| Monstres en images | |
|
+13Ake-Tsuki Ruiketsuiki DarkBoby Rikka Kagome Thunderwitch SkimodHd Legolas l'elfe Anthropia Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Mr. Xooit Alondite Donia Alfania Pluveh Nogard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Monstres en images Ven 30 Oct - 9:42 | |
| Surprise!!! MDR L'impro c'est bien aussi^^ | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Monstres en images Sam 31 Oct - 1:36 | |
| j'aime la photo du Fallen Angel !! vous parlez des monstres.. je suis pour la paix moi | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Monstres en images Sam 31 Oct - 4:43 | |
| C'est dommage que tu ai mis des images de jeux connus pour le wirm de glace, le spriggan et le lutin...Mais c'est bien d'avoir aussi bien complété ce sujet. Merci. | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Monstres en images Dim 1 Nov - 0:51 | |
| Beau travail Free!
Continuez les garçons! | |
|
| |
Nogard Modérateur
Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 30 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 18 Nov - 5:46 | |
| Le traditionnel phénix Le dragon(on devrait faire un sujet sur les dragons d'ailleurs...) Le vampire(le monstrueux, pas l'américain^^) L'ogre-zombie(d'après le commentaire) L'ogre-sympa(d'après moi) Le cyclope Sources : diverses et variées sur Google évidemment | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 18 Nov - 6:32 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
Messages : 17305 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 33 Localisation : Univers parallèles
| Sujet: Re: Monstres en images Ven 20 Nov - 9:07 | |
| Génial ces photos Nog! Et surtout lance toi pour les dragons, n'hésite pas c'est une bonne idée | |
|
| |
Donia Galaxie
| Sujet: Re: Monstres en images Sam 21 Nov - 0:44 | |
| je plussois Alfa | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Monstres en images Lun 23 Aoû - 20:34 | |
| Ce sujet va mettre très utile, au final... merci à Nog et Free une fois de plus. | |
|
| |
Mr. Xooit Amas
Messages : 114 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 25 Localisation : tu ne le saura jamais
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 26 Déc - 6:03 | |
| c'est grace ce sujet que j'ai trouvé le fofo moi j'ai l'halfein ( hobbit pour les inculte ) - Spoiler:
devinez : - Spoiler:
le worgen : - Spoiler:
le tauren ( fan de WOW ) : - Spoiler:
et le petit plus de la maison : le dahut : - Spoiler:
| |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 26 Déc - 13:31 | |
| Hè ben, j'ai jamais eu le courage de réveiller ce sujet. Content quand même qu'il aie attiré au moins une personne (paske tout le monde rameutait des gens sauf moi^^).
Bon, le Bwaaaaaaaaah, j'avoue que j'aurai pas osé (même pas la faute des toilettes), et je connaissais pas le dahut. Quel genre de bestiau c'est exactement (rapide, lent, charognard, etc) ? | |
|
| |
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 26 Déc - 18:01 | |
| Lapin crétiiiin , jolies image xoo ! | |
|
| |
Mr. Xooit Amas
Messages : 114 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 25 Localisation : tu ne le saura jamais
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 26 Déc - 20:41 | |
| c'est un croisé enfait c'est une légende de ma région j'essayerai de vous trouver son histoire | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 26 Déc - 22:27 | |
| Les images que tu postes sont vraiment belles ! Voyons si j'arrive à trouver d'autres illustrations. Je vais essayer de faire une petite contribution à ton sujet ! Alors... - Spoiler:
| |
|
| |
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi Galaxie
Messages : 2502 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 24 Localisation : Surement dans un rêve...
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 26 Déc - 23:16 | |
| - Mr. Xooit a écrit:
- c'est un croisé enfait c'est une légende de ma région j'essayerai de vous trouver son histoire
Oui mais si on se fait bannir demain ? | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Monstres en images Jeu 27 Déc - 5:22 | |
| Très sympa ces photos! Même si ça fait un peu peur^^ | |
|
| |
Legolas l'elfe Amas
Messages : 284 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 28 Localisation : dans les havres gris
| Sujet: Re: Monstres en images Jeu 27 Déc - 6:09 | |
| mais non c'est tout a fait mignon *s'enfuit* | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Monstres en images Ven 28 Déc - 11:12 | |
| J'avoue qu'on a du beau monde dans le post d'Anthro. Et le premier est really beautiful. | |
|
| |
Anthropia Galaxie
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Partout à la fois ! :3
| Sujet: Re: Monstres en images Ven 4 Jan - 20:43 | |
| Sinon, il y a le monstre du minotaure qui m'est revenu en tête : - Spoiler:
| |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Monstres en images Sam 5 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Monstres en images Dim 6 Jan - 4:30 | |
| Sur que c'est toujours plus sérieux avec une grosse armure. Belle bête quand même. Dommage qu'y soit si nerveux.^^ | |
|
| |
SkimodHd
Messages : 5 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans la térre du millieux
| Sujet: Re: Monstres en images Mar 15 Jan - 8:19 | |
| Je vien de m'inscrire et je voulait rajouter une petit chose sur lankou un monstre déjà évoque mais pas très bien détailler Lankou et un monstre de légende breton.De son vrai non karrik ou karriguel ann Ankou qui vas cherché les mort dans sa charrette fantôme avec sa faux monté à l’envers.Il est accompagné de deux personne pour laide a faucher les mort.On devient l'Ankou si ont est les dernier mort de l'année.Quelque légende- Spoiler:
Légende assez gore:Il ne faut jamais entrer pour la première fois dans une maison que l'on vient de faire construire sans y être fait précéder par un animal domestique quelconque, chien, poule ou chat. Quand une maison neuve est en construction, l'on n'a pas plus tôt mis en place la marche du seuil que l'Ankou s'y vient asseoir, pour guetter la première personne de la famille qui la franchira. Il n'y a qu'un moyen de l'éloigner : c'est de lui donner e tribut la vie de quelque animal : un oeuf suffit, pourvu qu'il ait été couvé. Dans le pays de Quuimperlé, on immole un coq et on arrose les fondations avec son sang.
Si vous voulez voirs quelque l'égende de lankou voici un petit site:http://www.bagadoo.tm.fr/kemper/lebraz/chap3.htm Source:Google image Culture Générale de ma region | |
|
| |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle
Messages : 5661 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Nope, pas par là
| Sujet: Re: Monstres en images Mar 15 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
Alfania Pluveh Admin
| Sujet: Re: Monstres en images Mar 15 Jan - 12:06 | |
| Interressant, tu verras aussi que nous avons consacré une section entière aux légendes, je pense que tu pourrais nous aider à la compléter!
Mais avant ça, tu dois te présenter, que l'on puisse t'accueillir, pour cela, suit le guidage de Juvia! | |
|
| |
SkimodHd
Messages : 5 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 25 Localisation : Dans la térre du millieux
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 16 Jan - 7:26 | |
| J'ai remarque que vous avez oublier un monstre célébré Deviner- Spoiler:
Et oui le loup garou Mon préférer
| |
|
| |
Nogard Modérateur
| Sujet: Re: Monstres en images Mer 16 Jan - 10:19 | |
| Désolé... j'ai pas pu résister. Les loups-garous ont perdu beaucoup de crédibilité avec cette photo.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstres en images | |
| |
|
| |
| Monstres en images | |
|