Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit chachadorable

Aller en bas 
+13
Yumi la Vampire
Grey Fullbuster
Alfania Pluveh
Anthropia
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
antcecoli
Kagome Thunderwitch
Kalenz
Crazynsane
Legolas l'elfe
ithrandiir
Donia
Lilise
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMar 2 Avr - 9:25

Hi, hi!

Bon.... Je vais essayer de faire court..... Sinon je suis partie pour une heure au moins.....

Pour commencer, non, je ne m'attirbue pas moi même des surnom du genre "chachadorable", il y a vraiment quelqu'un qui m'appelle comme ça.

Ensuite, je m'appelle Lilise, de mon vrai nom Elise (très recherché comme pseudo.... c'est fou), et du haut de mes 17 années sur notre belle petite planète, j'ai pris le temps de me pencher sur pas mal de domaines qui me passionnent.... à commencer par la danse qui est toute ma vie, vient ensuite le dessin, traditionnel mais également digital depuis près d'un an et demi, la lecture, les jeux vidéos, dont une majorité de retro games car ceux-ci me fascinent encore plus que les autres, le monde de l'animation, le cinéma en général, la musique même si je ne suis malheureusement pas instrumentiste (à part la flûte à bec, vestige de mes années de collège), la photographie, les sciences parce que quoi qu'en disent certaines de mes connaissances, la chimie c'est fun, les mangas... quoi d'autre..... pokemon.... tout ce qui se rapproche du domaine de l'occulte, je me fais d'ailleurs actuellement une véritable fixation sur la légende urbaine de Slender man.... c'est justement grâce au topic qui y est dédié que j'ai découvert ce forum! euh... euh.... Et autrement.... Qu'est ce qui m'intéresse déjà..... C'est le problème quand on aime trop de choses.... .... .... Ma région! Comment j'ai pu oublier ça! Je suis bretonne et fière de l'être! Et mieux encore: nord finistérienne! Je crois avoir fait le tour..... Enfin je suis presque sûre d'avoir oublié des trucs mais si je cherche encore mon message risque de doubler en longueur.... Et si je veux que quelqu'un arrive au bout.....

Que dire d'autre maintenant que la partie sur les choses que j'aime est finie.... Ce que je n'aime pas? Non, ce serait trop long....

Donc pourquoi pas ce que je fais dans la vie, ça au moins ce sera court! Je suis en terminale S et je vise une licence de chimie pour tenter d'entrer à l'ISIPCA dans trois ans et demi....

Je crois que je n'ai rien d'autre à dire sur moi.... je trouve même que j'en ai déjà dit beaucoup et je doute que quiconque lise toute ma présentation..... Désolée d'avoir fait un tel pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMar 2 Avr - 9:40

Si on lit tout nous^^
Une qui aime la chimie? bah bienvenue^^
j'aime bien ton pseudo Lilise^^
Amuses toi bien et au plaisir de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMar 2 Avr - 10:31

Soit le bienvenu!

Pas de bol^^ En effet on lit toute les présentations^^

Ma fois je crois que tout est dit Wink

La danse, le dessin, la lecture, les jeux vidéos retro, l'animation, le cinéma, la musique, la photographie, la chimie, les mangas... mais comment fait tu pour faire tous ça! j'admire!
Nous avons plein d'adepte de toutes sorte ici tu vas trouver ton bonheur Smile

Amuses-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas l'elfe
Amas
Amas
Legolas l'elfe


Messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : dans les havres gris

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMar 2 Avr - 17:38

Bienvenue sur notre forum.

Tu n'as pas échappé à notre lecture intensive ^^

Sur ce j'espère que tu t'intégrera bien
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMar 2 Avr - 19:23

Bienvenue a toi !!
Je pense que Donia a trouvé quelqu'un pour parler sérieusement de sciences physiques, principalement de biophysique !! ( Donia pourra sans doute répondre a tes questions si tu en as sur le bac S )

Au plaisir de te lire, et met un p'tit commentaires sur la légende du Slenderman, ou je me suis donné a fond avec plein d'autres pour faire des rapprochements !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMar 2 Avr - 21:27

Rassures toi on lit toujours tout :p
Bienvenue à toi Very Happy Avec tout ce que tu aimes je ne doute pas que tu vas bien t'intégrer sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMar 2 Avr - 22:49

Bienvenue à toi Smile

Et oui! Ici on lit tous les pavés ^^. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ta présentation. Very Happy C'est sûrement parce qu'elle sort du commun.

Sinon j'ai une petite question: est-ce-que tu écris? (Poèmes, nouvelles, histoires,...)

Si tu as des questions, tu peux t'adresser aux modo' Nogard, Enola, Irnalior, Exitium, NEPHTiiK et moi même ^^ ou encore aux admin' ithrandir et Alfania (moins présente à cause du boulot ^^)

Et ... je crois que c'est tout ^^

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 0:16

Je sens que tu es content pour moi Crazy Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 4:46

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Par contre, Donia.... Désolée, si c'est, comme l'a laisser entendre CrazyMan, la physique qui te passionne et non pas le chimie.... je ne serais pas la personne idéale pour discuter! (à moins de parler des ondes parce que ça, c'est vraiment marrant, contrairement à tout ce qui se rapporte directement aux forces, équations horaires et tout le charabia qui va avec...)
ithrandir, je suis malheureusement incapable de t'éclairer sur la manière dont je peux faire autant de trucs.... et je me pose d'ailleurs moi même la question....
Et enfin, Juvia-san, non, je n'écris pas, je n'ai jamais été très douée pour m'exprimer avec les mots c'est d'ailleurs en partie de là que vient ma passion pour la danse et le dessin.... cependant, je me suis lancée en début d'année dans un projet de BD (dont je ne garantie absolument pas la qualité....), bien que je doive le laisser en stand by jusqu'aux grandes vacances car je dois avant tout me pencher sur mon projet de bac pour mon option CAV (cinéma audiovisuel) qui est un film d'animation dont je suis en charge des dessins, mes devoirs et enfin le projet d'amies qui sont en terminale L spé CAV et dont j'ai accepté d'être l'actrice.
Je ne vais pas m'étendre plus là dessus sinon je suis repartie pour un second pavé....
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 5:13

Bienvenue Very Happy

Donc donc,que dire de plus vue que les autres t'ont déjà tout dit...

Une pationnée de danse et de chimie ?
C'est bien d'avoir des passions ^^

Personnellement,c'est plus vers la musique que se tourne ma passion,depuis maintenant près de 8ans Razz

Sur-ce bonne intégration,bonne lecture
(car il faut quand même du temps pour lire la plupart des sujets Razz )

Et puis,au plaisir de te lire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 5:16

Ne t'inquiètes pas, je m'y connais en chimie^^ je fais pharmacie et un pharmacien est un chimiste à la base Wink
ha toi aussi tu trouve que l'onde c'est marrant? Very Happy
j'espère que tu nous feras part de tes BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 6:56

Faire court xDDD

Bienvenue a toi !! :')
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 7:30

Je te souhaite la bienvenue, Lilise ! Very Happy

Ton pavé a beau être.. Énorme ? Il est néanmoins très intéressant à lire ! Smile
Ça fait également plaisir de voir quelqu'un qui prend autant de temps pour faire une bonne présentation ! :3 Je remarque qu'il y a beaucoup de choses différentes que tu aimes !
Et une petite parenthèse, je suis une grande fan de légendes urbaines et de creepypastas comme celle du SlenderMan. Je suis contente que mes sujets attirent et intéressent tant de monde sur le forum ! :3 Si tu veux parler de quoi que ce soit avec moi et faire un peu connaissance, n'hésite pas à me laisser un MP (Message Privé) ! Smile
Et autre chose... Viens faire un petit tour sur la Chat Box de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 8:10

bah.... oui, j'ai fait court, pourquoi? j'y peux rien si je m'aime tellement que je pourrais passer des heures à parler de moi.... bref, plus sérieusement.... j'avoue que j'ai un peu raté mon coup pour ce qui est de faire court.... pourtant j'ai fait de mon mieux et je n'ai développé presque aucun points de ma description, sauf les plus important selon moi.... et en plus à la base j'étais bien partie pour faire un truc au moins 3 fois plus long.....
Donia: oui!!! chimie!! en plus en pharmacie, c'est pas mal de chimie orga, il me semble? je crois que c'est le truc le plus drôle que j'ai eu l'occasion de voir en chimie jusqu'à maintenant! et oui, les ondes c'est trop marrant!
d'accord pour vous faire part de mes BDs quand je m'y remettrais! ça va, j'ai juste à apprendre à dessiner des fonds et après ce sera rapide pour la première histoire: le storyboard est déjà au point depuis plusieurs mois! Par contre, mieux vaut prévenir à l'avance, le recueil ne portera pas sur un sujet des plus joyeux.... la solitude due au rejet par les autres, on a vu mieux..... mais c'est un sujet qui me tient à cœur du fait que l'une des histoires est basée sur une expérience personnelle, une autre sur des témoignages d'un membre de ma famille et l'autre qui est pour l'instant dernière dont le sujet est déterminé sur quelque chose dont j'ai seulement entendu parler, que je sais bien réel et à quoi j'ai peur d'être un jour confrontée....
Merci, Anthropia! En tout cas, d'après moi, la moindre des choses quand on arrive dans un endroit, c'est de dire bonjour comme il se doit et pour lier connaissance avec quelqu'un qu'on voit pour la première fois et évaluer la probabilité de s'entendre selon les centres d'intérêt communs, rien ne vaut une présentation en bonne et due forme, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement sur un forum! (^-^)
pour le fait que j'aime autant de choses différentes... disons que je suis un peu touche à tout... j'ai tendance à tester tous les passe-temps qui s'offrent à moi donc au final je m'intéresse à un peu tout et n'importe quoi....
Pour la chatbox, j'y penserais.... quand j'aurais le temps.... c'est à dire... euh.... ... ... dans longtemps? j'essaierais de trouver un peu de temps pour ça assez vite! ça doit être faisable... je crois...
et voilà, je suis encore partie dans un message à rallonge.... (-__-) c'est plus fort que moi, je crois.... il vaut mieux que je m'arrête là sinon je vais trop parler de ce projet sur lequel je veux garder le mystère encore un moment, même si la couverture générale du recueil est déjà presque finie et publiée sur mon DA....
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 11:11

Waouh! je n'ai jamais vu de nouvel inscrit aussi bavard! mais ce n'est pas désagréable^^ vu tout ce que tu as tappé, je serais étonnée que tu ne saches pas écrire.

Euh le principal: bienvenue à toi!

Tu fais quoi comme danse? Sinon, je crois que tu as tout dit^^, amuse toi bien sur le forum!


PS: le mont-st-Michel est Normand :p
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Grey Fullbuster
Amas
Amas
Grey Fullbuster


Messages : 327
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne (vive la galette )

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyMer 3 Avr - 18:22

UNE VOISINE BRETONNE YOUPPPIII !!!

Ah oui bienvenue pardon é.é
eh bhe ta presentation a beau etre assez allongée elle n en est pas moins bien ecrite
Bon si tu aime le dessin bah je pense qu ici tu ne te sentira pas trop seule avec la plupart des membres ici qui dessinent ( et non moi je n ai malheuresement pas ce don ^^ )
Alfa oui le mont st michel se trouve en normandie , mene si j avoue que quand j vais je me croirais en chine vu le nombre d asiatique qu il y a la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyJeu 4 Avr - 1:48

Merci! En ce qui concerne le fait de ne pas savoir écrire, j'admet m'être mal exprimée.... ce n'est pas écrire des trucs inutilement long dont je ne suis pas capable (au contraire, c'est ma spécialité.....) mais plutôt transmettre ou raconter quelque chose par les mots.... étant donné que j'ai toujours éprouvé une certaine fascination pour les émotions humaines, les sujets sur lesquels il me tenterait d'écrire sont trop complexes pour être retranscrit à l'aide de mots.... ou si des mots suffisamment forts existe, je n'ai donc pas la chance de les connaître.
En ce qui concerne la danse, je fais du hip-hop depuis 6 ans et demi et je faisais du twirling pendant les 6 années précédentes

Grey..... Je vais m'énerver là.... il y a des choses à ne JAMAIS dire en ma présence.... Je ne veux pas paraître méchante mais fichtre à la fin! Savoir dessiner, ce n'est en aucun cas une histoire de don! Il est vrai que certaines personnes auront plus de facilités mais c'est comme pour tout! Savoir dessiner est avant tout le fruit d'années passées à s'acharner sur ses feuilles, au point d'avoir bien souvent été tentée de jeter son carnet à dessin et de ne plus jamais si risquer, le seul don pouvant permettre de s'améliorer n'est pas un quelconque don du Dieu dessinateur mais un ensemble de trois éléments: la patience, l'acharnement et enfin le rêve d'un jour atteindre le niveau de son/ses idole(s) dans le domaine, voire même de les dépasser!
bon.... je vais m'arrêter là.... c'était plus fort que moi....
Bref... quoiqu'il en soit, vive notre belle région qui écrase misérablement chaque lieu sur Terre, aussi paradisiaque soit-il, par sa beauté encore sauvage et si variée! (pour ceux qui ne connaissent pas, variée car on a la chance d'avoir la mer à proximité, avec ses côtes granitiques si charmantes, mais aussi les Monts d'Arrée! et ça, c'est la classe! en plus, c'est merveilleux, les rumeurs sur la pluie qui tomberait continuellement fait fuir les touristes, bon débarras! Et pour preuve qu'il ne pleut pas tout le temps, on en est au 2ème jour consécutif sans pluie!)

euh.... bien sûr que le Mont St Michel est normand.... je n'ai jamais et ne dirais jamais le contraire.... mais.... pourquoi cette remarque? Tous les bretons ne souhaitent pas qu'il devienne breton.... de toute façon c'est un lieu bien moins charmant que l'ancien village de pêcheurs de Meneham....

Je crois avoir fini..... oui, ça doit être bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyJeu 4 Avr - 7:36

Tien c'est très bizarre je n'est pas dit bienvenue Smile

Bah bienvenue et si tu as des problemes ou envie de parler tu peut me demander je serais la pour t'ecouter Smile

Sur ce passe une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinren
Amas
Amas
Shinren


Messages : 215
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyJeu 4 Avr - 7:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyJeu 4 Avr - 8:57

Merci!
Mais franchement... je suis sérieuse quand je dis que je ne sais pas manier les mots pour transmettre la magie qui m'a toujours charmée dans les livre, ce n'est pas mon outil de communication de prédilection, disons! Et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant mais les mots ne m'ont jamais permis de m'exprimer et m'ont toujours fait un peu peur.... Après tout, ils peuvent être l'arme la plus redoutable qui soit si l'on sait les manier mais aussi une épée de Damoclès quand ils nous font défaut... Donc j'évite autant que possible de m'y risquer!
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyJeu 4 Avr - 17:56

Je précisais pour le Mont-st-Michel à cause de la vieille querelle entre Bretons et Normands pour sa possession, je suis normande^^ Et oui, il y a plein d'asiatiques!

Ici pas de pluie depuis 3jours Smile je crois qu'on a tout refilé au sud, par contre, il fait froid!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyVen 5 Avr - 1:17

Bienvenue Lilise~ (pardon du retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyVen 5 Avr - 3:28

En tout cas, sache que tu n'as rien à craindre de moi pour le Mont St Michel.... de toute façon c'est trop loin pour m'intéresser! (^-^)
Merci à toi, Rikka!
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyVen 5 Avr - 3:56

Héhé :3~

toi et moi on va bien s'entendre !!
1 : Animes/Mangas
2 : Dessins
3 : Cinémas
4 : Jeux vidéo (si tu verrais la section jeux vidéos.. XD)
5 : Moi aussi jai découvert le fofo grâce a slenderman ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Lilise
Amas
Amas
Lilise


Messages : 161
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 28
Localisation : Brest

Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  EmptyVen 5 Avr - 4:23

Que de points communs! Je pense effectivement qu'on devrait pouvoir s'entendre, je l'espère du moins, ce serait une trop grosse perte de ne pas apprécier quelqu'un qui aime autant de trucs géniaux!
J'irais jeter un œil à la section jeux vidéos dans la prochaine semaine! Malheureusement pas avant, mes week-end sont toujours surchargés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit chachadorable  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit chachadorable    Présentation d'un petit chachadorable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit chachadorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit présentation!
» Un petit nouveau !
» Présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: