Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [MUSIQUE] Musiques de jeux divers

Aller en bas 
+8
Crazynsane
Anthropia
Yumi la Vampire
Irnalior
Néronn
Exitium
ithrandiir
Alfania Pluveh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune



Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014

[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 4:20



Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 23:06

Vachement épiques dis-donc !
Mais les deux sont très belles. Allez, hop ! Dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 9:56

C'est du tout bon. Du classique, mais justement, du classique parce que bon (oui, je me répète^^).

J'pensais justement à ce sujet aujourd'hui quand, en essayant de me rattraper sur mes abonnements Youtube, j'suis tombé sur ça :



Musique tirée d'un album rassemblant plus de 200 artistes (soyez émerveillés !) qui ont décidé de faire un album hommage à Chrono Trigger en remixant blindé de morcaux du jeu (dont celui-ci, qui n'est utilisé nulle part mais choppable dans les fichiers du jeu).

L'original peut être trouvé ici (clic) mais je trouve que cette version remixée fait vachement Dark Chronicles (que vous devriez aussi checker pour la musique, franchement^^) et donne mieux, même si c'est pas fait pour être utilisé aux mêmes endroits.^^

Donc, album de fans rassemblant 75 morceaux sur 5 cds classés selon les époques où se déroule le jeu (voyage dans le temps). Les cds rassemblant apparemment différents types de musiques en fonction de l'époque (rock, etc. pour la préhistoire, metal pour le futur post-apo, etc.).

Et comme tout achat est reversé à Médecins sans frontières, je me permets de taper le lien du site (en english) : ici (clic).
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 EmptyJeu 18 Fév - 20:41

Il y a un petit côté...espagnol (sans blague avec un titre pareil ^^)

Bon pour avoir écouté les deux versions, je peux dire que j'aime beaucoup l'originale quand même. Ce type de son me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 EmptySam 20 Fév - 23:32

Géralt...triss...Yen o fouet o *bave*...Ciriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 o Love1 o

fait pendant les vacances, total love legendary!
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 1:57

Très peu é"couté cette bande-son, mais elle est très bonne en général. Par contre j'ai eu des échos moyens pour le jeu en lui-même (qui s’essoufflerait vite soit-disant). Note que ça ne gâche en rien la bande-son.^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 7:59

Oh c'est beau ! Sad

Je ne connais pas le jeu non plus mais il a l'air tout aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 18:13

tu testeras Wink
a faire en une ou 2 journée, il est très court si tu le speed bien, mais purée qu'il est bien Smile


vu que je suis en plein dedans et que je le kiff toujours autant... :p
j'aurais ptet l'occas d'organisé le salon du jeu vidéo pres de chez moi en temps qu'animateur et gardien du titre de SFV mouhahahaha, ready!! fight!
et oui je joue une nana en perso principale :p

et perso secondaire

Badass time!! Shooooryuken!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Musiques de jeux divers   [MUSIQUE] Musiques de jeux divers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Musiques de jeux divers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Musique][Jeux vidéo] Dan Bull
» Mangas divers.
» Divers livres fantastiques
» Les musiques WTF
» Musiques de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: