Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet de nouveau Rp

Aller en bas 
+3
DarkBoby
Donia
Alfania Pluveh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin



Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:21

Ok je vois.

Donc pour la rédaction je parlais de l'explication du RP (il faut bien expliquer le principe aux éventuels joueurs qui pourraient venir en cours de jeu)ce sera un sujet à part (comme des fiches perso sauf que là il n'y en a pas). Pour ce qui est de la rédaction même du RP je laisse les joueurs se débrouiller entre eux.

Je me suis embrouillée dans ma question tout à l'heure et je voulais savoir si les elfes allaient être joués par un membre en particulier.
Pour les nains chaque participant peut jouer chaque nain ok.

J'avais demandé plusieures idées de titres...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:29

nan on appelle ça la brigade bazooka, ça pète ce nom mdr

sinon pour les elfes ils sont dirigés par le maitre de jeu

pour le document faut juste donner l'histoire et dire que chacun peut faire ce qu'il veut, et que seul le MJ et le random de sa TI-82 décideront de la réussite éventuelle de son action^^

que quelqu'un d'inspiré le rédige, je me fais over chier mais j'ai trop la flemme ... vais jouer à pokémon jaune héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:40

^^
j'avais la version rouge sur gameboy^^

reum reum
euh...

Ok pour les elfes.

Pour le titre je pense à "Brigade bazooka contre Nainsecticide" , ça fait plus mystérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:33

nan x)
la brigade bazooka tout court ça pète plus je trouve
c'est comme si dans les jeux tu précisait contre qui on se bat dans le tiitre genre "altair contre les templiers" où encore des trucs genre "james bond contre les communistes"
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 6:34

^^

On va attendre les autres avis je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 2:23

nianiania =P
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 5:37

L'histoire :
"Dans le lointain monde de Limr existaient trois nations. Les nains, les elfes et les dieux.
A cause d'un vol de pioche il y a 523 ans, les elfes et les nains se vouaient une haine retenue de peu part des diplomates divins.
Des réunions étaient souvent organisées pour régler ce problème mais un jour, l'un des diplomate nain, qui était encore plus sale que ses congénères et qui avait bu une tournée de chopes de trop s'essuya les pieds sur le visage du diplomate elfe, lui faisant là l'honneur de profiter de la pire insulte naine.
Les elfes capturèrent ce nain et le lavèrent, le torturèrent plus que dans "Saw" avant de le tuer d'une façon atroce. Le diplomate elfe qui avait ordonné cela fut appelé "Nainsecticide" du fait de son horrible cruauté envers les nains et de sa puissance grandissante.
Une guerre fini par éclater. Les nains et les dieux s'étaient unis contre les elfes. Durant la guerre des Mécréants, les dieux furent détruits par le grand Nainsecticide, allié des elfes. Celui-ci projeta alors l'ombre de sa méchanceté sur le peuple des nains qui durent se préparer à un affrontement sans merci contre l'entité la plus puissante qui aie jamais existé. Le seul espoir des nains réside dans la brigade Bazooka, élite des troupes naines, qui part pour une campagne top secrète pour détruire à jamais le Nainsecticide et le peuple elfe. C'est dans ce contexte que les joueurs vont prendre part aux action de la brigade en proposant une action, si possible débile, que pourraient exécuter les membres du commando. Les missions vont ainsi s'enchainer jusqu'à la défaite de l'un des deux camps. Entre actes héroïques et (nombreux) échecs critiques, l'aventure promet de nombreux rebondissements et quelques situations légèrement cocasses(sans oublier les incompréhensibles constats du Mj qui vont ponctuer chaque action)."

Les règles :
Le jeu est un Rp coopératif à actions combinées. Autrement dit, tous les joueurs sont dans le même camp et dirigent tous un nain de la brigade Bazooka. Le jeu va avancer de cette façon :
1) Un joueur, sans consulter les autres, propose une action, de préférence débile, que son nain va exécuter.
2) Le Mj décide de comment ça réussi.
3) Un joueur différent du précédent propose une action.
Etc...

Si un joueur meurt, la procédure suivante doit être observée :
1) Le Mj décide que le joueur meurt après une action ratée.
2) Le joueur attend que le Mj veuille bien ressusciter son perso.
3) Le Mj ne peut pas attendre plus de 3 actions proposées par d'autres joueurs pour ressusciter le perso.

Si tous les joueurs meurent :
1) Les persos sont morts à cause d'actions ratées.
2) Les joueurs attendent désespérément le jugement du Mj.
3) Le Mj les ressuscite à un endroit qu'il aura choisi comme dernier check point. Endroit qui est inconnu des joueurs et qui peut être très près comme très loin. Twisted Evil

Ces autres règles sont aussi à respecter :
1) Le Mj peut faire agir les elfes quand il veut.
2) Le Mj est le seul qui peut décider si une action réussit d'une certaine façon ou rate d'une autre façon.
3) Personne ne peut critiquer l'action proposée par un autre joueur.
4) Un joueur ne peut en aucun cas, et d'aucun droit, proposer deux actions de suite.
5) Le Mj a toujours raison.

Ces dernières règles sont à observer par tout le monde, y compris le Mj :
1) Personne ne peut faire de double poste.
2) Personne ne peut écrire en langage incompréhensible par l'admin.
3) Personne ne peut insulter les autres.
4) L'admin a toujours raison.
5) Les autres règles du forum sont aussi à respecter, mais elles sont moins primordiales.


Sinon, je vote pour "La brigade bazooka". Ou alors le titre en anglais, "The Bazooka squad". L'anglais ça fait toujours plus classe.^^


Dernière édition par Nogard le Jeu 7 Jan - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:35

Merci pour ce portrait du Rp qui me semble très bien.
Je me rend pour le nom du RP, j'attends l'opinion de Boby sur le titre pour créer la catégorie de ce nouveau Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkBoby
Amas
Amas
DarkBoby


Messages : 430
Date d'inscription : 12/12/2009

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 4:41

t'as déja mon opinion alfa^^

sinon j'aime mieux en français, ya une zoulie allitération


heu sinon nodgar, on ne dirige pas la brigade, mais chaque joueur dirige UN nain.

Et rapport aux dieu et au nainsecticide n'en faisons pas trop ^^"
genre ya pas de dieux, et le nainsecticide cay juste un elfe qui est bien puissant
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:08

Ce sera "Brigade Bazooka" alors , je capitule.

Boby je crois que tu ferais mieux de citer Nog et de corriger toi même à ton idée les petits détails qui ne vont pas, sinon on risque de ne pas en finir. (je ne pense pas que Nog s'y oppose...).

Une fois cela achevé je créérai la nouvelle catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 7:34

DarkBoby a écrit:
et en fait on joue tous des nains x)

J'avais mal compris à cause de ça. Je corrige.

EDIT : C'est édité. + nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 6:23

Finalement...ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 5:59

Pour moi c'est bon, on attends Boby...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:35

Pas de nouvelles bonnes nouvelles
ou
Qui ne dit mot conscent.

conclusion: je lance la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:33

Grande nouvelle ! Un nouveau RP se met en place !

En effet, J’aimerais vous proposer un nouveau RP pour ceux qui en ont envie. Il s’agit en fait du scénario que j’avais prévu pour la suite de mon roman, mais par manque d’inspiration, je n’arrive plus à continuer. J’ai donc décidé de vous faire confiance et de vous laisser écrire ce roman avec moi.
Voici le scénario, le descriptif des persos et les règles:

Spoiler:

Alors dîtes-moi si vous êtes d’accord et inscrivez-vous en tant que l’un des persos ci-dessus. S’il manque un perso je le fais, sinon je fais seulement le narrateur. Ne perdez plus de temps, si vous êtes intéressés, faîtes-le-moi savoir et rappelez-vous: premier inscrit, premier servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 3:31

Ton projet me convient et je participerai s'il reste de la place uniquement, car je ne suis pas prioritaire (je fais déjà des Rp, contrairement à d'autres).

Pour ceux qui seraient interressés ça serait bien d'en etre sur afin de ne pas bloquer un personnage pour rien.
Une fois que les attributions de personnages seront faites ou meme peut-etre avant, tout dépendra de la rapidité des réponses, je créerai une catégorie spécifique à ce Rp.

Sinon, pour les endroits spéciaux tu as mis le trésor de Salomon, il serait dedans? Dans ce cas je pense au vase de Soisson ou aux cités d'or incas (ça permettrait de changer de continent...).

Je crois que c'est tout pour le moment meme si je sais que j'oublie un truc^^. Ah! ça me reviens. Pour ceux qui ont un autre projet de Rp, il n'y a pas de problème car j'aimerai bien que l'on en démarre encore un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 4:19

Pour te répondre, oui. Un des symboles clefs à retrouver ferait parti du trésor du roi Salomon.

J'aime bien ton idée des incas, ça me donne une idée pour le scénario... Oui, ça pourrait marcher... Bon on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 5:30

Perso je suis désolé mais je ne me sent pas encore prêt à suivre un nouveau RP. De plus, les règles m'ont donné l'impression qu'on cachait une linéarité derrière le nom d'aventure libre(personnellement, bien que cela ne soit pas un mal, je préfère les RP où l'initiative est donnée aux joueurs(ou suggérée par un PNJ)).
Si un jour tu représente une autre sorte de RP, et que je suis plus mature, gentil, ouvert, humain, normal, libre, j'y participerai peut-être. Mais pour l'instant je préfère m'abstenir(surtout que je bloque déjà 2 RP dès que je suis absent).
Sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 5:48

Non à chacun ses choix ^^
Mais je souligne le fait que j'ai laissé l'occasion de changer les persos tant que ça correspondait (assez bien) à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 5:58

C'est plutôt dans l'enchainement des événements. Pour donner un contre exemple, le RP d'Alfa n'a rien de prévu et se construit par toutes les propositions des membres. Ça c'est une liberté extrême, j'en demande pas autant évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 6:09

D'accord, de toute façon, l'idée du narrateur ne m'enchantait pas, donc je crois que je vais la supprimer. Je serais un perso comme les autres, mais vu que je les connais tous, je prendrais le dernier qui restera dans la liste.
Ca te convient ?
Sinon je sais pas quoi faire d'autre, mais vu que je suis un débutant, toute remarque est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 6:56

j'aime bien ton histoire, alors si possible je voudrais participer
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 7:50

Ne te gêne pas, prends un perso, arrange-le comme tu veux (physique, caractères, prénom) et surtout dis-le bien pour que les autres le sachent.
Choisis le pouvoir qui te plaît ^^

PS: tu peux changer le sexe du perso que tu veux, c'est permis. Si j'ai choisi comme ça, c'est juste sur un coup de tête (sauf pour les jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 7:52

je voudrais lucie, mais elle a deja des pouvoir je vais pas changer si ?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:12

Tu peux tout changer en elle à part ses pouvoirs et le lieu où elle habite (si je l'ai indiqué)

Alors tu vas être lucie ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:16

lucie est ses pouvoir de protection me vont tres bien ^^
mais je ne suis pas sur que son prénom va rester celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de nouveau Rp   Projet de nouveau Rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de nouveau Rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet d'avenir !
» (Projet en Montage) RP Classique
» Re nouveau
» Irnalior, un nouveau
» Un nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: La Sphère épique-
Sauter vers: