Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin...

Aller en bas 
+4
Anthropia
Shinren
Crazynsane
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 19 Juin - 0:23

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent.. Derrière le jeune homme.. Son coeur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible slenderman le sourir au lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyVen 5 Juil - 11:03

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent.. Derrière le jeune homme.. Son coeur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible slenderman le sourir au lèvres ! il dit : viens ici mais je m'enfuis en courant, complètement appeuré !
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptySam 13 Juil - 5:20

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 5 Aoû - 5:59

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 5 Aoû - 6:04

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 5 Aoû - 6:27

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyLun 5 Aoû - 6:28

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMar 6 Aoû - 1:14

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères !
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 8 Aoû - 5:30

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Shinren
Amas
Amas
Shinren


Messages : 215
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : je viens d'un endroit totalement introuvable exépté par ceux qui savents deja ou il se trouve

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 8 Aoû - 7:24

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds,je décide de la prendre et de retirée avec l’énorme bouton qu'avais Hulk sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 8 Aoû - 10:00

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper !


Je suis ce qu'a mis Xooit..
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 8 Aoû - 10:50

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bra
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 8 Aoû - 10:56

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 8 Aoû - 10:58

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyJeu 8 Aoû - 11:38

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyVen 9 Aoû - 1:45


Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'étais fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 metre devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyVen 9 Aoû - 2:33

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'étais fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 metre devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choquer, je m'avançait vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyVen 9 Aoû - 8:52

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'étais fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 metre devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choquer, je m'avançait vers elle et le cheval commença à se ruer vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMar 29 Oct - 22:50

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il voyait le terrible Slenderman le sourire au lèvres ! il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk a mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette a mes pieds , je la pris et voulans trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment au les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'étais fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 metre devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choquer, je m'avançait vers elle et le cheval commença à se ruer vers moi ! Je pris alors la fuite sous la peur de me faire écraser sous ses lourds sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Argonith
Amas
Amas
Argonith


Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 30 Oct - 3:11

je me suis permis de corriger les erreurs =P

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il vit le terrible Slenderman lui sourire aux lèvres ! Il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk à mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette à mes pieds , je la pris et voulant trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment où les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'était fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 mètres devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choqué, je m'avançais vers elle et le cheval commença à se ruer vers moi ! Je pris alors la fuite sous la peur de me faire écraser sous ses lourds sabots. Je fis une roulade de coté et laissa passer le cheval mais me rendit compte que...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 30 Oct - 3:38


Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il vit le terrible Slenderman lui sourire aux lèvres ! Il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk à mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette à mes pieds , je la pris et voulant trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment où les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'était fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 mètres devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choqué, je m'avançais vers elle et le cheval commença à se ruer vers moi ! Je pris alors la fuite sous la peur de me faire écraser sous ses lourds sabots. Je fis une roulade de coté et laissa passer le cheval mais me rendit compte que le cheval revenait a la charge de plus bel..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Argonith
Amas
Amas
Argonith


Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 30 Oct - 3:48

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il vit le terrible Slenderman lui sourire aux lèvres ! Il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk à mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette à mes pieds , je la pris et voulant trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment où les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'était fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 mètres devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choqué, je m'avançais vers elle et le cheval commença à se ruer vers moi ! Je pris alors la fuite sous la peur de me faire écraser sous ses lourds sabots. Je fis une roulade de coté et laissa passer le cheval mais me rendit compte que le cheval revenait à la charge de plus belle... N'ayant plus le choix, je plongea ma main dans la poche et...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 30 Oct - 4:43

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il vit le terrible Slenderman lui sourire aux lèvres ! Il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk à mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette à mes pieds , je la pris et voulant trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment où les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'était fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 mètres devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choqué, je m'avançais vers elle et le cheval commença à se ruer vers moi ! Je pris alors la fuite sous la peur de me faire écraser sous ses lourds sabots. Je fis une roulade de coté et laissa passer le cheval mais me rendit compte que le cheval revenait à la charge de plus belle... N'ayant plus le choix, je plongea ma main dans la poche et surprise un Portal gun.. alors pourquoi pas faire mumuse avec le cheval et sa soeur Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Argonith
Amas
Amas
Argonith


Messages : 236
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 32

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 30 Oct - 5:14

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il vit le terrible Slenderman lui sourire aux lèvres ! Il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk à mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette à mes pieds , je la pris et voulant trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment où les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'était fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 mètres devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choqué, je m'avançais vers elle et le cheval commença à se ruer vers moi ! Je pris alors la fuite sous la peur de me faire écraser sous ses lourds sabots. Je fis une roulade de coté et laissa passer le cheval mais me rendit compte que le cheval revenait à la charge de plus belle... N'ayant plus le choix, je plongea ma main dans la poche et surprise un Portal gun.. alors pourquoi pas faire mumuse avec le cheval et sa soeur Twisted Evil... J'armais l'engin et me préparait à tirer quand soudain, un bruit énorme retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... EmptyMer 30 Oct - 7:10

Il s'avançait lentement dans ce couloir sombre, il ne pouvait pas voir à plus d'un mètre devant lui.. Des bruits résonnèrent derrière le jeune homme.. Son cœur battait contre son torse, sa respiration était forte et retenue.. Il sentit quelque chose l'attraper par l'arrière du col et là il vit le terrible Slenderman lui sourire aux lèvres ! Il dit : "viens ici" mais je m'enfuis en courant, complètement apeuré ! C'est alors que je vis une immense porte en fer. Heureusement, j'avais mon ami Hulk à mes cotés et il explosa cette porte ! La porte explosée, je courus tel Sonic vers une autre porte. Je l'ouvris et là je vis Slenderman de nouveau devant moi ! Je compris alors qu'il avait des frères ! Ils se nommaient Pic et Pioches ! Je vis alors une machette à mes pieds , je la pris et voulant trancher la tête de ce cher Slenderman je lui trancha le bras par erreur et glissa par terre .... Quand mon ami Hulk me releva au moment où les slendys triplés allaient m'attraper ! Je lui tranchais le deuxième bras, puis j'enchaine avec un kick low balayette rotatif sur le 2e et je repart en courant, Hulk finissant le travail sur le 3e. Je pensait que c'était fini mais quand je vis Hulk valdinguer à 10 mètres devant moi je me retourna et je vis ma soeur en train de chevaucher le cheval de Quatre ! Choqué, je m'avançais vers elle et le cheval commença à se ruer vers moi ! Je pris alors la fuite sous la peur de me faire écraser sous ses lourds sabots. Je fis une roulade de coté et laissa passer le cheval mais me rendit compte que le cheval revenait à la charge de plus belle... N'ayant plus le choix, je plongea ma main dans la poche et surprise un Portal gun.. alors pourquoi pas faire mumuse avec le cheval et sa soeur Twisted Evil... J'armais l'engin et me préparait à tirer quand soudain, un bruit énorme retentit ET BAM ! Une armée de robot chicken ! Ils sont là pour envahir la planète poulpe !

Pour les intéréssé de savoir ce qu'est robot chicken :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre sans fin !
» Conte: La fille sans mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: L'univers des distractions parallèles :: Jeux intermembres-
Sauter vers: