les âmes par des photos, de personnes vivantes et décédées. Pour ces dernières elle peut aussi entrer en contact avec elles, pour cela, elle les contacte et c’est eux qui choisissent de répondre ou non. Je n’avais qu’une photo de défunt sous la main, dans mon ordinateur, je lui ai montré. Josiane a pu me le décrire sans que je ne lui ai rien dit, hormis qui il était pour moi, je n’ai trouvé aucune erreur. Et par son intermédiaire, il s’est exprimé, il m’a dit que j’étais quelqu’un de bien, qu’il croyait en moi et que j’étais « un bouton de rose qui ne demande qu’à éclore ». C’était extrêmement émouvant, surtout que je sais ce qu’il pensait de moi, et qu’il m’appréciait, il m’a aussi parlé de sa fille et de sa femme qui n’arrivent pas à se remettre de son départ. Il m’a dit qu’il les aidait de son mieux, qu’il était auprès d’elles pour les soutenir et leur donner la force d’avancer, sa femme doit « continuer d’entretenir la maison, il y a encore des choses à faire », elle n’a parait-il pas touché à son bureau, je ne sais même pas s’il en avait un.

J’ai aussi présenté une photo de ma famille proche, quand elle m’a vue auprès de mes parents et mon frère, elle m’a dit : « mais qu’est-ce que tu fais là ? ». En un regard, elle savait que je n’y avais pas ma place que j’étais différente d’eux, que je faisais partie de cette famille pour les tempérer, les trois sont attirés par l’argent. Elle a constaté que mon frère était très cool, pas très sérieux, fainéant et très égoïste. Ma mère, est effectivement la chef de famille, elle dirige tout et possède bien une vision très négative des choses, elle n’est pas heureuse... Quand à mon père, il proteste par derrière mais jamais de front, il contourne les problèmes sans les affronter, il est macho, prétend tout savoir. Des doutes que m’avait confié ma mère sur un certain sujet m’ont été révélés par Josiane, et le pire, c’est que ça ne m’étonne même pas. Elle a aussi compris que mes parents ne s’entendent pas, et ne restaient ensemble que pour des raisons financières. Evidemment, une fois de plus, tout ça est vrai… En revanche, en voyant ma grand-mère dont je suis très proche, elle s’est exclamée « c’est la bonté ! », rien ne peut mieux la décrire aussi brièvement à mes yeux.

Josiane m’a appris des choses sur le paranormal, mais elle a surtout confirmé des choses que je soupçonnais. Je croyais en la vie après la mort, elle m’a confirmé que c’était le cas et que le corps n’est qu’une enveloppe corporelle. Toute personne possède un guide, une entité spirituelle qui nous protège et peut servir de médiateur. Au vu de ma sensibilité, elle m’a confié que j’avais des prédispositions dans ce domaine, ça ne m’a qu’à moitié étonnée et je lui ai expliqué quelques expériences étranges. Maintenant, il faut que j’y croie pour que ça fonctionne. J’ai compris la différence entre l’envoutement, l’incarnation et le fait d’être habité. L’envoutement est une malédiction, un mauvais sort envoyé sur une personne pour lui faire du tort. Josiane l’a été jusqu’à être désenvoutée, et pour recevoir ses messages elle est habitée, cela signifie qu’elle reste maître d’elle-même contrairement à une personne qui serait incarnée, possédée par une entité spirituelle.

La veille de son départ, Josiane m’a laissé le choix entre une séance de voyance ou de soin puisque qu’elle est aussi énergétiseuse et guérisseuse. Après quelques minutes de réflexion j’ai fait mon choix, il s’est porté sur la voyance, j’y voyais plus d’intérêt, apaiser mes craintes, mon stress. Le soin n’était pas indispensable, après tout, je n’ai pas une trop mauvaise santé, ce qui pèche c’est le moral, et à force, il est rodé, je peux en endurer d’autres. Bien que pouvant faire la voyance sans instrument, pour éviter l’abstraction pour moi, et m’ouvrir des connaissances en voyance, elle m’a tiré les cartes, et utilisé un de ses pendules. Elle m’a révélé que j’avais bien choisi ma voie professionnelle, que je suis destinée à enseigner et que je réussirais. Je referais une formation afin de me spécialiser dans l’enseignement auprès des enfants en difficulté. Je vais mettre du temps avant de trouver le grand amour, j’aurais peut-être des écueils entre deux, il me faudra être patiente, mais quand le moment sera venu, se sera le grand amour et je me marierais. J’aurais aussi une maison et des enfants, d’après Fanny qui a certains dons, j’en aurais trois, dont deux garçons. Un jour, je me ferais opérer de ma myopie et je retrouverais complètement la vue. Lors d’un dernier tirage de cartes, chacune correspondant à une lettre de mon prénom, elle m’a avoué n’avoir jamais vu un tirage aussi positif, elle est assurée de mon bonheur futur. Mes problèmes familiaux ne sont pas encore achevés, et probablement d’autres ennuis. Toutes les difficultés qui accidentent ma vie ont aussi un sens, elles ont été choisies par le moi d’avant, il faut que je souffre avant pour être heureuse ensuite. La rencontre avec Josiane n’est pas le fruit du hasard, et comme des malheurs vont encore s’abattre sur moi, elle devait me rencontrer pour pouvoir m’aider, elle sera là pour moi quand j’aurais besoin. Cela ne présage rien de bon, j’ai même l’impression que le pire reste encore à venir, mais j’ai espoir en cet avenir prometteur que l’on me prédit, je veux y croire.

Avant de partir, Josiane m’a aussi donné des conseils, prendre confiance en moi, me relooker pour me mettre plus en valeur et cesser de me cacher derrière mes vêtements, changer de visage par une nouvelle coupe de cheveux et me protéger des hommes que je ne dois pas prendre en pitié, il me faut un romantique. De but en blanc, elle n’a pas hésité à me dire : « mais tu ne t’aimes pas n’est-ce pas ? », je ne veux pas me l’avouer, mais pourtant, c’est bien vrai… Mais je suis prête à changer les choses, il ne me reste plus qu’à trouver comment.

Ce que je retiendrais de cette incroyable rencontre, c’est tout ce que j’ai appris, mais aussi la simplicité de cette femme si forte et positive, aux pouvoirs spirituels qui ne cessent de croître avec sa popularité, sans entacher sa modestie et sa générosité.

Si l’expérience vous tente aussi et si vous voulez en savoir plus, elle vient d’ouvrir un site internet présentant ce qu’elle fait:
http://josyrenait.wix.com/jvincentpaul#

Si vous la contactez, n'hésitez pas à dire comment vous l'avez connue, je lui ai parlé du forum Wink


Dernière édition par Alfania Pluveh le Lun 1 Avr - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyJeu 28 Mar - 0:35

Oh je suis bluffée Surprised

Cette dame à l'air d'avoir un talent fou! J'aurais bien aime l'avoir rencontré ^^'

Tu as du en apprendre des choses (Tu as de la chance) ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyJeu 28 Mar - 12:21

Ca c'est sur que c'est une sacrée rencontre, c'est pour ça que je tenais à vous en parler, si vous avez besoin de ce genre de services vous savez aussi où vous tourner, et vu qu'elle fait des conférences partout en France, peut-être qu'elle passera près de chez vous.

Et je confirme qu'elle est fiable, elle ne pouvait pas faire de recherches, encore moins deviner certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyDim 31 Mar - 2:01

Oh lala, j'ai eu peur en voyant la taille du texte... Mais c'était très bien écrit !^^

Cette dame a vraiment quelque chose de génial en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyDim 31 Mar - 3:18

Je sais que c'est long, mais c'est un résumé de 3 jours quand meme. Contente que ça soit bien écrit Smile

Pour la contacter, j'ai mis le lien de son site à la fin de mon premier message Nepht. Elle y a indiqué son adresse mail et son numéro de téléphone.


Depuis cette rencontre, je me suis rendue compte que j'avais quelques prédispositions avec le pendule (les cartes je sens pas d'attirance), je m'en suis servie pour quelques questions, et l'une vient effectivement de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyLun 1 Avr - 5:28

Pour ceux qui chercheraient, l'adresse mail c'est:
josiane.vincent39@sfr.fr

Je viens de l'avoir au téléphone, je lui ai parlé de ton intéret pour ce qu'elle fait Nepht, elle a hate de recevoir ton message. Elle m'a dit qu'elle fait des consultations sur Nantes le week-end prochain, et à Grenoble le week-end encore après, si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyLun 1 Avr - 9:59

Ok, je m'en doutais un peu, et elle sait que tu es à l'armée Wink

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyLun 1 Avr - 10:39

Je lui ai dit, tu lui parles comment? mail?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyDim 21 Avr - 3:49

Je ne l'ai pas recontactée depuis, j'hésite à le faire (même si je sais que je ne devrais pas), mais vu que j'ai du boulot je retarde
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent EmptyDim 26 Mai - 6:51

Nepht, est-ce que Josiane t'a répondu? je l'aie eu au téléphone jeudi aprem, et si tu n'as pas eu de réponse, n'hésite pas à renvoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty
MessageSujet: Re: Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent   Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de l’âme et autres avec Josiane Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des sciences paranormales-
Sauter vers: